Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

MERCREDI 23 JANVIER 2013
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Janvier 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 08:56    Sujet du message: MERCREDI 23 JANVIER 2013 Répondre en citant

Coucou,

J'ouvre la journée et je reviens

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 08:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 09:53    Sujet du message: MERCREDI 23 JANVIER 2013 Répondre en citant

Pas beau temps aujourd'hui , .......

Je vous offre un petit bout de galette!!!! ( sans fève)!!!!!

La prochaine fois je l'émiette dans mon assiette !!!!!j'aurais du me méfier une galette le 22 janvier c'est pas normal !!!!!!

Bon allez je ne vais pas en faire tout un plat !!!! mais quand même

A part ça j'ai presque bine dormi , juste réveillée à trois heures mais je me suis rendormie jusqu'à sept heures ..
Quel temps avez vous sur la tête !!!! ici c'est pas terrible mais il n'a pas gelé et il ne pleut pas ......

Allez bonne matinée à tous .....à +

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 10:02    Sujet du message: MERCREDI 23 JANVIER 2013 Répondre en citant

De retour après petit déjeuner

Ciel bleu, pas un souffle de vent cela change des autres jours

J'espère que vous avez bien dormi !

Vive des kilomètres en moins, toujours apprécialbe, bon rétablissement à tes Parents

Véro reprise du boulot

Ludmillia tu as avalé la fève pour ne pas payer une autre galette ? Tu n'as pas beau chez Toi, pourtant pas très loin

Fini la neige Dupann et Sissi sur Paris et sa banlieue

Mireille peut être de la marche si le temps le permet

MDD que deviens-tu, par trop froid, ta première séance de kiné a t-elle apporté moins de douleurs

Martine un petit bonjour

Bonne matinée

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 11:31    Sujet du message: MERCREDI 23 JANVIER 2013 Répondre en citant

Bonjour, je me réveille !
Qu'est ce que je peux dormir, et pourtant ne prends rien !
Nicole, première fois chez kiné,... rien !
Temps sur la tête... ciel gris, mais le soleil devrait se montrer. On va bien voir !!
Ca c'est bien réchauffé !!
Mireille.... la marche, comme je t'envie !!!
Dupann... Paris a nettoyé sess trottoirs après cette abondante neige, ou... ça fond tout seul ?
Véro, Mireille... et pour vous la neige ?? ça fond ou ça gèle ??
Vu l'heure, faut que je me bouge !!
A +
bonne journée Vive, Sissi, Martine et tout le monde !

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 11:49    Sujet du message: MERCREDI 23 JANVIER 2013 Répondre en citant

Coucou,

Si Nicole je te rassure encore du brouillard mais ça se lève tout doucement et il y a du soleil , derrière!!!!je m'en vais faire ma gym( balayer les écuries !!!)

Allez la troupe j'y vais ..... à +

mireille

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 12:32    Sujet du message: MERCREDI 23 JANVIER 2013 Répondre en citant

reprise des cours informatique cet apres midi..je me tate:irai je à pied?? car ça descend et le trottoir doit etre bien gelé... Rolling Eyes

ici toujours blanc...la neige, les toits blancs et les arbres toujours givrés, àa n'a pas fondu..
on a droit à une belle offensive de l'hiver, là

et dimanche, notre marche-couscous est bien compromise..

bonne journée!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 12:39    Sujet du message: MERCREDI 23 JANVIER 2013 Répondre en citant

Bonjour les z'amies.......................

Ludmillia, merci pour la galette, dommage qu'il n'y a pas de fève...je ne pourrai pas être la reine

Nicolen oui reprise du boulot mais il fait très très calme....les gens ne sortent pas avec de temps !!

MDD, chez nous  il gèle jour et nuit  et on nous annonce entre -  et -15 ° pour les nuitsd prochaine
Nous n'avons plus eu de neige depuis hier matin....nous avons même eu droit à de belles éclaicies l'après-midi
Cependant, les routes et les trottoirs sont bien dégagés

Bon vais préparer le p'tit repas de midi pour les filles

Mireille, Vive, Dupann, Martine JP,Sissi,............et compangie...Bonne journée

MSN Skype
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 12:39    Sujet du message: MERCREDI 23 JANVIER 2013 Répondre en citant

message croisé......coucou Mireille, bon amusement au cours !!!!

MSN Skype
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 13:02    Sujet du message: MERCREDI 23 JANVIER 2013 Répondre en citant

bonjour tout le monde

suis allée voir un peu dans la file des nouveaux et j'ai commencé à lire les pages de christine. elle a l'air de souffrir beaucoup en ce moment la pauvre. 

ici de la pluie aujourd hui 

brrrrrrrrrrrr qu il va faire froid en belgique

mimi une marche couscous dimanche   miammmmmmmmmmmmmmm je me disais justement que je ferai bien un couscous ce week end car mes enfants vont venir hummmmmmmmmmmmmm j'en salive déjà. 

je suis dégoutée en lisant le blog de mon fils, Le maire est entrain de rédiger un arrêté d'expulsion ! ce ne sera pas le premier maire à le faire et sûrement pas le dernier, alors qu ils pourraient profiter de l'aide de toutes ces associations pour faire çà proprement   

bon, je vais préparer à manger 
bon app à toutes et des bises à toutes 

MSN
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 13:50    Sujet du message: MERCREDI 23 JANVIER 2013 Répondre en citant

Ce maire a été élu par une classe moyenne qui craint les Roms, voleurs, violeurs etc. i think. Les étiquettes confectionnées depuis des lustres ont la vie dure et font beaucoup de dégâts. Fff!
Un sénateur pourrait lui passer un coup de fil pour une explication de gravure comme le dit Nicole?

Trottoirs dégagés par la fonte de la neige, Mr. Green

Mimi, tu y vas sur le derrière vielleicht?

Véro congelée à -15°

Une résidence de vieux avec un salon commun crèche, vieux sur FR3, excellente idée.

Tu vas promener, Nicole?

Pour désinstaller Norton, fureter et échanger mèls avec Norton, je craignais de faire une sottise et... non, celà s'est bien passé.
L'avantage est le coût, Norton étant très, trop cher.

Belle journée,

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 17:19    Sujet du message: MERCREDI 23 JANVIER 2013 Répondre en citant

ben j'ignore si je vais être congelée.....nous devrions avoir entre -10 et -15°.......mais je pense que la température la plus basse sera pour les habitants de haute Ardenne (moi, j'habite en Famenne)
Radoucissement des températures en début de semaine prochaine.....youpiiiiie !!!!!

MSN Skype
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 17:30    Sujet du message: MERCREDI 23 JANVIER 2013 Répondre en citant

Coucou Véro ,

je me fais une pause, j'ai taillé une petite haie qui m'empêche d'avoir le soleil le matin dans la cuisine déjà il y a un gros chêne!!!!! je manque d'exercice ......

Nous je crois que c'est pour vendredi un sévère -2 !!!!! Mort de Rire mais sinon pas d'autres gelées en perspective.......le soleil est très très timide .....

allez j'y retourne vais tailler les rosiers aux écuries ......c'est moa le chef des roses et des abords ..et comme il y a eu beaucoup de mouvements de terre y'a de quoi faire  ça m'occupe et je ne pense pas ......à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 18:48    Sujet du message: MERCREDI 23 JANVIER 2013 Répondre en citant

Ben fait froid chez toi Véro !! Le positif, le froid conserve... donc tu vas rester jeune et belle longtemps.
Quel travail Millia !! Comme tu es chef de tout, ça t'évite les critiques sur ta façon de faire les choses, lol.... c'est positif !!

Pour désinstaller Norton, ou un autre programme...

Clicquer sur l'icone windows qui va afficher l'ensemble des possibilités de windows. Choisir "programmes", ensuite "installer/désinstaller", chercher programme NORton avec le curseur de la souris... une zone grisée s'affiche au fur et à mesure que l'on change de programme.
BIEN S'ASSURER QU'ON EST SUR LA ZONE NORTON.... pas se tromper... si OK il est écrit à droite "installer ou désinstaller", clic sur "désinstaller", ensuite, laisser la machine pédaler jusqu'à ce qu'elle affiche que le boulot est terminé. NORTON EST DESINSTALLE.
Mais avant, faut quand m^me etre sur et certain qu'on a bien un antivirus de remplacement d'installer, ou trés trés rapidement en installer un autre.
Sissi, ce n'est pas ton frère qui gérait ton ordi ?? peut alors peut-être le faire.
Bonne soirée tout le monde.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 19:06    Sujet du message: MERCREDI 23 JANVIER 2013 Répondre en citant

"Ce maire a été élu par une classe moyenne qui craint les Roms, voleurs, violeurs etc. i think. Les étiquettes confectionnées depuis des lustres ont la vie dure et font beaucoup de dégâts"

Ces étiquettes ne s'effarceront pas comme ça. Quand on à cotoyer de près ces populations, hélas, rares sont les personnes qui en redemandent. Hélàs certes, mais cette population continue de se nuire à elle-même malheureusement.
COmme pour la notre, certes, tout le monde n'est pas à mettre dans le même sac, mais tout ne peux se gommer en un jour, et selon le vécu de chacun, la mémoire peut être plus ou moins longue. J'ai vécu en cité, en zup, dans des zup qui ont fait depuis la une des journaux à maintes et maintes reprises... et communes de gauche trés impliquées sur le sujet.

Des personnes, comme moi, ou mes parents, et bien d'autres qui n'avaient pas le même style de vie, et ne souhaitaient pas s'intégrer dans le leur, n'ont eu que d'autres options que de déménager pour trouver une certaine sérénité.

Donc, je comprends -sans pour autant tout excuser- certains comportement affiché aujourd'hui.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 20:53    Sujet du message: MERCREDI 23 JANVIER 2013 Répondre en citant

Ludmillia ta convive t'aurais donné une galette périmée non? hier à auchan j'ai vu des galettes encore en vente!et meme pas en promo!
Mdd comment se fait il que tu dormes autant, les douleurs disparues? ce n'est pas dans tes habitudes ce levé tardif!
ah bon norton donne ces astuces pour désinstallé ça m'étonne en fait j'ai bénéficié de norton mais que gratis les 3 premiers mois après pas renouvelé et comme par hasard je mettais avast et boum virus de partout ordi bloqué!
Mdd pour norton c'est ce que j'avais fait désinstallé le petit icone en bas a droite avait disparu mais norton bien présent sur disque dur! ça ne marchait pas ainsi! mon frère il s'y connait encore moins que moi en ordi! juste les bases! il a un copain qui lui avait reformater l'ordi car les virus lui avait bloqué le net!
pour les roms certains habitent pas loin et je n'ai jamais eu de soucis avec eux! ils ont une mauvaise réputation mais apprenons à aller et comprendre les différentes cultures et tout ira pour le mieux! c'est vrai que ils restent entre eux mais bon perso jamais eu de soucis!
moi qui croyais prendre le vélo demain avec moins 7 et vendredi idem pas sure que je le prenne! lundi prochain ! mdr!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45    Sujet du message: MERCREDI 23 JANVIER 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Janvier 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo