Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

jeudi 17 janvier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Janvier 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 08:33    Sujet du message: jeudi 17 janvier Répondre en citant

tite image pour Sisi Mr. Green

Bonjour les z'amies................

fait beaucoup plus chaud ce matin -7° Mort de Rire ...parait que nous allons avoir une belle journée ensoleillée, je vais pouvoir faire le plein de vitamine D de derrière les carreaux car boulot !

J'espère que vous avez dormi et que tout le monde se porte bien

Allez le p'tit dej est servi !!

Passez une agréable journée

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 08:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 09:59    Sujet du message: jeudi 17 janvier Répondre en citant

hum... superbe peti dej ! Me voilà requinquer !
Journée la plus froide ici -6. En général quand il gèle, le soleil est là, et le ciel est super clair, donc une belle journée malgré le froid.
Bon courage à toi. Ca doit être calme au salon. Fêtes finies, et après les fêtes souvent les finances sont en baisses.

Bon, pas grand chose à dire !
Vive, bon courage pour tes aller-retour pour visiter tes parents. Prends aussi soin de toi.
Mireille, malgré le froid la balade pratiquement obligatoire avec Upsie. Les chiens ça fait sortir, pour ça c'est bien !
Millia, repos aujourd'hui. La petite ne sera pas là. Espérons qu'elle n'a rien de grave ! Peut-être a-t-elle tout simplement mangé trop de chocolat ! C'est bien qu'elle reste près de sa mère aujourd'hui. Tu vas pouvoir être plus au calme.
Nicole, Martinejp, Sissi, et tous les autres, bonne journée.

vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 10:54    Sujet du message: jeudi 17 janvier Répondre en citant

Bonjour,

Merci, les filles de vous préoccuper de moi, mais ça va.
      Cette nuit il a gelé, en ce moment il fait -3, il reste encore un peu de neige dans les champs.
      Cet après-midi, atelier de peinture.
      Bon courage à Sissi et Véro pour cette journée de boulot,
      A tous et toutes les autres, passez une bonne journée.

mireille

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 11:17    Sujet du message: jeudi 17 janvier Répondre en citant

photo prise en 2010:nous n'avons pas autant de neige pour le moment..je ne parviens pas à poster les photos prises recemment, trop lourdes..warum???

bonjour bonjour!

pauvre petite Julia!! j'espère qu'elle a vu le médecin??
si juste gastro, une petite cuillère de gelée de coing, en plus du traitement, c'est excellent pour les intestins! boire du coca dont on a laissé échapper le gaz, aussi..et du riz et son eau de cuisson, avec des carottes coupées et cuites dedans.

c'est vrai que pour moi, une journée sans sortir, c'est une journée gachée..j'ai besoin de prendre l'air et de marcher..et Upsie doit faire ses promenades .. Mr. Green

nous n'allons pas aller à la marche cet aprem', helas, car rendez vous à l'orée de la foret pas accessible si pas de pneus hiver..
irai marcher ici car soleil et besoin de vitamine D..

bonne journée!!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 11:23    Sujet du message: jeudi 17 janvier Répondre en citant

Bonjour,

Ici il a gelé mais petitement juste le pare brise de la voiture ......

Julia va chez le médecin ce matin avec sa maman ...ça fait déjà trois jours qu'elle ne peut pas manger à part son biberon du matin ......

j'espère que Christine verra la fin de ses douleurs grâce à un traitement approprié ....

Véro t'inquiète pas les cheveux même (si les clientes n'ont plus de sous ) ça pousse toujours tu ne risques pas le chômage !!!!

Vive tes parents ça va?

Mimi que fais tu aujourd'hui ? tu marches ......

Mdd non Julia ne mange pas de chocolat à la maison because il n'y en a pas !!!!!sauf en poudre pour le gouter et puis le grignotage chez nous ça n'existe pas .....les bb prématurés ont tendance à se rattraper  et moins elle aura ce genre de mauvaises habitudes mieux ça vaudra pour elle !!

Mam Dudu et tous les autres  bonne journée !!!

à ce soir !!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 11:25    Sujet du message: jeudi 17 janvier Répondre en citant

Coucou Mimi
message croisé!!
Bonne journée " sirop de la rue "

mireille

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 11:41    Sujet du message: jeudi 17 janvier Répondre en citant

oui!marrante cette expression Mr. Green

dis donc:Julia boit un biberon de LAIT le matin??car c'est déconseillé en cas de diarrhée, et meme ça pourrait l'entretenir...

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 13:42    Sujet du message: jeudi 17 janvier Répondre en citant

A raison la Mimi.

Le médecin règlera tout ça.

Vais tenter de voir Adieu Berthe aussi. Mr. Green

Douce journée, 

Toujours de belles photos la Vive, bon cours de peinture et papotis.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 13:57    Sujet du message: jeudi 17 janvier Répondre en citant

Re,

Oui Moi aussi étonnée qu'elle mange des laitages mais le médecin a dit à Séverine qu'il fallait lui donner ce qu'elle peut avaler .....

Allez j'ai des rdv cet aprèm

le soleil brille !! c'est déjà bien
Bonne après midi à tous ....

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 14:34    Sujet du message: jeudi 17 janvier Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

A peine remise de ma journée d'hier, nous avons été manger avec ma belle-mère, bientôt 90 ans, mais en pleine forme, elle n'arrête pas de parler, dur, dur, après visite chez ces copines et copains de la résidence, heureusement pas tous, car il y a 68 petites maisons individuelles, mais connaissance de Paulette, Bernard Rémy, Suzanne et j'en passe, un petit bonbon chez l'un, un petit gâteau chez l'autre, un petit café etc...., hier soir sur les rotules et mon époux idem. Elle était contente c'était le principal.

Aujourd'hui je confirme les dires de Ludmillia, petite gelée ce matin, même pas - 2° et depuis soleil et ciel bleu, surtout pas de vent impécable, nous allons faire un tout sur le remblais et prendre du soleil.

Bonne après midi à toute la troupe

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 21:02    Sujet du message: jeudi 17 janvier Répondre en citant

bonsoir,
pour le régime de Julia il existe des laits épaissit en cas de gastro!
ici froid mais beau soleil et ciel bleu c'est bien comme ça!
merci véro pour l'image je préfère la 2 eme!
bon repos avant de faire machine et repas vite fait demain dernière journée! après repos!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 21:06    Sujet du message: jeudi 17 janvier Répondre en citant

Le forum déraille !!
Les images avaient toutes disparues... puis, pas moyen de consulter d'autres files que la première affichée, .... puis pas moyen d'écrire.... et maintenant, on me "coupe" pour me dire que le forum n'existe pas !!!! C'est le K.K. !!!
Bonne soirée tout le monde.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 22:33    Sujet du message: jeudi 17 janvier Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Moi aussi beaucoup de mal à me connecter mais c'est déjà bien que le forum existe !! alors on peut passer sur les quelques petits embêtements ......

Julia va mieux je vais la garder chez elle demain matin , Séverine a rendez vous à 9 heures, comme médicaments nouveaux elle a un anti- vomitif et un autre truc contre les diarrhées !!!! mais c'est normal d'après le médecin la gastro qui ne durait que deux à trois jours, cette année dure de huit à dix jours !!!!!!!!!et certains enfants se retrouvent à l'hôpital pour déshydratation .....

Je suis allée voir le psy aujourd'hui , j'ai commandé le livre de Freud qu'il m'a conseillé de lire ......il n'est plus réédité .....j'en ai trouvé un exemplaire sur le bon coin ..diable tout à l'heure je vais lui faire payer des honoraires
Bon demain soir il y a une conférence sur " réapprendre à vivre sans son conjoint " avec une psychiatre ....j'aimerais bien y aller mais bon c'est à 20h30 à la Roche sur Yon et à cette heure là en général je suis apte à aller au dodo .......et puis j'ai un peu la trouille de devoir affronter cette situation .....;bref je verrai demain si je me dégonfle ou pas ....

Mimi je connais un truc pour la vitamine D suffit de boire de l'huile de foie de morue !!!!!!!!!dire que j'ai été une mère cruelle qui en faisait boire une dose chaque soir aux enfants ...... peut être pour cela qu'ils n'ont jamais été malades ...

C'est vrai les gastro à l'époque existaient elles ? je n'en avais jamais entendu parler avant ...."c'est nouveau ça vient de sortir "

Allez bonne nuit à tous, j'espère que cette nuit vous sera douce, chaude, et enveloppée de beaux rêves ....... à demain portez vous le mieux du monde ......

mireille

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 23:37    Sujet du message: jeudi 17 janvier Répondre en citant

les gastro existaient, mais on ne les appelait peut etre pas comme ça??maman a perdu ainsi ma soeur ainée, née le 1er janvier, morte le 1er novembre1951..elle est morte de deshydratation suite à une diarrhée sévère..la médecine n'etait pas ce qu'elle est aujourd'hui..

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 23:48    Sujet du message: jeudi 17 janvier Répondre en citant

Mon 2ème fils a eu une gastro sévère à 10 mois, je l'ai emmené aux urgences pédiatriques car il commençait à se déshydrater, j'ai vraiment eu peur. Il faut faire très attention et surveiller.

Étonnée aussi qu'on lui donne des laitages..... A suivre. Bon, ca va aller de mieux en mieux.

Toujours des problèmes sur le forum, en fait il y a une attaque d'un concurrent depuis le 14 janvier.

Vive, je fais comme toi du dessin et peinture depuis septembre. C'est vraiment génial, on oublie tout pendant 3 heures et notre imaginaire s'évade et voyage parmi les couleurs.......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49    Sujet du message: jeudi 17 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Janvier 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo