Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

dimanche 20 janvier ....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Janvier 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 08:53    Sujet du message: dimanche 20 janvier .... Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Allez je vais voir si je peux vous faire passer un p'tit dej aujourd'hui ...à t'a l'heure!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 08:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 08:57    Sujet du message: dimanche 20 janvier .... Répondre en citant

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 09:04    Sujet du message: dimanche 20 janvier .... Répondre en citant

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 09:18    Sujet du message: dimanche 20 janvier .... Répondre en citant

Oui c'est passé Bon appétit .......

Regardé le film le "prénom "hier soir .....beaucoup de choses très drôles et beaucoup de réflexions à approfondir ..... j'ai passé une bonne soirée .

Je n'ai pas encore pointé de bout de mon nez dehors ...mais hier soir vers 11 heures30 la neige c'était plutôt de la soupe ....pas de danger sur la route elle n'avait pas tenu.....

Allez je vais prendre mon p'tit dej ( pas virtuel celui ci !!!! le matin j'ai toujours les crocs!!!

Véro pas de ménage,
Mimi je suis sûr que tu vas sortir........ pour promener Upsie .....
Sissi tu as des pneus à clou sur ton vélo !!!!!! Bien contente que les retrouvailles familiales perdurent .....

Mam Dudu elle est loin ta salle de projection ....j'espère que tu as pu t'y rendre ....

Vive va nous faire des photos sublimes j'en suis sûre .....

Nicole repose toi avant les vacances de Février .....

Mdd ton clavier bizarre ??????? tu es sûre de ne pas avoir un virus ( à part ceux qui trainent et qu'on se fait refiler dès qu'on rentre dans une pharmacie )

Allez la troupe je vais voir les autres files à + Portez vous bien .......

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 09:54    Sujet du message: dimanche 20 janvier .... Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Temps encore bien gris ce matin, hier après midi pluie, pluie et pluie

A tout à l'heure

mireille

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 10:58    Sujet du message: dimanche 20 janvier .... Répondre en citant

bonjour bonjour!
je viens d'essayer de mettre des photos du jardin sous la neige, prises hier:impossible:fichier trop gros Rolling Eyes dommage.;
ce matin, il a encore un peu neigé et là, il tombe une pluie verglaçante...la neige gelée craque sous les pieds et ça glisse..
heureusement , c'est dimanche...

bonne joyurnée à tout le monde..

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 11:50    Sujet du message: dimanche 20 janvier .... Répondre en citant

Mimi tu devrais essayer "mini image" c'est facile !!!!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 12:49    Sujet du message: dimanche 20 janvier .... Répondre en citant

J'émerge ! non pas de virus sur mon ordi. comme tu peux le constater maintenant.

Bon petit dej, mais vu l'heure... je crois qu'aujourd'hui je vais le sauter !!

Je vois à la télé qu'il neige sur Paris. Ca ne va pas tarder à venir sur Lyon. Pour l'instant, à part une immense humidité, rien.

Un film que je vous pourriez regarder à la télé "folie douce" avec M. Robin et Jacques Weber, entre autres... pas mal. Bon, étant donné l'heure, faut que je me bouge le croupion !!
Bon dimanche.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 15:52    Sujet du message: dimanche 20 janvier .... Répondre en citant

bonjour,
et oui neige bien présente! mon vélo risque de rester au chaud et si peu de bus je risque d'aller à pied au boulot!enfin pas tous les jours!
tu sautes ton petit déj? moi non quelque soit lheure levée je déjeune là par ex pas encore mangé! dici 20 min!
ménage finit! reste que à me chouchouter, masque cheveux épiler jambes, aisselles la cire que j'ai fait un effet chewing gum alors ouille!et pour finir petit masque visage! voilà mon aprem au chaud!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 16:07    Sujet du message: dimanche 20 janvier .... Répondre en citant

Re,
j' vais dans les champs soleil superbe et pas froid comme la météo le disait !! bon ça peut changer en 1/2 heure mais pour l'instant temps printanier ......
à +

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 17:24    Sujet du message: dimanche 20 janvier .... Répondre en citant

Paris est superbe avec ses habits de station de ski.

Faire le marché fut ti peu délicat, mais j'y suis arrivée. La soupe chauffe, les blettes sont cuites, tout roule.

Demain, verglas?

Films très biens, "dans la maison" beaucoup plus que "margin call", j'y retourne mardi.

Douce fin d'après-midi puis soirée au chaud i suppose.

mireille

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 17:40    Sujet du message: dimanche 20 janvier .... Répondre en citant

suis bloquée à la maison, crotte et re-crotte!! Mr. Green
meme avec semelle antiglissade, pas marrant d'essayer de marcher sur la glace qui recouvre les trottoirs..
la route , ça va, la saleuse est encore passée tout à l'heure, ça n'arrete pas..
nous avons regardé Drucker, du coup, comme des petits vieux Wink et j'ai bien ri, j'adore Chantal Ladessous..et j'apprecie les films ou pièces de theatre d'Isabelle Merguault.;un de leurs invités est venu parler de son livre dont je ne me souviens plus du titre, ou il est question de la marche...qui l'a sauvé d'une sévère dépression..ça ne m'étonne pas..
bon, je vais faire de la maintenance sur l'ordi en attendant le dégel

mireille

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 17:40    Sujet du message: dimanche 20 janvier .... Répondre en citant

LUDMILLIA a écrit:
Mimi tu devrais essayer "mini image" c'est facile !!!!!

c'est à dire????

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 17:51    Sujet du message: dimanche 20 janvier .... Répondre en citant

Bonjour les z'amies..................

suis pressée nettoyage pas terminé !

Ici il pleut et tout est verglacé

Mireille, pour tes photos tu dois d'abord les redimenssionner (ex:  sur mon ordi , j'ai le programme" Paint"...et je les réduit à 50%), ensuite lorsque tu envoies ta photo tu choisis le format 640x 480 (forums).....

Je repasse ce soir
A+

MSN Skype
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 19:02    Sujet du message: dimanche 20 janvier .... Répondre en citant

Mimi

au hasard de mes recherches sur les photos ( comme disait Guy tu bidouilles pas mal !!!!!!mais un peu trop quand je veux réussir à avoir ce que je veux !!) j'ai trouvé un petit logiciel gratuit qui s'appelle "mimi image" . Tu le télécharges , après quand tu ouvres une " images normalement tu dois voir ouvrir avec ( après plusieurs options ) mini image . tu ouvres avec et une rectangle noir apparait en te disant ( c'est mignon tout plein !!) patience;;; et au bout de trente secondes tu as une photo qui s'appelle exactement comme la première qui a comme caractéristique " mimi image ....je t'en file une et en haut tu vois " mini image"
j'espère que je vais y arriver ;; allez c'est parti  

dans ton dossier images ou photos tu en as une seconde qui s'appelle comme la première mais en mini image ........allez j'envoie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25    Sujet du message: dimanche 20 janvier ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Janvier 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo