Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Mercredi 16/01/2013
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Janvier 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 01:32    Sujet du message: Mercredi 16/01/2013 Répondre en citant

.. Tant que ça marche... !!!
A+

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 01:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 06:21    Sujet du message: Mercredi 16/01/2013 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Voilà que le forum devient noctambule !!!!!!

Je vais essayer d'aller redormir au moins une heure ...... après j'irai chercher les croissants .....à +

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 07:55    Sujet du message: Mercredi 16/01/2013 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Pas couchée tôt MDD, dors bien.

Tu as pu te rendormir Ludmillia ?

Hier un peu le cirque hier pour aller sur le forum, si maintenance, un message serait le bienvenu.

Vais prendre mon petit dej.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 09:50    Sujet du message: Mercredi 16/01/2013 Répondre en citant

Bonjour les z'amies................

ici dans le noooooord, -12° à 6 h00 ce matin  et avec un nouvelle couche de neige en prime ,pour le grand bonheur de Maëline

Les filles à l'école, soldat au travail.......il fait très calme à la maison....et je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de monde au salon avec ce fichu temps !

MDD,Ludmillia, des soucis pour dormir?

Nicole, bon p'tit dej.

Mireille, Dupann, Sissi, Vive, MartineJP,...........et cie ...bonne journée

LES AMIS

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 10:27    Sujet du message: Mercredi 16/01/2013 Répondre en citant

coucou,

aie aie fait "sauvage" chez toi véro  Mort de Rire   JP n'ira jamais l'hiver labas.

ce matin il se lève, il fait 20° dans le salon il met le chauffage alors que nous sommes en EJP ! je passe derrière je l'éteins et je vais faire le feu decheminée .... il rouspète e ndisant qu il afroid !!!!

surtout qu'il boit son café vite fait devant l'évier çà lui prend 10 min et il retourne se coucher !!!!!!!!!!!!

comme nous avons fait refaire l'isolation de la maison en Novembre (3000 euros) et que du coup nous avons fait baisser nos mensualités d'electricité de 50 euros par mois, j'aimerais bien au moins y avoir gagner les 500 euros !!!

et puis, on peut un peu faire des efforts quand nous n'avons pas les enfants car même en EJP si il y a les enfants nous  serons obligés de chauffer plus, ne serait ce que les chambres que nous ne chauffons pas quand il n'y a personne .

il ferait mieux de se couvrir quand il sort fumer dehors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voilà je me suis défoulée sur le forum  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

à çà tout va bien . 

bon je vois que certaines ne dorment pas très bien !

et la petite Ludmillia çà va mieux, faut faire attention aux diarhées chez les enfants ................

bon je vous laisse poru ce matin, vais aller prendre la douche, ensuite à la bque plus de chèques, puis épilation, puis 14H3O avignon pour mon cours de photo .

à plus tard tout le monde 

bonne journée 

prenez bien soin de vous 

MSN
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 10:30    Sujet du message: Mercredi 16/01/2013 Répondre en citant

Pour vous réchauffer.... un petit déjeuner "costaud" !!

Moi, Véro, comme d'hab !! Douleurs, bien sur. Me rattrape le sommeil dans la journée.
Pas grave, dans la mesure où je peux le faire.

Froid ici aussi. Gelée ce matin, et -6 annoncé pour demain. Après ça se réchauffe pour abandonner les températures négatives samedi.

J'ai lu hier, mais des difficultés avec le forum. Messages perdus, j'ai abandonné. Je vais tenter le coup aujourd'hui !
Vive... tes parents ont pris ces résolutions de controle et soins pour 2013 ou une certaine urgence ?? Pour les enfants, le vieillissement des parents, entraine pas mal de soucis et d'investissement. Je souhaite que tes parents restent dans la meilleure forme possible le plus longtemps possible. Les enfants arrivent à un âge où eux aussi ont leur propres soucis et tout confondu ce n'est pas forcément facile à gérer.

Nicole, quelle chance d'être à proximité de l'océan. Je crois que ça me motiverait pour sortir de chez moi et marcher, prendre l'air !! Mon manque de courage m'affole un peu !! Le vitascorbol pour l'instant ne me fait rien de rien.

Milllia, comment va la petite fille ?? gastro ??

Dupann, la chance ce spectacle ! super. Je l'ai peut etre déjà dit, me souviens pas de ce que j'ai écrit rapidement hier soir. Tes démarches pour le calme de ton voisinage sont faites ?
Espérons que tu trouves des résultats durables à leur issue !!!

Martinejp, Sissi, présents et absents, à tous et toutes, bonne journée.  

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 10:34    Sujet du message: Mercredi 16/01/2013 Répondre en citant

Re,

Oui toujours réveillée aux ho0rreurs !!! ce matin vers 6h30 je me suis recouchée et j'ai redormi jusqu'à l'arrivée de Julia qui ne va donc pas à la crèche .......

Allez suis encore en tenue de nuit, pas douchée!!!!!! suis donc très en retard mais bon  c'est comme ça !!!!

oui j'ai beaucoup de soucis pour dormir pourtant le soir je lis jusqu'à onze heures ou minuit ....alors je suis obligée de prendre de quoi dormir ..... j'en arrive à maudire mon lit ou la nuit ....bon ça passera !!

Il pleut mai s il n'a pas gelé c'est déjà pas mal !!!!!pas chaud quand même mais à côté de vous c'est presque le sauna !!!!!

Allez portez vous bien . Bonne matinée à tous .

!!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 10:36    Sujet du message: Mercredi 16/01/2013 Répondre en citant

Nos messages se sont croisés Martine.
Isolation du toit, selon les régions tarifs plus ou moins élevés, car normes différentes. Pour ton info, moi 8000 Euros. Tu vois, tu as déjà gagné de l'argent en étant dans le Sud.
Une des raisons pour lesquelles j'aurais souhaité y déménager. Faire des économies avec le chauffage.... entre autres raisons.
Je ne savais pas que tu prenais des cours de photographie. Voilà pourquoi dtu fais des beaux trucs, les cours sont profitables !!!   

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 10:38    Sujet du message: Mercredi 16/01/2013 Répondre en citant

Message à nouveau croisé, avec Millia cette fois !!
... pas douchée non plus !! Pas grave. Il est vrai que toi, tu dois être prête pour accueillir ta petite fille ! Ca motive ! Moi, que dalle, donc.... j'ai le temps !  

vive lesperance

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 11:04    Sujet du message: Mercredi 16/01/2013 Répondre en citant

Bonjour,

Il neige depuis ce matin 8h30, c'est tout blanc maintenant.
    Pour mes parents,  MDD, c'était urgent pour Maman, elle ne pouvait plus marcher donc s'est faite opérée du genou.
    Repoussait l'opération depuis quelques temps mais quand "la voiture ne peut plus rouler, faut bien changer les roues"...
    Pour Papa, des examens plus poussés car a une insuffisance respiratoire et est vite essoufflé, ne marche presque plus
    donc cette hospitalisation lui permet de faire le point sur sa marche (suivi kiné), son coeur etc....en espérant que
    dans quelques temps son état se soit amélioré.

Bon je vais me préparer,
    Bonne journée à tous et toutes.

mireille

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 11:50    Sujet du message: Mercredi 16/01/2013 Répondre en citant

bonjour bonjour!!

suis dans le noir, pas moyen d'ouvrir les volets roulants de certaines pièces...c'est gelé.

martine, tu as fait isoler la maison, dis tu, toit, murs? par l'exterieur??
nous seulement le toit a été fait..beaucoup font isoler tous les murs en ce moment...le chauffage coute si cher..et ça ne s'arrange pas...

la route n'a pas été salée, donc on ne sort pas la voiture aujourd'hui...j'irai faire deux trois courses à pied..

il neige chez Vive???et ça tient??

bonne journée tout le monde!

vive lesperance

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 14:25    Sujet du message: Mercredi 16/01/2013 Répondre en citant

Oui, c'est encore blanc à l'heure actuelle, mais il commence à pleuvoir donc ne va pas rester!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 14:26    Sujet du message: Mercredi 16/01/2013 Répondre en citant

Merci tout le monde de vos nouvelles neigeuses et ou glacées , ici rien de tout cela ...Vive la Vendée et l'océan Atlantique .....

Julia a vomi le peu qu'elle avait avalé!!!! je l'ai mise au lit et elle dort j'ai l'impression qu'elle ne supporte pas le smecta ...... car hier dans l'après midi j'ai essayé de lui en faire prendre un mais (pas folle la guêpe) elle n'a rien voulu savoir et elle a bien mangé le soir d'après Séverine.
 Par contre ce matin je lui en ai fait un peu avalé dans son chocolat qu'elle n'a pas fini ...

Je lui ai  donné de l'ultra levure et vais essayer de ne plus lui donner de smecta !!!!!

Allez la troupe , j'y vais  à + portez vous bien et attention aux chutes dans la neige .....c'est bien pour les gamins.....mais nous n'avons plus leur souplesse !!!!!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 17:26    Sujet du message: Mercredi 16/01/2013 Répondre en citant

Julia a chopé une gastro probably, no?

Un peu de gel à Paris, guère plus.

-12°, aïe!

Tout à l'heure groupe de la ligue et demain festival cinémas art et essai, pass à 3 euros, yep!

Les fées pour tes parents Vive :

Douce journée au chaud if possible, 
la chaleur du désert pour Véro,

Vais voir le lien Lumière, merci

mireille

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 21:18    Sujet du message: Mercredi 16/01/2013 Répondre en citant

festival cinema telerama, pass à 3 € ds le programme d'aujourd'hui...voudrais aller voir "adieu Berthe" mais les horaires ne me conviennent pas sauf dimanche 11h...

je peux marcher ds la neige ou sur les trottoirs gelés avec mes toutes nouvelles semelles anti glissade achetées à teleshopping :mrgreen:se mettent facilement sur les chaussures..

Louis a fini de ranger le bois!!!

bonne soirée, bonne nuit!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23    Sujet du message: Mercredi 16/01/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Janvier 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo