Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Samedi 12 janvier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Janvier 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 08:12    Sujet du message: Samedi 12 janvier Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

quand on vous dit qu'une bonne douche ça requinque !!!!!  allez maintenant on déjeune

Bon appétit  à ta l'heure

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 08:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 08:56    Sujet du message: Samedi 12 janvier Répondre en citant

Bonjour les z'amies..................

fait encore noir...mais il neigeote .....z'aime pas !!!!!!!!!!!!! Mr. Green

Dernière journée de travail puis déjà le week-end.

Fin d'après, petit goûté chez mes parents pour mon anniversaire.........je vais enfin recevoir mes cadeaux Mr. Green

Bonne journée

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 08:58    Sujet du message: Samedi 12 janvier Répondre en citant

Couccou Véro j'te vois ,

Bonne journée de travail, et bonne soirée   dans tes cadeaux   un autre manteau ? Bises à tes fifilles ........

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 09:15    Sujet du message: Samedi 12 janvier Répondre en citant

Mort de Rire j'espère pas encore un manteau

Bonne journée à toi et bises de Belgique

LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 09:26    Sujet du message: Samedi 12 janvier Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Trop beau hier, pas eu le temps de venir ......

Pas la même chose aujourd'hui, grosse averse et coup de vent tout à l'heure.

Vous avez bien dormi mesdames ?

Courage Véro pour ta dernière journée de boulot et bonne soirée avec des petits cadeaux.

Pour la douche Ludmillia, tu peux aller dehors, c'est gratuit.

Re galette demain chez une petite voisine, c'est bientôt la fin j'espère ...

Bonne matinée à toutes

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 09:54    Sujet du message: Samedi 12 janvier Répondre en citant

Coucou Nicole j'te vois ,

t'as raison  bonjour la pluie!!!et dire qu'il me faut aller déplacer les chèvres ......zut de chez zut!!!

Mam Dudu je suis comme toi , dès que je ressens un propos raciste ou autre ( des genres qui ne me plaisent pas ) je zappe et illico presto .....je ne pourrais pas du tout faire comme Mimi je suis bien trop vive à m'emporter et à répliquer .....ça finirait par la "castagne "ça c'est de la faute à Voltaire !!!!!

Bon allez je vais au bain ......j'ai les cheveux comme ça
!!

Véro au secours ......

à +

mireille

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 11:20    Sujet du message: Samedi 12 janvier Répondre en citant

coucou!

bien dormi , oui, merci, Nicole..

Ludmilla, Dudu, mais si je ne parlais plus à ceux, celles qui ne sont pas du meme avis de moi, je serais bien seule!
bien avant les fetes, par ex, une "nouvelle" est arrivée à la marche...accueillante, j'échange quelques mots avec elle, elle venait d'arriver de Nancy, me parle qu'elle a du travail à cause des élections..je me dis:tiens tiens!
et un autre jeudi, j'apprends qu'elle est venue renforcer l'équipe des permanents UMP Mr. Green et cela ne nous empèche pas d'avoir des conversations..
Aurélie Philipetti a bien un nouveau compagnon, de l'entourage de Chirac..

bon, suis ENCORE en pyjama!! vite, douche, ménage, repassage....Bonne journée!

mireille

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 11:20    Sujet du message: Samedi 12 janvier Répondre en citant

ps:on dirait Upsie ds la baignoire!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 11:58    Sujet du message: Samedi 12 janvier Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Oui, comme toi Mireille, je serais aussi bien seule... si je n'admettais que d'autres peuvent avoir une vision différente des choses. Ca ne m'empèche pas éventuellement de leur dire, et si ça tourne au vinaigre... entre gens intelligents, on change de sujet.
Ainsi va le monde !!!
Couchée tard... levée tard !! Me suis tirée par les deux mains pour mettre de l'ordre dans une pièce... pas encore rangée comme je le souhaite. Enfin, là, ça sèche... !! J'ai même fait les toiles d'araignées, et le lustre !! C'est vous dire ! Mais la pièce est petite, il s'agit du hall d'entrée des parents. Petite mais on peu quand meme y mettre deux armoires, si on veut. Moi, je arranger pour stocker les valises et sacs de voyages, pour ne plus avoir à "grimper" pour les atteindre, dans le garage qui sera sous peu, enfin quand je dis sous peu....- mon principal "hall" d'entrée, quand ça sera muré, et la porte aménagée. En cours de réalisation. Le maçon a passé commande de la porte. En attendant... faut que j'essaye de mettre (un peu...) d'ordre !
Oui, soleil ici aussi l'après midi. Ce matin, il a gelé, et il fait froid, mais pas en dessous de 0. Les températures vont passer en dessous, dès demain, d'après la météo.
Bon, sol sec, il faut que je m'y remette.
Véro... oui, espérons... pas deuxième manteau !!! lol !
Millia, combien de chèvres ??? comprends pas qu'elles vadrouillent comme ça... sont pas "parquées" ?? un jour vont se faire ramasser par la... hum... fourière !!!! lol !!
A tous et toutes, présents et absents, bonne journée !!! 

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 12:10    Sujet du message: Samedi 12 janvier Répondre en citant

Coucou Mdd, j'te vois,

mais non!! les chèvres ont peur de la route et d'ailleurs elles en sont loin si les "meneuses "sont à l'attache elles ne bougent pas du champ où je les mets il m'en reste cinq plus Mathilde à la maison .

Il a grêlé !!!!  vous dire !!!

Bons travaux Mdd, bonjour la poussière !!!!! mais tu auras une belle maison .....et puis une entrée vaste c'est bien dans une maison .... les courses, les bottes, les vêtements il en faut de la place pour se mouvoir sans se cogner ...

Allez vais voir mes animaux tant pis je reviendrai mouillée ......ça m'ouvrira l'appétit .à +

vive lesperance

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 12:26    Sujet du message: Samedi 12 janvier Répondre en citant

Bonjour,

Il a gelé cette nuit et devrait faire plus froid les jours qui viennent.
      Pour répondre à vos interrogations, ma toux va mieux, je dors relativement bien et je suis toujours sous antibiotiques.
      Cet après-midi, va falloir que j'aille faire les courses, y a plus rien dans le frigot.

Mimi, moi aussi, on dirait Grenadine dans la baignoire....
       Véro, dans les héritages des conjoints, mieux vaut pas s'en mêler quand c'est possible...j'ai l'impression que le
       frère de Vincent est un parasite?
        Ludmillia mais que fais-tu avec les chèvres? Elles s'échappent régulièrement? Elles te font devenir Ch....... Mr. Green
       Sissi, oui te trouver une cagoule te soulagera du froid au visage, car on arrive à l'hiver.
       Mdd, les travaux se font petit à petit, bientôt une nouvelle entrée, tout prend forme. Ne te fatigues pas trop
        quand même pour le rangement...
         Nicole, tu ne grossis pas avec toutes ces parts de galette que tu manges à droite et à gauche? Est souvent
        accompagnée de cidre? de champagne?

Bonne journée et   

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 15:03    Sujet du message: Samedi 12 janvier Répondre en citant

Regardé "Potiche" hier soir avec Jacqueline Maillan puis un docu sur les grossesses après des cancers.
La psy invitée était celle qui anime le groupe de la ligue.

Minuit, pas l'heure du crime, mais des croquenots de la pétasse, donc exaspérée, et pas endormie avec cachets avant 4h; Fff!

Je rédige la mise en demeure et saisis la commission logement de la maire de Paris.

Hommage à l'indienne violée et tuée tout à l'heure sous la pluie,

Précicion : je considère que faire l'apologie des "idées" FN n'est pas exprimer une "opinion" différente de la mienne mais représente un danger.
Remémorons nous les années 40 justement et 34.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 15:56    Sujet du message: Samedi 12 janvier Répondre en citant

Vive, tu as tout juste !

Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 18:06    Sujet du message: Samedi 12 janvier Répondre en citant

Important, urgent même à faire tourner auprès de vos contacts

Voici une affaire qui nous concerne tous, SANS EXCEPTION ! La sortie en salle du film : "Nos enfants nous accuseront".
Pour que ce film soit en salle (film qui dénonce les méfaits de la mauvaise alimentation et des pesticides), il faut qu'un maximum de personnes regardent la bande annonce dans les 2 jours qui suivent.
C'est le nombre de visites dans les 2 jours qui fera emporter la décision de sa mise en distribution grandes salles. Faites le suivre rapidement, s'il vous plaît, à tous vos contacts,merci par avance. Voici la bande annonce à visionner et à transmettre. Pour que Monsanto & Consorts ne soient pas leur futur...

Nos enfants nous accuseront - Bande-annonce par baryla

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 18:37    Sujet du message: Samedi 12 janvier Répondre en citant

Coucou tout le monde, j'vous vois , Sylvie, Vive ..

Nous avons des chèvres parce que l'écolo de service ( notre fils) ne veut pas entendre parler de désherbant dans les champs donc pour les ronces, fallait des chèvres !!! elles sont costaudes .....la plus vieille reste à côté de la maison car bien qu'étant leur mère et grand mère elle se fait taper dessus par sa progéniture ( aucune considération pour les vieux!!!!! ) c'est pourquoi elle a une corne qui est au tiers .....
Elles sont mignonnes mais bon elles n'aiment pas l'eau alors je mets du foin ......elles travaillent bien ....voilà l'histoire ....
je suis allée promener Julia pendant une petite heure (il faisait beau ) elle a une gastro et "a bobo ventre" donc nous avons pris la poussette ....et me voilà revenue .....

Il faut être vigilants avec les gens qui n'hésitent plus à dire qu'ils votent FN .Même si cela choque , perso je préfère ramener ma science et dire ce que je pense tant pis si c'est un peu vide autour de moi  .....comme a dit Coluche " choisis ton camp Camarade " que les gens aient d'autres conceptions que moi je l'accepte volontiers  mais pas ça !!!!! je mets des limites volontairement à ma tolérance ....

Je vais mettre la bande annonce sur facebook..

Allez j'ai faim!! j'vais gouter à +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55    Sujet du message: Samedi 12 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Janvier 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo