Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Vendredi 18 janvier 2013!!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Janvier 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 08:35    Sujet du message: Vendredi 18 janvier 2013!!! Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

D'abord je fais un essai !! après je concocte un p'tit dej!!à +

Dernière édition par LUDMILLIA le Ven 18 Jan 2013 - 12:16; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 08:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 08:37    Sujet du message: Vendredi 18 janvier 2013!!! Répondre en citant

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 08:38    Sujet du message: Vendredi 18 janvier 2013!!! Répondre en citant

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 08:48    Sujet du message: Vendredi 18 janvier 2013!!! Répondre en citant

Bon celui là est arrivé !!!!! bon appétit ...

c'est pour redonner un peu plus  de chaleur à tous .......

Allez je file je vais garder Julia chez elle pendant la matinée .Bon matin à tous....

mireille

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 08:50    Sujet du message: Vendredi 18 janvier 2013!!! Répondre en citant

bonjour bonjour!!

merci ludmilla!
petit dej déjà pris, levée de bonne heure, car dois préparer l'atelier memoire de cet aprem'..
je me suis fais des fruits coupés en dés avec un cm de gingembre rapé, 4 baies de goji et arrosé d'un jus de citron , c'etait trop bon!

toujours ds le blanc et le froid...j'ai allumé le poèle, voir les flammes donne déjà une douce sensation de chaleur..

vero, le régime se passe bien???bientot la chandeleur, les beignets de carnaval Mr. Green Mr. Green

bonne journée à tous et toutes

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 09:23    Sujet du message: Vendredi 18 janvier 2013!!! Répondre en citant

Hello... miam miam !!
Mireille.... les volets toujours coincés ?? Et le dégivrant pour voiture, ça n'aierait pas, ou de l'eau chaude...
tu as sans doute essayé. Je vois que vous êtes dans la neige et le froid à la télé !! brrrr.. Ici, verglas annoncé. Ce matin un rdv... faut que j'y aille, mais je ne pars pas avant 10 h, ça sera peut etre amélioré.
je prévois le double en temps pour le trajet, comme ça, je roulerai doucement. Suis dans sens "montée", je passe par une colline (Mont... Cindre) pas d'autre chemin, mais je connais bien, c'était le chemin du boulot.
Toujours moins dangereux d'être dans la montée !!! lol !

Espérons que le forum ne va pas encore dérailler aujourd'hui !!!!
Toutes mes pensées à tous et toutes, à +  

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 09:33    Sujet du message: Vendredi 18 janvier 2013!!! Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Ici aussi nous avons eu le droit à notre petite couche de neige, je dis bien petite peut être 2 cms, par contre ciel encore bien chargé, pluie attendue dans l'après midi.

Tellement pressée Ludmillia, nous ne sommes que vendredi, bon gardiennage de la petite

Bonne matinée à toutes

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 10:25    Sujet du message: Vendredi 18 janvier 2013!!! Répondre en citant

Comment se déroulent tes ateliers Mimi? Tu les prépare sérieusement.

Remise des papotis de la mère-grand, Nicole? Mr. Green

Vu "les adieux à la reine" et "adieu Berthe" avec enchantement,

Samedi "Margin Call" et "Dans la maison", miam,

Douce journée, soyez prudentes,

c'est quoi cette chose?

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 10:53    Sujet du message: Vendredi 18 janvier 2013!!! Répondre en citant

Bonjour les z'amies................

fait encore bien froid ce matin. Je viens de consulter la météo et ça ne va pas s'arranger

Fait très calme au salon.

Ludmillia, espérons de que Julia aille mieux .....pas marrant de les voir malades ces petits !

MDD, prudence sur la route !

Nicole, bon amusement avec la neige Mr. Green

Dupann, bien beau ce manchon qui a l'air intrigué par son ombre!?

Mireille, la semaine passée ma balance indiquait -1kg 400...mais là, régime fichu !!! Vincent est rentré hier avec une tablette de chocolat et j'ai craqué....je ne suis pas fière de moi
Pas facile de manger léger avec ce temps froid

Bon, faut que je me bouge le popotin.............Bonne journée

MSN Skype
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 12:15    Sujet du message: Vendredi 18 janvier 2013!!! Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Oui pas bien réveillée ce matin, je ne sais pas pourquoi  j'en suis à Samedi peut être parce que Séverine était à la maison .........bref c'était tout blanc quand je suis partie de la maison  pas de quoi faire une bonhomme de neige et en plus pas d'électricité ..........donc habillée dans le noir !!! je reviens plus de feu dans l'insert ........zut de chez zut !!!!!!!!

Vincent et son chocolat un vrai" dealer" mais bon tu as raison Véro faire un régime quand il fait froid c'est pas le top ........

Sylvie je suis d'accord avec toi  les diarrhées des petits il faut faire très attention ....mais je n'ai pas mémoire d'épidémies de gastro ........ c'est vrai que pour les touts petits petits c'est grave .....en 1951 les toubibs n'avaient par rapport à maintenant pas beaucoup "d'armes"c'est pourquoi on peut être nostalgiques mais pas trop ........

Mdd, perso je me dégonfle de prendre la route avec ne serait-ce qu'un millimètre de neige.........
trop peur de faire une "bitise" pas habituée ......... me suis retrouvée dans le fossé en traversant un bois il y a trente ans .........j'admirais la neige sur les arbres eh bien après j'ai eu tout le temps de les admirer ......j'ai attendu sur le bord de la route qu'une voiture passe pour me ramener en ville .......depuis c'est niet !!!!!je ne prends pas la voiture en cas de neige !!!!!

Allez la troupe Julia va mieux mais c'est pas encore ça !!!!!!!!

Je vais essayer de faire un vrai repas .......à +  soyez prudents  , portez vous bien ......

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 12:58    Sujet du message: Vendredi 18 janvier 2013!!! Répondre en citant

bonjour tout le monde,

contente de voir que la petite Julia va mieux , faire très attention !

toujours de belles photos les filles. 

Nicole çà va mieux aprés tous cs grignotages et papotages  Mr. Green

Dudu toujours assidue auxfilms c'est  bien . 

notre belle fille à offfert à son beau-père  Ascenceur pour l'echaffaud pour Noël que nous avons revu avec plaisir cette semaine. 

que de belles lumière, je me voyais entrain de faire des photos, j'adore le N&B 

hier un mistral épouvantable ici et aujourd hui çà va mieux. 

allez, passez toutes une excellente journée 

prudence sur lesroutes surtout celles qui sont en vélo  Mr. Green

à bientôt 

à au fait, j'ai eu un mail de PapyJack, il va bien, a eu un contrôle scan RAS. ses petits enfants grandissent, sa fille Béatrice Foucher a été nommée directrice voiture électrique Renault voir sur google. 

pas téléphoné  à Francinou, vais le faire. 

bisesssssssssssssss

MSN
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 14:02    Sujet du message: Vendredi 18 janvier 2013!!! Répondre en citant

Re,

suis pas en avance j'attends mon poulet au four !!!!!
la neige tient sur les route c'est pas bon signe !!!!!!!

Mimi tes ateliers " Mémoire " c'est sur quoi?  suis curieuse hein !!!!!!

Mam Dudu  bien les films!!! j'ai mon lecteur DVD qui a froid aux pieds , c'est I-de-al!!!!!! ne me reste que la radio !! dans la salle et la cuisine .....seule radio que je capte facilement et sans parasites " Radio Vatican" remarquez il y a de la très belle musique !!! bon cette semaine enfin la prochaine je m'occupe à rendre la maison moins silencieuse quand Julia n'est pas là !!!!!!

Allez j'espère que cette fois ci le poulet est cuit ....
Après je me fais une sieste ...... tant pis  vais aller lire dans le lit .....
Regardé un film hier soir sur Arte+7 la "Cérémonie " pas du tout aimé avec Isabelle Huppert et S.Bonnaire   ???????????????????????????????????????,,ou j'ai rien compris ?????????????peut être?????????????

Je déteste la neige  et le froid ......grrrrrrrrrrrrrrrrr

Bonne après midi à tous . Restez au chaud !!!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 18:34    Sujet du message: Vendredi 18 janvier 2013!!! Répondre en citant

Hello, ça va... routes propres ! Mais quel froid ! J'ai sorti mes mitaines... je n'aime pass trop les gants, donc j'essaye ça, c'est mieux que rien ! Ma casquette, mon écharpe... on est... pas à l'aise avec tout ça, vivement l'été qu'on se mette à poils !!! lol !!

J'ai fait quelques courses à Auchan, plein de soldes. Me suis pas acheté grand chose, des cassettes vidéos quand il n'y a rien à la télé. A propos de télé, celles qui bénéficient des nouvelles chaines TNT... Paris et sa région par exemple... alors ? ça apporte grand chose ? J'ai regardé les programmes dans mon journal de télé... rien vu d'extra, et vous ??
Bref, à Auchan, me suis acheté des noix de St-Jacques en promo, et de la lotte de rivière. J'adore ça, et il ne faut surtout pas rater la saison !! Trés trés bon ! Mais, si vous ne le savez pas... ne les faites pas vider ! Le principal à manger dans ce poisson (hors la chair) la laitance, ou les oeufs !!
Tout ça est vidé par le poissonnier surtout si il est plus vendeur... que poissonnier !!

Voilà, les news. Vais manger ça ce soir, car à midi, me suis offert un hot-dog avec la moutarde, j'adore ça !! Mais là... j'ai F A I M  !!!!

Pas vu ce film Millia. Comme la moitié du temps je somnole devant la télé... j'opte d'avantage pour les feuilletons... je vois le début... je rate en général un peu ou beaucoup le milieu... et je vois la fin !!! lol !!

Comment va la p'tiote ??? ça va mieux ?

Dupann fais gaffe de ne pas glisser, toi aussi, et d'autant plus que tu es plus piétonne que moi !!
Tout le monde... faites gaffe !!

Bon, vais aller voir si vous avez trouvé le schmiltrucmachinchose !!

Bonne soirée !

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 19:28    Sujet du message: Vendredi 18 janvier 2013!!! Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

beaucoup de mal connecter mais là c'est pas la cas..j'ai crée un compte pay pall aujourd"hui !!!!!
ben faut être patient, .......................

Bon je m'en vais lire la série   des  " Colette

Je ne trouvais plus la souris !!!!! bonne nuit qu'elle voit soit douve chalereuse à demain

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 20:53    Sujet du message: Vendredi 18 janvier 2013!!! Répondre en citant

Attention, la neige revient !!
Bonne nuit !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08    Sujet du message: Vendredi 18 janvier 2013!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Janvier 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo