Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Mardi 15 janvier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Janvier 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 11:04    Sujet du message: Mardi 15 janvier Répondre en citant

Bonjour tout le monde

beaucoup pour ouvrir le forum ce matin!!!!,

Julia est en pleine forme......du jour au lendemain ......
Il y a grand soleil alors je la couvre bien et nous sortons ..... avant que la  pluie arrive!!!!!

Bonne matinée à tous .....à ta l'heure  Consuelo est rentré vers 21 heures 30 il sait gratter aux portes maintenant .......
Bon courage à Christine et à tout le monde.....

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 11:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vive lesperance

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 13:04    Sujet du message: Mardi 15 janvier Répondre en citant

Bonjour,
     Beaucoup de pluie ici, pas de neige.  Par contre MDD, Mimi, Véro et tous ceux qui sont dans le Nord vous devez avoir de la neige?
     Soyez prudents.
     Mimi, 12km d'un lieu à un autre pour mes parents, quand on ne peut pas faire autrement...
     A tous et toutes, passez une bonne journée.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 13:38    Sujet du message: Mardi 15 janvier Répondre en citant

"au fait, hier, le concert était super! orchestre d'une cinquantaine de musiciens, programme "du nouvel an", donc "le beau Danube bleu" "ouverture de la cavalerie légère""tonnerre et éclair" "annen polka""ouverture de la Chauve Souris" etc....et nous avons terminé, comme à Vienne, avec la marche de Radetsky, en tapant dans nos mains..et en quittant l'église, on voyait la neige tomber, c'etait parfait!! romantique!!!!"  Instants magiques conservés éternellement dans nos souvenirs!

"être là" est un document passionnant, fenêtre ouverte sur l'univers fermé du SMPR (service médico-psychologique régional" des Baumettes avec ses soignants et les détenus au lourd passé pour certains.

A découvrir pour ces criminels et délinquants victimes dès l'enfance sans reconnaissance sans aide pour entrevoir comment la société fabrique des enragés.

Autre docu aujourd'hui d'une camarade,

douce journée,

Sissi pédale sous la neige fondue? Brr!

Tu n'as pas d'oreilles? C'est quoi ce pompon? Tu as mis ton derrière sur ta tête?

mireille

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 14:02    Sujet du message: Mardi 15 janvier Répondre en citant

bonjour bonjour!!

vero et moi n'avons pu nous connecter ce matin..

ludmilla, louis vient avec moi à la marche..[img:8e65ebc69e]http://[url=http://img.xooimage.com/files1/4/9/8/cold_2-2d7c.gif%5Dhttp://img.xooimage.com/files1/4/9/8/cold_2-2d7c.gif%5B/url:8e65ebc69e%5D[/img:8e65ebc69e][/url]
j'espère que Consuelo va rentrer...hier je discutais avec le president de la FNACA, (anciens d'algerie et autres )et il va s'occuper d'une veuve , faire le necessaire pour un petit plus de pension, son mari etant un ancien membre..

Sissi, le velo, ça va si pas de neige, sinon...

Vive, bon courage.

Dudu, devait etre interessant ce documentaire..ma meilleure amie (d'enfance) travaille à "la pénitentiaire",à Strasbourg, et plus spécialement chargée de mission pour la santé des détenus..pour le nord-est..attend la retraite avec impatience car ne peut pas faire du bon boulot avec les tout petits moyens qu'on lui octroie...

ce matin, ouvert les volets sur joli paysage enneigé, c'est Noel!!et il neige dru par moments....

sont gros les lapins sur la photo de dudu, le bébé est bien courageux!

bonne journée![url:8e65ebc69e=http://histoiresdevie.xooit.fr/image/1/9/3/6/af8winterb010-210c.gif.htm]

mireille

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 14:03    Sujet du message: Mardi 15 janvier Répondre en citant

oh là là, c'est quoi, ce binssssssssssss???????? Mort de Rire

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 14:36    Sujet du message: Mardi 15 janvier Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Pas moyen d'ouvrir le forum ce matin, ce midi je réessaie même punition, même motif, donc nouvelle tentative en entrant le nom, cela marche formidable.....

Grand ciel bleu et soleil, super agréable malgré un petit vent de Nord soufflant en rafales

Coiffeur ce matin, coupe super courte car plus de frisure mais cheveux baguettes de tambour....

Bon courage Vive et meilleure santé à tes Parents.

A plus

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 15:13    Sujet du message: Mardi 15 janvier Répondre en citant

Bonjour les z'amies................

comme l'a dit Mireille, plus moyen de me connecter au forum depuis hier soir.....Bizarre !

Ici aussi il fait tout blanc....et là, il neigeote

Bonne fin de journée ....suis pressée Mr. Green

LES AMIS

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 15:46    Sujet du message: Mardi 15 janvier Répondre en citant

bonjour tout le monde,

ici aussi des flocons ce matin mais pendant 10 minutes seulement, maintenant un rayon de soleil et de la pluie detemps en temps. 

Vive,  bon courage avec tes aller et venues pour visiter tes parents. j'espère qu'ils se remettront vite tous les deux, ah quand les parents vieillissent pas tourjours facile. 

Sissi, sois prudente en vélo , jen'aime pas les deux roues ................... 

Dudu tu connais ce blog avec plein d'adresses parisiennes :

http://www.pariszigzag.fr/

mimi et Louis toujours en vadrouille,  profitez bien, mais beaucoup de neige aujourd hui, soyez prudents tout comme dans la région lyonnaise, Martine çà va ??? sois prudente aussi. 

Nicole jolie coupe courte, ils vont repousser bien beaux. tu ne prévois pas une petite virée dans leSud chez tes amis cette année ??? si oui, tu nous fait signe hein ??? 

j'ai eu ma collègue hier, elle était contente du nom du médoc elle va poser la question demain à son chirurgien. son scan s'est bien passé et RAS. elle pense reprendre à mi -temps thérapeutique en Avril eet faire enlever vite son porte-à-cath et tourner la page. 

celles qui sont sur FB, je ne sais pas si vous aveez vu le blog de mon fils que je fais passer tous les jours, il se bat avec d'autres bien sûr pour maintenir les ROM à Ris -orangis en attendant de construire des lieux pour les re-loger, et également se bat pour que les enfants puissent être scolarisés, vous pouvez signer une pétition si vous voulez sur le lien de vendredi ou samedi il me semble. 

je vous souhaite à tous et toutes une trés bonne aprés midi

bises à tout le monde 

à bientôt 

MSN
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 15:47    Sujet du message: Mardi 15 janvier Répondre en citant

rigolote ta photo DUDU  ET MAGNIFIQUE paysage Véro et mimi 

MSN
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 17:53    Sujet du message: Mardi 15 janvier Répondre en citant

Re,

Moi aussi pas possible de me connecter ce matin !! alors j'ai attendu ....
Ici pas de pluie, soleil mais bon fait quand même pas chaud .....

Julia a la courante ....... il a fallu que je la change de la tête aux pieds pendant sa sieste, n'a presque rien mangé à midi et là elle se repose je pense qu'elle doit même dormir ....

Mimi le  président de la Fnaca j'aimerais bien qu'il me dise où on peut se renseigner car moi je n'ai droit à rien à part la carte du combattant ........ce qui me fait une belle jambe!!!!!

J'espère que vous êtes toutes au chaud ......c'est l'hiver et j'ai vu sur la carte la haut dans le Nord c'est pas terrible ......

Vous êtes nombreux a avoir de la neige , je pense à Sissi et son vélo!!!!!gloups!!!!!!!

Mdd toi aussi "avoir friod"?

Bon je vais aller la regarder dormir ......à + portez vous bien

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 00:27    Sujet du message: Mardi 15 janvier Répondre en citant

Difficile d'accéder au forum aujourd'hui et hier soir. En maintenance surement mais aucun message de l'hébergeur.....Bonne nuit
A+

vive lesperance

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 00:30    Sujet du message: Mardi 15 janvier Répondre en citant

Oui des difficultés pour venir sur le forum, vient à peine de se reconnecter.....

vive lesperance

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 00:33    Sujet du message: Mardi 15 janvier Répondre en citant

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 00:34    Sujet du message: Mardi 15 janvier Répondre en citant

bonsoir,
hier soir tard pas pu me connecter rapidement non plus!
Martine c'est beau ce qu'il fait ton fils!ces pauvres roms mal logés!
et oui prit le vélo ce matin! pas sur piste cyclable car gelé dessus donc sur la route!là il a reneigé demain je récidive je reprend le vélo!
j'ai reçu les photos de ma cousine ça m'a fait un grand plaisir et ce soir au tél avec ma tante une heure!elle m'a reparlé de mes parent sça m'a fait mal au coeur intérieurement mais je ne voulais pas l'a blessé en lui disant de ne pas aborder le sujet!m'a parlé d'une visite à ma mère une fois qu'elle a retrouvé au sol ne pouvant se lever seule , elle n'arrivait pas à la relever aussi est venu l'infirmier et à 2 ont pu la levée c'est triste moi étant loin j'étais impuissante!!dur souvenir de savoir sa mère ainsi!mon frère travaillait la journée donc était seule le soir heureusement était avec elle, enfin je passe.......................................
Bon courage Vive pour tes aller retour pour visiter tes parents!
c'est passé à la télé ce reportage Dupann?

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 00:39    Sujet du message: Mardi 15 janvier Répondre en citant

Tu es téméraire, fais attention quand même à vélo, surtout avec ce temps.C'est bien que tu aies retrouvé ta cousine et tante. Forcément, les souvenirs sont ravivés lors des retrouvailles. La plaie suite à la disparition d'êtres chers restent là même si elle diminue avec le temps mais ne disparaît jamais.
Bonne nuit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55    Sujet du message: Mardi 15 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Janvier 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo