Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Lundi 14 janvier .......
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Janvier 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 06:55    Sujet du message: Lundi 14 janvier ....... Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Avez vous bien dormi!!!
Fait tout noir!!!!!
Je suis allée vider le cendrier de l'insert , il ne m'a pas semblé qu'il faisait froid .....c'est sur le matin en général que l'on s'en aperçoit ..

Allez un bon p'tit dej et après au boulot ......

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 06:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 07:02    Sujet du message: Lundi 14 janvier ....... Répondre en citant

et après
sauf pour Christine , sauf pour MDD, Christine Mireille et moi !!!!! j'crois qu'il ne faut pas exagérer quand même !!!!!!!!!!

Allez bonne journée à tous!!!!!à ce soir si tout va bien !!!!!!! Embarassed

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 07:04    Sujet du message: Lundi 14 janvier ....... Répondre en citant

le petit dej n'est pas passé Zut de chez Zut je recommence!!

ce n'était pas celui là mais bon c'est son p'tit frère!!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 07:06    Sujet du message: Lundi 14 janvier ....... Répondre en citant

le p'tit frère n'est pas passé , font la grève aujourd'hui , ils ne veulent rien servir ...je change de resto

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 10:35    Sujet du message: Lundi 14 janvier ....... Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Après une super journée ensoleillée hier, ce matin pluie, un jour sur deux .....

J'espère que vous allez bien

A tout à l'heure

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 10:59    Sujet du message: Lundi 14 janvier ....... Répondre en citant

Hello ! froid arrive !! gelée sur les toits.
Ma petite famille oiseaux s'est agrandie ! 2 moineaux... (je n'en n'ai vu que 2, pas forcément les mêmes) ont trouvé le restau pour eux !! lol ! je suis contente, ça gazouille dans la haie, et l'arbre devant cette façade, donc.... la famille s'est bien agrandie !!
Coquine qui les surveille, a du boulot !!
bon, faut que je mette en route....

... Pas reçu ce gène.... où... s'est perdu !!

Véro.... a la forme !!

vive lesperance

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 11:15    Sujet du message: Lundi 14 janvier ....... Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour le petit déjeuner, il y a un vent très froid et sec, on va avoir le nez rouge.
     Aujourd'hui, Papa rentre (14h) dans une une clinique médicalisée pour des examens approfondis et Maman rentre (16h)
     dans une clinique pour se faire opérer d'un genou. Pendant un mois, des allées et venues mais c'est comme ça.
     Je vais me préparer, portez vous bien. Bonne journée.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 11:39    Sujet du message: Lundi 14 janvier ....... Répondre en citant

Ils font leurs hospitalisations en coeur, bonne idée.

Ne connais pas "slogom millionnaire" madame Millia.

Concert magnifique dans une synagogue au premier rang,

Tout à l'heure "être là" sur le personnel soignant à la prison des Baumettes,

Belle journée froide, Mr. Green

mireille

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 12:57    Sujet du message: Lundi 14 janvier ....... Répondre en citant

à ce soir!

ps:betty boop a vachement grossi sur image du message precedent! Mort de Rire

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 14:49    Sujet du message: Lundi 14 janvier ....... Répondre en citant

Mort de Rire  disons que cette Betty Boop me ressemble très bien......même corpulence Mr. Green

Bonjour les z'amies................

LES AMIS

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 17:47    Sujet du message: Lundi 14 janvier ....... Répondre en citant

bonjour tout le monde

merci millia pour le petit déj que je prends à 16H !!

véro il ne faut pas exagérer pour la corpulence quand même 

dans un sal état la prison des baumettes c'est scandaleux : j'avais fait un peu de bénévolat au parloir de la prison de salon, j'y ai rencontré des gens de toute sorte, ils ne racontaient pas trop, mais se démenaient toujours et parfois faisaient de long trajets pour venir voir leur proche. 

ici aussi il fait froid aujourd hui, le mistral souffle fort, Jp  a renoncé à son cours de golf il a un peu la crève.

bonne soirée tout le monde des bises à toutes 

MSN
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 19:18    Sujet du message: Lundi 14 janvier ....... Répondre en citant

Fait pas chaud ! neige annoncée ! J'ai vu que le Nord de la France est en "orange"... Paris devrait aussi être sous la neige... beurkkk... je l'aime, mais... à la montagne ! J'ai fait mes courses en prévision... et m'éviter les sorties !

Véro, j'ai plein d'autres Betty que je trouve en cherchant d'autres choses. On la trouve souvent, et dans toutes les tenues et activités. Je t'en mettrais de temps en temps quand sujet le permettra... tu pourras les stocker si tu ne les as pas !!

Martine, hello, contente de te lire.

A tous et toutes, bonne soirée, à ++

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 19:50    Sujet du message: Lundi 14 janvier ....... Répondre en citant

Bonsoir ,

Toute la journée sans électricité sauf un petit intermède entre 13 h et 13 h30 et voilà rétablie pile poil à 17 heures ......

Julia est malade elle n'a pas voulu manger et a dormi la moitié de la journée pauvre p'tit boute ......j'espère que demain ça ira mieux ......

Fait vraiment pas chaud en plus avec un temps gris de chez gris .......pas gai tout ça !!!
Allez je vais m'allonger une pt'ite heure .....suis vannée .....je ne sais pas pourquoi je me réveille à cinq heures en ce moment ...... ce soir je prends quelque chose  à ta l'heure . portez vous bien ....

mireille

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 20:46    Sujet du message: Lundi 14 janvier ....... Répondre en citant

bonsoir!!

pauvre Julia!! j'espère que ça va vite s'arranger.;

Vive,oui, beaucoup d'allées et venues , j'espère que les deux établissements ne sont pas trop éloignés?et surtout que tes parents vont bien se rétablir..

vero, t'as sorti tous les smileys! Mort de Rire

c'est la première fois que je vois une Betty Boop un peu épaisse!! Mort de Rire t'exagères, vero, t'es pas comme ça!

nous avons marché presque 3h, nous etions assez nombreux, car il faisait un temps sec et ensoleillé...c'etait tres agréable, helas, je n'avais pas mon APN, il y a eu des points de vue superbes..un itinéraire nouveau pour moi ..

au fait, hier, le concert était super! orchestre d'une cinquantaine de musiciens, programme "du nouvel an", donc "le beau Danube bleu" "ouverture de la cavalerie légère""tonnerre et éclair" "annen polka""ouverture de la Chauve Souris" etc....et nous avons terminé, comme à Vienne, avec la marche de Radetsky, en tapant dans nos mains..et en quittant l'église, on voyait la neige tomber, c'etait parfait!! romantique!!!!

bonne soirée!!!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 21:11    Sujet du message: Lundi 14 janvier ....... Répondre en citant

bonsoir,
la neige tombe déjà ça sera beau au petit matin!
je prendrai le vélo quand meme c'est pas quand il neige que ça glisse mais quand il y a du verglas! ça ira je pense!
Julia doit rester au chaud afin de se soigner! avec ce temps beaucoup de virus qui traine!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07    Sujet du message: Lundi 14 janvier .......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Janvier 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo