Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

dimanche 27/01/2013
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Janvier 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 10:36    Sujet du message: dimanche 27/01/2013 Répondre en citant

j'ouvre la journée !

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 10:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 10:40    Sujet du message: dimanche 27/01/2013 Répondre en citant

Pas de doublon ?? bon, alors je continue !!
La météo annonce un réchauffement progressif pour la semaine prochaine, ça commence doucement demain, que 0 !
J'espère que la neige ne reviendra pas jusqu'ici, car j'ai des RDV de programmer.
Bon vais vaquer à mes occupations !

BON DIMANCHE TOUT LE MONDE, PRESENT ET ABSENT;

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 10:54    Sujet du message: dimanche 27/01/2013 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Grosses averses cette nuit et là c'est plus calme ......il fait très doux .......C'est dilmanche on a droit aux croissants
Bonne matinée à tous  à+

mireille

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 11:23    Sujet du message: dimanche 27/01/2013 Répondre en citant

bonjour bonjour!!

la neige est toujours là, il y a du vent, ce qui fait que le ressenti est encore bien froid...
nous ne sommes pas allés à la marche, on va aller au couscous quand meme...

à ce soir, bon dimanche

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 11:53    Sujet du message: dimanche 27/01/2013 Répondre en citant

Bonjour la troupe,

Mireille je t'envoie un peu de chaleur, ce matin 11°, mais pluie et vent, on ne peut pas tout avoir

Bon couscous

Bien décidée MDD pour vaguer à tes occupations. ....

Ludmillia merci pour les croissants, ils étaient bons

A toutes les présentes et les absentes, je vous souhaite un bon dimanche.

Vive ton époux n'est pas trop sur les nerfs pour son entretien  la semaine prochaine, je lui souhaite bonne chance.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 14:41    Sujet du message: dimanche 27/01/2013 Répondre en citant

Coucou Bon dimanche

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 17:31    Sujet du message: dimanche 27/01/2013 Répondre en citant

Re,

il fait très doux et il n'a pas plu donc je vais me faire un tour dans les champs !!!!!!!bonne après midi à touts§§

mireille

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 18:06    Sujet du message: dimanche 27/01/2013 Répondre en citant

de retour!!
c'etait bien bon...j'ai mal à la gorge d'avoir forcé ma voix pour discuter..nous etions une bonne bande , bien ri..
il a neigé, puis plu, ça va dégeler, je pense?il y a un brouillard tres épais, pas un chat dehors....il fait1,6 seulement..pas comme chez nicole et ludmilla!!
on verra demain matin si la neige est toujours là..
semaine chargée, demain marche, mercredi une assemblée generale suivie d'un gouter dansant, jeudi scanner à metz, dimanche thé dansant du club de danse
.qu'est ce que je vais mettre..????

bonne soirée..

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 18:59    Sujet du message: dimanche 27/01/2013 Répondre en citant

Vu Paris aujourd'hui ! Des skieurs, des snowboards sortis... avec image du Sacré coeur en fond !!
Belles photos à faire en ce moment avec Paris en station de skis !!

Une piède de théatre à la télé, "dix ans de mariage".... comique !!! Je vous la recommande si elle repasse ! C'est sur la 14 (France 4).

Il pleut... ça change !!

Bonne soirée tout le monde !

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 19:46    Sujet du message: dimanche 27/01/2013 Répondre en citant

Bonsoir les amis !!!!!

Paris sous la neige voilà de quoi voir les choses autrement !!!!!!!que grises !!!!!!! c'est la provinciale qui s'exprime !!!!

Ici soleil et douceur !!! on a de la chance !!!!!!!!

Je vais aller voir si je peux regarder ce film car après un reportage sur la découverte des camps de concentration par les Américains, voilà qui devrait chasser les gros nuages noirs .......

je suis allée voir les chèvres sont contentes de me voir sauf quand je porte mon blouson rouge !!!!!elles viennent voir dans mes poches ......

Allez j'y vais ............ à +

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 21:01    Sujet du message: dimanche 27/01/2013 Répondre en citant

bonsoir,
pourtant ne neige plus depuis le début de semaine et tout à fondu depuis! peut etre des reste par endroit!
sinon aperçu du soleil! ça fait plaisir! demain je prendrais surement le bus et mardi c'est reparti pour un tour pas de france mais de 3.5 km!
pour mon coude l'éphycondilyte la douleur évolue , un tendon me fait mal sur l'avant bras , j'ai toujours entendu dire que quand la douleur n'est pas figé et qu'elle évolue c'est bon signe!ça circule!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 21:26    Sujet du message: dimanche 27/01/2013 Répondre en citant

Coucou Sissi,

tu prends le relais moi je vais lire au dodo !!!!!!

Bonne et douce nuit à tous , pour les frileux dormez donc avec des chaussettes!!! et un bonnet de nuit
Plein de beaux rêves  pour tous et une bonne santé .......à demain .....

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 21:30    Sujet du message: dimanche 27/01/2013 Répondre en citant

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 23:10    Sujet du message: dimanche 27/01/2013 Répondre en citant

bonsoir tout le monde,

mimi tu t'es réaglée avec le couscous, en nous aussi, tu m'avais donné envie l'autre jour en en parlant et j'en ai fait un pour aujourd hui, johann et ses parents venant déjeuner.

IL pleut ce soir chez nous 

les parisiens auront eu beaucoup deneige cette année déjà.

j'ai lu vos commentaires sur les camp de roms . ils ont mauvaise réputation c'est sûre mais on ne leur offre pas grand chose non plus pour qu ils ne soient pas obligé de faire autrement. 

si dans tous les camps on faisait ce qui est entrain de se faire à rungis pour les préparer à vivre ailleurs dans des endroits plus confortables et en les aidant à s'intégrer plutôt que d envoyer la pelleteuse et juste de les déplacer, ils se comporteraient peut être mieux. ceci dit, comme le dit Sissi, pas forcément de problèmes  dans touss les camps. 

Vive, ton mari a un rdv pour un entretien ?

bon je vous laisse , faites de beaux rêves et à demain en espérant que Dudu aura retrouvé sa connection. 

MSN
SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 01:04    Sujet du message: dimanche 27/01/2013 Répondre en citant

je suis daccord avec toi Martine quand les gens sont agressif envers nous tous ça donne forcement envie de répondre par l'agressivité ou autre comportement c'est humain! moi je ne juge pas mon prochain c'est ma philosophie par contre quelqu'un qui me cherche me trouve! le reste je ne ferais jamais de généralité faut connaître les personnes personnellement pour juger et après on ne peux pas s'entendre avec tout le monde c'est humain!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15    Sujet du message: dimanche 27/01/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Janvier 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo