Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

vendredi 25 janvier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Janvier 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 08:29    Sujet du message: vendredi 25 janvier Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

allez je vais chercher le p'tit dej

Avez vous bien dormi?

Effectivement il a gelé!!!!!!mais pas bien fort ......à +

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 08:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 08:34    Sujet du message: vendredi 25 janvier Répondre en citant

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 09:09    Sujet du message: vendredi 25 janvier Répondre en citant

Bonjour les z'amies.................

Ludmillia, oui bien dormi......je dors toujours comme un gros bébé Mr. Green
Me dépèche car faut conduire Maëline à l'école, puis boulot

Bonne journée à toutes !

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 09:11    Sujet du message: vendredi 25 janvier Répondre en citant

Fait à nouveau froid, enfin + froid !
Hier, trés humide, pas de soleil, et aujourd'hui ça sera la même chose.
Bonne journée tout le monde.

mireille

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 09:35    Sujet du message: vendredi 25 janvier Répondre en citant

bonjour bonjour Mr. Green

il fait tres tres froid
et il a du tomber quelque chose car la route et le trottoir (que j'avais bien nettoyé)sont tout blancs.

hier un peu long chez la notaire, elle expliquait tout à l'acheteur, elle lui a meme parlé de contrat de mariage, etc...
enuméré les risques sismiques, miniers, argileux meme!!! Mr. Green
enfin, l'argent va etre viré chez notre notaire aujourd'hui.

ce matin, le poèle avait encore des braises...je n'ai eu qu'à nettoyer la vitre, vider les cendres , mettre deux buches et c'est reparti! ça rechauffe!!

bonne journée !

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 11:00    Sujet du message: vendredi 25 janvier Répondre en citant

Coucou Mimi,

Tu vois je te l'avais dit , un notaire c'est obligatoirement sérieux ......et tu ne pouvais pas être exclue de cette vente.........

Bon j'ai amené Julia à la crèche et vais la rechercher à 13 heures comme tous les vendredis .....
Par contre le feu est éteint , faut que je me trouve du bois blanc sinon je vais galérer .......
Allez j'y vais , le gel est déjà parti de sur les véhicules ........à + portez vous bien .

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 11:16    Sujet du message: vendredi 25 janvier Répondre en citant

Bonjour la troupe,

Même pas gelé .... et le soleil est entrain de se lever, nous verrons dans la journée ce que cela donne

Toujours des ennuis Ludmillia, attention à la colère, pas bonne conseillère parfois, ton ordonnance à moins de 2 ans ?

Bonne journée à toutes

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 13:30    Sujet du message: vendredi 25 janvier Répondre en citant

Merci Nicole ,

oui ça y est j'ai l'ordonnance enfin optique Aizenay vient de la recevoir !!! et ce sans m'énerver .....ouf j'appréhendais comme ça pas de colère ......l'ordonnance est valable trois ans . j'irai donc chercher mes lunettes demain matin à la première heure , il faut dire que la bougresse de secrétaire était absente et que je suis tombée sur une femme d'âge mûre .......qui ne savait pas se servir d'internet  mais  elle connaissait le fax ..ouf .....

Belle journée en perspective si le soleil se maintient ......

Allez je vais chercher ma petite canaille !!!!!!à + portez vous bien

mireille

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 14:00    Sujet du message: vendredi 25 janvier Répondre en citant

tu sais surement qu'avec une ordonnance de moins de 3 ans, l'opticien peut verifier ta vision, si besoin, et prescrire de nouveaux verres... Mr. Green

vive lesperance

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 14:10    Sujet du message: vendredi 25 janvier Répondre en citant

Bonjour,

Le soleil vient de se lever, ça fait du bien.
      Mimi, je suis co...e j'ai penché la tête, la curiosité me perdra! Mr. Green
       Véro, je t'envoie un rayon de soleil en attendant le printemps.

Bonne journée.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 14:55    Sujet du message: vendredi 25 janvier Répondre en citant

Vive, t'inquiète j'ai fait de même!!!!!!!ça ma fait marrer.......
Allez je vais m'étendre un peu pendant que Julia dort.....à +

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 18:27    Sujet du message: vendredi 25 janvier Répondre en citant

Je confirme, j'ai fait la même chose mais je trouve que Mireille se dévergonde......

J'ai bossé toute l'après midi sur la correction d'un rapport de stage pour un BTS comptabilité et gestion, je suis horrifiée de l'orthographe et des répétitions, le gamin a 21 ans, cela promet pour la suite ....

Bonne fin de journée

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 19:16    Sujet du message: vendredi 25 janvier Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Oui Mimi se dévergonde!!!!! elle a bien raison !!! les adultes sont vraiment trop sages et en deviennent "sinistres" enfin pas gais ........je vais demander à l'opticien de vérifier ma vue  mais je n'aurai guère le temps j'ai Julia à partir de dix heures ....

L'orthographe , oui c'est vrai ça devient une  denrée rare......mais bon !!!!! ils savent peut être beaucoup plus de choses que nous à leur âge...;faut espérer ......

Ma canaille est partie .......elle a dormi jusqu'à quatre heures ......elle remange avec entrain .....

Allez je vais ranger la case !!!!!

à ta l'heure!!!!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 19:48    Sujet du message: vendredi 25 janvier Répondre en citant

Vive... aussi c...e que toi !!! On peut se serrer la main !!

Froid aujourd'hui ! brrr... Il a fallu que je mène ma Coquine au véto hier après midi. Vomissements de bile. Il faut que lui fasse avaler un sirop à la pipette, ben j'v'l'dis... du sport.
Me griffe, me mord... ! De toutes façons quoiqu'elle fasse elle avalera. Têtue cette besstiole, mais moi aussi. Il faut que je fasse ça jusqu'à lundi, et si ça va pas, vite.. faut que je retourne. Bon là.... elle a l'air d'aller mieux, remange, et vomissements arrêtés.

Oui, orthographe chez les jeunes... désastreux, et idem pour le calcul, et idem pour l'écriture, et finalement... idem pour tout !!!

Vive, tes parents, ton époux... ça se maintient ?? C'est quoi la plante que tu as mis en image ?
Sont jolies ces boules blanches.

Millia... t'es pas sympa avec la petiote... si gentille ! Pourquoi la qualifier de "canaille" !!
Ton ordonnance.... femme d'âge mur !! rien à faire.... ce sont les meilleures !!

Bien que ton souci soit réglé ! Ouf !!

[b]DUPANN EST EN PANNE !! m'a mis un texto pour me le signaler. Dépannage en attente et programmé. [/b]

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 21:28    Sujet du message: vendredi 25 janvier Répondre en citant

Bonsoir
Faire prendre un médicament à un chat une vraie galère !!!!!!! j'avais trouvé une solution avec mon ancien chat " Caramel " je le mettais dans un sac avec fermeture éclair ......ne dépassait que la tête et là où il y a un trou dans la mâchoire sur le côté en haut au niveau du milieu de la joue( je ne me souviens plus du nom de cet endroit tu peux infiltrer le bout d'une seringue sans aiguille ...je faisais dissoudre ces médics dans un peu d'eau et lui  maintenait  la tête pour qu'il déglutisse ;;je sais c'est pas triste !!!!! mais les griffes des maine Coon c'est pas triste non plus .......

Mdd " petite canaille" chez moi c'est gentil tout plein .......plein de malice, de facéties , plein d'humour , de joie .......on a chacun ses définitions........
c'est vrai que cette femme d'âge mur a été charmante alors que la personne
 qui a refusé hier soir à la vendeuse d'optic Aizenay était jeune !!!!!!

Désolée pour Mam Dudu j'espère qu'elle va vite trouvé la solution à son problème !!

Allez la troupe ce soir je suis fatiguée j'm'en vaislire et prendre quelque chose pour dormir ....

à tous une bonne grosse nuit de sommeil et plein de beaux rêves , demain il fait moins froid !!!!!!à demain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21    Sujet du message: vendredi 25 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Janvier 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo