Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

jeudi 24 janvier
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Janvier 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 09:12    Sujet du message: jeudi 24 janvier Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Voilà dans un petit mois ça sera la fin de l'hiver ......en attendant on se boit un p'tit thé ou café!!

avec une bonne brioche, sans fève!!!!!

Bonne matinée à tous!! je ne vois pas encore le temps qu'il fait un peu frisquet me semble t-il!!
Portez vous le mieux du monde à +

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 09:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 09:13    Sujet du message: jeudi 24 janvier Répondre en citant

Suis bien contente pour Florence Cassez ( même si nous manquons d'infos , elle est de retour !!!!)

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 09:35    Sujet du message: jeudi 24 janvier Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Temps semble gris ce matin... ça vous étonne, hein ?
Mis le réveil pour me lever ce matin, faut que je me bouge le croupion.

A+ bonne journée

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 09:59    Sujet du message: jeudi 24 janvier Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Temps gris et triste aussi sur la Vendée avec 2°

Demain matin annoncé -2° sur ma météo et + 8 samedi matin un vrai yoyo.....

Allez MDD du nerf !

Bonne matinée

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 10:03    Sujet du message: jeudi 24 janvier Répondre en citant

OUI.... Nicole !!

mireille

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 10:48    Sujet du message: jeudi 24 janvier Répondre en citant

bonjour bonjour!!

toujours gla gla ici...
vais tenter d'aller au marché..
vais signer chez le notaire en fin d'apres midi, la vente d'un terrain..ça a ete long, ça doit faire plus d'un an ...
tiens ludmilla,l'acheteur, c'est un gars qui va élever des chevaux.
hier au cours, que des hommes, deux femmes absentes..et celles qui avaient commencé la session dernière ne reviennent pas, ça ne les interesse pas..

bonne journée!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 12:06    Sujet du message: jeudi 24 janvier Répondre en citant

Bonjour les z'amies................

comme chez Mireille, il fait toujours aussi gla gla !!!

Je prepasse plus tard

MSN Skype
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 12:34    Sujet du message: jeudi 24 janvier Répondre en citant

Re,

Suis allée amener Julia à la crèche ( mal dormi encore) le fiston vient manger à la maison .....
ciel gris avec un pt'it  rayon de soleil !!! c'est bien ça il ne fait pas chaud .......

Bon allez, je vais nourrir les chats et autres bébêtes .......portez vous bien restez au chaud .....à +

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 13:37    Sujet du message: jeudi 24 janvier Répondre en citant

Ont-elles exprimé la cause de leur désintérêt?

Dentiste tout à l'heure, expédition à Clamart, Mr. Green

Belle journée,
entre copains,

vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 14:46    Sujet du message: jeudi 24 janvier Répondre en citant

Bonjour,

Du soleil, des nuages et du vent, bientôt le printemps Mr. Green
       Suis contente, moi aussi, que Florence Cassez soit libre.
       Cet aprèm, atelier peinture, en espérant que tout le monde soit là...

Bonne Journée à tous et toutes, une pensée particulière à ceux qui sont en cours de traitement.

vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 15:13    Sujet du message: jeudi 24 janvier Répondre en citant

Ah pour les calés de l'informatique, une petite question à résoudre Merci.
   L'icône du p'tit bar clignote constamment, même après avoir lu tous les messages, comment faire pour l'arrêter? MMMMERCI.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 16:09    Sujet du message: jeudi 24 janvier Répondre en citant

Alors là... sais pas moi !!

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 19:31    Sujet du message: jeudi 24 janvier Répondre en citant

Vive, le p'tit bar clignote tout le temps car il faut que tu lises les annonces globales (les dernières que j'ai mises) avec les petits poissons noirs. Mr. Green Tu verras après, ca s'éteindra. Fais moi signe au cas où ca clignote encore.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 20:46    Sujet du message: jeudi 24 janvier Répondre en citant

bonsoir,
gla gla fait froid! pas de vélo donc!
on est bien au chaud, pensée à ceux sans chauffage ou dehors!
ton cours était bien Vive?
plus que demain et repos!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 21:59    Sujet du message: jeudi 24 janvier Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Bonsoir Sylvie!!!!!! je n'avais quant à moi jamais repéré que ça clignotait ......!!!!suis tellement contente et heureuse d'avoir trouver ce forum qu'il peut bien y avoir même des poux ...........

J'ai eu une rude journée!! rude parce qu'il a fallu que je me mette en colère ( ce qui chez moi est très très rare, j'ai besoin d'une autre paire de lunettes , mais il ne faut ma dernière ordonnance

Petit problème de Claudine à l'école !!!!!!

Sachant qu'il faut au minimum 4 mois pour avoir un rendez vous chez l'ophtalmo ,
que je ne peux me passer de lire  et que de près je n'y vois pas grand chose , *
combien aurait coûté à le gente dame( la secrétaire de l'ophtalmo ) de me faire un duplicata de ma dernière ordonnance ?

eh bien non !!!!!!!! rien à faire ....... j'aurais pu avoir ce soir une autre paire de lunettes et voilà que je suis obligée de porter des grosses loupes .......celles qu'on achète fissa chez le pharmacien , les miennes Julia les aime tellement que j'ai perdu un verre et comme je suis allée à plein d'endroits je ne sais pas où il est ........
La bougresse demain je téléphone à l'ophtalmo en direct je lui dirai que c'est perso à cette foutue secrétaire et je lui casse les pieds jusqu'à ce qu'il m'envoie le duplicata ...... j'ai cherché partout dans les papiers  je ne trouve pas l'ordonnance j'ai du l'envoyer à la mutuelle  sans faire de scan
j'ai trouvé le devis la facture mais pas l'ordonnance .....je m'en veux aussi , mais si maintenant faut tout scanner je me demande où nous allons ......je déteste me mettre en colère, j'ai l'impression que le volcan crache sa lave tueuse et j'ai franchement honte  après j'en tremble pendant des heures .......ça serait si simple si les gens étaient compréhensifs  mais bon je ne fais pas une généralité mais je crois quand même qu'il y a des c..s tout court......les petites parcelles de pouvoir sont aussi nocives que les grandes proportion gardée......

Bon je ne vais pas rester sur ce triste épisode !!!!

Il a fait presque beau !!!!! mais frais demain pour nous c'est le froid polaire !!( -2) !!!! de prévu!!!
j''ai passé une saison à Mouthe en qualité de mono ( le coin le plus réputé pour sa froideur) mais je crois que le froid est différent .... plus sec  et puis peut être mieux équipée !!!! pourtant là je porte de petits "Damart"en haut et en bas et bien j'ai quand même froid .......

Sissi, c'est pas grave !!!!! ton vélo aussi a droit à des vacances!!!!!! comme ça tu l'aimeras mieux après .............

Mam Dudu j'ai entendu qu'à Paris vous aviez eu droit à de mauvaises odeurs dites inoffensives .....
tu y a eu droit? j'espère que nous aurons droit à d'autres explications moins foireuses que pour celles de "Tchernobyl " nous sommes peut être mieux armés ( je parle des non officiels .....) pour savoir enfin faut l'espérer ......
A quand la prochaine visite et séjour de Fifi ....... j'ai un gros livre sur les chats et Julia embrasse les photos c'est trop mignon je crois qu'elle a le "virus" de l''amour des chats  .....j'ai compris enfin( je dois être dure à la comprenette° pourquoi les chats des écuries mangeaient tant.....Ils invitent leurs copains du quartier ......donc cet après midi j'ai changé leur lieu de mangeaille !!mais là où un chat pénètre les autres le peuvent aussi , et ce sous le regard bienveillant de Vaillant( merveilleux Labrador)  qui aime les chat !!! donc je n'ai pas de solution ......je ne vais quand même pas appeler Guéant .......and co !!

Mimi doit être en vadrouille , Véro t'inquiéte pas les cheveux ça pousse !!!!!

Vive,Nicole, Mimi   le froid n'invite pas à sortir vos ateliers reprendront force et vigueur !!!!!pour les femmes des fois c'est soirée pyjama  ......les hommes ne sont pas invités et je trouve ça très marrant ......... La fistonne le fait et les "hommes vont  ailleurs .......dans les ateliers ....
Si j'avais dit à Guy" je me fais une soirée pyjama" , il m'aurait répondu' d'accord tu l'ôtes !!!!!"
Pas la même génération ..... pauvres de nous les vieilles !!!!!!

Bon allez je vais aller au dodo !!

à tous bonne nuit avec pleins de doux et chaleureux  rêves à demain ......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12    Sujet du message: jeudi 24 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Janvier 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo