Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

samedi 26 janvier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Janvier 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 08:49    Sujet du message: samedi 26 janvier Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Vite fait une p'tit dej!!!!!

à chacun ses gouts !!!!!!! vais chercher mes lunettes !!!!avant la venue de Julia !!à +

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 08:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 10:24    Sujet du message: samedi 26 janvier Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

8° ce matin avec ciel bleu et soleil que demander de mieux.

J'espère que vous allez toutes bien

Bonne matinée

mireille

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 10:46    Sujet du message: samedi 26 janvier Répondre en citant

bonjour!!

nicole 8 degrés!!nous, moins 2
toujours pareil ici, vivement le dégel!!
hier nous sommes allés promener upsie, mais certains ne déneigent pas leur trottoir et là, neige tassée et gelée, c'est une vraie patinoire!!
personne ne pense aux personnes plus agées, par ex, qui ne peuvent rester une semaine sans aller faire quelques courses...j'en ai vu quelques unes qui m'ont fait peur...
je me tate toujours , irai faire la marche de 10kms demain matin??c'est tres fatiguant ds la neige, je vais voir ce que les copains ont décidé..ça ferait du bien, c'est sur, au moins, on l'aurait bien mérité, notre couscous... Mr. Green

bonne journée!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 10:58    Sujet du message: samedi 26 janvier Répondre en citant

Coucou Mimi j'te vois ,

C'est vrai un bon couscous c'est délicieux!!!!!!! toujours aussi gourmande....

je suis revenue de chez Optic Aizenay, je n'aurai mes lunettes que d'ici un semaine mais bon !!!!!une semaine ........ vite passée!!!!!! nous sommes déjà fin Janvier !!!

temps doux ce matin avec soleil "pourvou que ça doure"

j'attends Julia ......

Les enneigés faites attention à ne pas tomber .....

Bonne matinée à tous !!!!à +

vive lesperance

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 11:21    Sujet du message: samedi 26 janvier Répondre en citant

Bonjour,
       Gris et du crachin, pas vraiment excitant.
        Rien de spécial à faire...
        Mdd, je ne connais pas le nom de la plante, mais de visu ça m'a plu. Christian, mon mari, passe son entretien de pré licenciement
        la semaine prochaine. J'espère que tout se passera normalement.
        Merci pour le petit déjeuner Ludmillia. Moi, je ne peux plus faire sans lunettes pour lire ou regarder les écrans.
        Alléchant le couscous Mimi, mais n'allez pas vous mettre carpette. Bonne marche si il y a.

BONNE JOURNEE

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 11:49    Sujet du message: samedi 26 janvier Répondre en citant

Bonjour, Vive oui, me plait aussi cette plante à boules blanches !
Espérons que pour ton mari... des soucis prendront fin !
Hier, à ma cantine, couscous... mais je sortais de la pédicure, un peu en retard, et... complet !
Ca sera pour une autre fois !
Millia... lunettes, ça me semblait bien court, la veille pour le lendemain... ! il faut commander les verres et en général il faut quand même le délai de livraison. Une semaine, me semble plus raisonnable. C'est pénible de ne pas bien voir... attention aux migraines.

Ici, fait froid. Moins 5 annoncé, je ne suis pas sortie pour vérifier... verrai ça tout à l'heure, en allant à la poubelle et boite aux lettres. La neige est annoncée... dans les prochains jours !

Vous avez noté, DUPANN est EN PANNE. Attend une intervention pour remise en état de la connection.

Mireille, neige et trottoirs. Les riverains d'un trottoir se doivent de le nettoyer. Ils sont à la merci d'une amende, mais.... comme personne ne les met !! Par contre si une chute dans la surface leur incombant, ils risquent de payer gros... voir d'avoir un super procès car leur responsabilité engagée à part entière. Il y a des personnes qui ignorent cette règle !!

Bonne petite promenade quand même avec Upsie !!
Louis... a retrouvé une forme... complète malgré les séquelles de ses maux ?? Et, le bof... ?
Ne pas chercher les ennuis en allant prendre des risques pour la marche. Prudence... prudence !

Nicole, oui.... que demander de mieux !!!

Autoroute reliant Lyon à Bordeaux, mis en service. Par contre... n'ont pas fait un raccordement sur un contournement, on mis la sortie sur l'autoroute A7 déjà hyper chargé !! Ca rue dans les brancards !! Pour moi, au Nord de Lyon, pas du tout concernée par ces inconvénients, et j'avoue égoïstement que l'autoroute va m'apporter une réduction de temps pour mes déplacements vers l'Ouest.... assez important et appréciable !!!
Si un jour vous devez aller vers le Sud, et que passer par la région de Lyon est nécessaire, dîtes moi, je vous donnerai les secteurs à éviter, et les parcours... préférables ! Je dis "préférable" car les accès à la région sont assez chargés, mais... pas forcément.. bouchés !!

Martinejp ? à nouveau absente ?? en panne ??
A tous et toutes, bon samedi, et à ce soir !

mireille

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 14:31    Sujet du message: samedi 26 janvier Répondre en citant

louis va bien, merci, passe scanner le 31 , alors on angoisse un peu...beaucoup... rendez vous debut fevrier avec gastroenterologue....
son frère passe un tepscan lundi à Nancy, il a fait un scanner il y a peu et il a un nodule au poumon, donc nouvel examen...il est en forme, fait de la marche avec un copain le matin.doit voir ORL pour polype ds la gorge, puis son oncologue pour faire le point..

dupann en panne , elle nous manque!!!!!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 15:15    Sujet du message: samedi 26 janvier Répondre en citant

Pour Mam Dudu !!!!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 15:17    Sujet du message: samedi 26 janvier Répondre en citant

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 15:18    Sujet du message: samedi 26 janvier Répondre en citant

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 15:20    Sujet du message: samedi 26 janvier Répondre en citant

après celle ci promis j'arrête!!!!!!!!!!!!!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 18:34    Sujet du message: samedi 26 janvier Répondre en citant

... Alors chez Dupann... c'est propre, plus propre que chez moi, c'est indiscutable !!
Bien ces petites blgues imagées !!
Bonne soirée !

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 18:57    Sujet du message: samedi 26 janvier Répondre en citant

bonsoir,
froid mais supportble! été au marché côté des puces , trouvé 4 vêtements après de longue fouille!
Dupann espérons reviendra vite!
samedi passé bien vite là vais me reposer un peu, j'ai fait que la moitié du ménage comme souvent le weekend!j'y vais cool!
Martine pas présente! occupée ou ordi en panne!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 20:35    Sujet du message: samedi 26 janvier Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Mam Dudu toujours à Brest ( en rade!!!!) nous nous sommes quand même drôlement bien habitués à internet , je me demande si je pourrais m'en passer ... peut être que mon repassage serait à jour !!!! et les carreaux seraient faits ......

Bref
Julia vient de partir elle est en parfaite forme ......autrement dit " je suis sur les rotules" quel beau brin d'amour !!!

Temps presque printanier aujourd'hui je croise les doigts...... pourquoi habitez vous dans le ch'nord???

remarquez la grande banlieue de Lyon c'est pas vraiment le ch'nord et Mdd a un de ces temps !!!!

Demain j'irai faire les courses pas le temps aujourd'hui , enfin un minimum parce que le petit commerce à Beaulieu on peut multiplier par cinq le prix des grandes surfaces , et comme il n'y a pas beaucoup de débit je ne vous ferai pas la présentation des laitues .......à 3.25 euros !!!!!!!
m'enfin je suis contente de les trouver ça dépanne bien  quand même .....mais je les plains   car il n'y a jamais foule .....

J'ai attaqué l'interprétation des rêves de Freud ....!!!! C'est passionnant , mais comme dirait Catherine Frot dans le film "Odette Tout le monde" il faut une dictionnaire et deux tubes d'aspirine ....et je n'exagère qu'un tout petit peu ......Bref !!!!

Mimi le Louis ça va le faire!!!!!

J'ai découvert "au hasard" le pourquoi des gens qui craquent devant le chocolat ' je pense à Véro et à bien d'autres!!!!!!!!! la sérotonine en est la cause !!!!!!vous savez le fameux traitement anti dépressif que je n'ai pas suivi .....eh bien c'est pour activer la production de cette molécule , et le chocolat est un remède ainsi que les graines de lin et de courges ......les poissons gras etc en fait j'ai regardé une émission sur Arte ( sur les phobies je crois) et de là je suis arrivée sur la sérotonine .....je fais partie de ces gens qui ne peuvent monter plus de deux étages sans avoir les genoux qui jouent des castagnettes ......et ce depuis toujours .....si je ne regarde pas en bas ça va sinon ça ne va pas du tout ......donc je vais me mettre à manger des graines .....pourvu qu'elles ne germent pas ... déjà j'ai une fève!!!!!qui a bien dû partir !!!

Bon allez je vais aller manger ......à tous je souhaite une agréable nuit , chaude pour les Nordistes et les autres aussi et bienheureuse pour tout le monde .

gros dodos , même pour "Sissi couche tard"  à demain .

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 21:32    Sujet du message: samedi 26 janvier Répondre en citant

ça doit être intressant le livre des rèves! je rève par période de mes parents!le plus dur quand je rève qu'ils sont vivant et que je ne vais pas les voir ça me déchire le coeur car dans la réalité je n'aurai jamais manqué de les voir!
oui je ne me coucherai pas tot mais fait une sieste ça fait du bien , là le linge m'attend pour le repassage mais je n'en ai pas beaucoup ça va!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11    Sujet du message: samedi 26 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Janvier 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo