Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Vendredi 11 janvier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Janvier 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 08:47    Sujet du message: Vendredi 11 janvier Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Bien dormi?  je vais essayer de trouver des images pour vous réveiller ....à +

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 08:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 09:02    Sujet du message: Vendredi 11 janvier Répondre en citant

Loading...

mireille

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 10:40    Sujet du message: Vendredi 11 janvier Répondre en citant

QUOI!!!!!???????déjà le 11 Janvier!!!!!!!!!mais hier, c'etait le Nouvel An!!!oh là là, ça passe....

3 petits degrés ce matin...toit du chalet blanc..
une bonne chaleur avec ce poèle à bois, hier soir on avait 23 en bas..

bonne journée!

vive lesperance

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 10:43    Sujet du message: Vendredi 11 janvier Répondre en citant

Bonjour,

Enfin le soleil est revenu mais jusqu'à quand.
          L'aide ménagère ne va pas tarder.
          Merci Ludmillia de nous réveiller en fanfare
           Très bonne journée.

Coucou Mimi, tu viens de me devancer...23° c'est cool ça.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 11:09    Sujet du message: Vendredi 11 janvier Répondre en citant

Re,

Grand soleil je ne plaisante pas !!!!!! croisons les doigts.......

Consuelo n'est pas "sage" même si la sagesse est très difficile à  définir  , disons simplement que la chèvre Mathilde avait fait une coupe rase à mes papyrus cet été, que je me suis efforcée d'en sauver  et que maintenant c'est Consuelo qui me les mange même si je mets le pot dans la baignoire ........ça doit être bon ......

Allez la troupe je récupère Julia à treize heures mais avant je voudrais faire les sols ......à +

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 17:53    Sujet du message: Vendredi 11 janvier Répondre en citant

Donne lui de l'herbe à chats Millia.

Je me pose seulement maintenant.

Après le marché et le retrait d'un colis de plusieurs kilos, j'ai épluché les légumes, fait cuire des tomates, mixé la soupe, cuit les endives, préparé la salade de carottes et repriser un pull, recousu deux boutons, préparé mon pilulier pour un mois... Suis cuite!

Belle soirée, prenez soin de vous,

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 17:54    Sujet du message: Vendredi 11 janvier Répondre en citant

Bernard Auger a posté en faveur d'un vote FN sur face de bouc, je l'ai ôté de mes amis ainsi que Catherine.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 19:57    Sujet du message: Vendredi 11 janvier Répondre en citant

Ben t'en as fait des choses Dupann !!! Même de la couture !!!
Quel courage !!
Moi... pas grand chose ! ... enfin pour ne pas dire rien !!
Je vais prendre du vitascorbol, un chaque matin, une petite cure, ça va peut être me booster !!
Qu'est ce que je suis flemmarde... je ne me reconnais plus !!!
Merci Millia d'ouvrir la journée... super d'être la première sur l'ordi !!!
Je n'ai plus de plantes chez moi. Certaines sont mortelles pour les animaux, donc, dans le doute j'ai tout supprimé. De plus, sur la dernière en date... Coquine m'a effilé les feuilles !!!
Vive, comment va la toux  ? Ca se tasse ? une amélioration ??
Oh là.... Coquine a failli se promener sur le clavier de l'ordi !!! Collante en ce moment !
Je viens pourtant de lui faire un gros calin. Elle était couchée entre le clavier et moi, de tout son long, la tête sur le bras droit la queue sur le gauche... et moi, de la main gauche, des caresses sur son ventre. Un ronronnement intensif de satisfaction !!!
Pas de visite de Nicole... en vadrouille !!
Bonne soirée tout le monde !

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 20:51    Sujet du message: Vendredi 11 janvier Répondre en citant

Bonsoir,
ici soleil mais que le matin c'était trop beau pour que ça sure!les températures baisseront la semaine prochaine! normal de saison!
ce soir ça sera pizza congelé!je me casse pas la tête!
Mdd avec l'âge on change ! plus au ralentit! c'est ainsi!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 21:00    Sujet du message: Vendredi 11 janvier Répondre en citant

Coucou Mdd j'te vois !!!!!

Oh tu sais si je pouvais dormir le matin je le ferai volontiers mais bon .....ce matin je devais emmener Julia à la crèche et puis comme le disait Vive je crois les vieux ça se lève tôt!!!!! à six heures je tourne je vire donc je me lève pourtant c'est pas rigolo il fait tout noir .....

L'herbe à chat vous savez ce que c'est ?????? j'en ai acheté une fois à la Cavac ( le fournisseur de l'ouest ),  lorsque j'ai vu que c'était tout simplement de l'orge ..... j'étais un peu furax et Guy s'est bien moqué de moi!!!!il y en a plein aux écuries de l'orge et j'avais payé le petit pot le prix d'un sac de 25 kg d'orge ......pas contente  la millia dans ces cas là !!!!!

Bref le petit Consuelo adore le papyrus !! je vais me documenter , peut être qu'il trouve ça marrant les tiges bougent .....et cassent ....m'enfin c'est coriace!!

La petite Julia est rentrée chez elle, ouf ouf!!!!!!!!..nous sommes beaucoup sorties cet après midi il faisait si beau !!!!et qu'en plus il parait que cela ne va pas durer ...zut la barbe ....

Vive la belle dame aux z'oiseaux tu t'en sors? ça va mieux !!!!!

Véro t'es où? tu dragues avec ton super manteau ? et les problèmes de succession , perso moi ça n'avance pas du tout , rien de rien !!!!!J'attends le printemps pour des éventuelles ventes mais bon !!!!entre les banques et les impôts de toute façon je suis maronne!!!!!pourtant les enfants ont fait tout ce qu'il fallait faire mais ça traîne!!!!!
je remets sur le tapis la vente de la maison où je suis  dans la mesure où le maire acceptera ce que je désire ..c'est pas gagné!!!!!mais bon ces questions matérielles je m'en fous comme de l'an 40 (jamais aimé cette expression qui n'a pourtant rien à voir avec 1940)

Mimi les AG déjà? et le p'tit vin d'honneur qui va avec ( ça je te signale que ça fait grossir )

Sissi vive le week end? tu vas pouvoir dormir .....as- tu des news de tes retrouvailles ?
Le vélo est rangé.....la semaine prochaine je crois qu'il va faire froid  ...protège toi!!!

Mam Dudu tu n'es pas raisonnable à chaque jour suffit sa peine !!!! même de la couture alors là chapeau bas .......ma boite à couture a la taille d'une grosse boite d'allumettes rangée dans un tiroir que je n'ouvre qu'avec effroi !!!!! donc plus que rarissime !!!!! je déteste .....coudre un bouton c'est du style "mission impossible" ou plutôt " de la terre à la lune" .....je devrais rougir de honte mais bon  je n'ai même pas honte alors ....

J'espère que toutes celles qui sont en traitement vont bien , je le souhaite du plus profond de mon être ..... rassurez les moi je ne peux pas !!!!! dans quelques jours cela fera un an !!!je passe .

Bonne soirée à toutes , que la nuit vous soit douce , chaude et peuplée de lutins, fées et autres créatures  qui vous apportent la santé et le bonheur . à demain !!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 22:22    Sujet du message: Vendredi 11 janvier Répondre en citant

Bonsoir les z'amies.................

Ici un vrai temps de chien....pluie mélée à la neige toute la journée + froid......parait que ce n'est que le début !!!
Vivement le soleil et la chaleur car marre des douleurs dans l'épaule avec cette humidité
En parlant de soleil, cette année , nous ne serons pas seuls à Majorque nos meilleurs amis viendrons nous y rejoindre 4 jours après notre arrivée

Grosse journée boulot....mon ancienne patronne de stage incapacité de travail pendant un mois et un autre coiffeur homme est le bras dans le plâtre suite à un accident (6 semaines d'incapacité)...donc, un peu plus de monde que d'habitude

Ludmillia, tout est en route pour la succession....le notaire passera estimer la maison le 4 février . Après, ils pourront la mettre en vente
Demain, un antiquaire viendra voir les objets que mon beau-père collectionnait......nous croisons les doigts pour qu'il prenne tout , ainsi il y aura moins à vider !

Les papyrus, les chats adorent cette plante....comme l'a dit Dupann, tu devrais peut-être lui acheter une herbe à chat

Dupann, je ne suis pas amies avec Bernard Auger sur FB....donc, pas vu le message FN

Sissi, chez nous non plus on ne se cassait pas la tête ce soir....c'était pâtes avec sauce toute prête Mr. Green

Mireille, oui le temps passe vite.......je serai contente que janvier soit passé !

Vive, la toux?

MDD, le temps gris y est peut-être aussi pour quelque chose....on a moins envie de bouger !

Bonne soirée

MSN Skype
mireille

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 00:16    Sujet du message: Vendredi 11 janvier Répondre en citant

dudu, pas encore vu ce message du mari de Catherine..mais il suffit de ne pas cliquer"j'aime" ou plutot d'ecrire"j'aime pas" en commentaire....
si je devais supprimer les gens qui ne sont pas de mon bord......et à la marche, c'est pareil, j'évite de parler politique, mais j'entends parfois des discussions qui en disent long..

vero, hier j'écoutais une émission à la radio sur les droits et les devoirs des héritiers..eh bien, un notaire présent a dit qu'on reconnaissait une FAMILLE UNIE à ce qu'elle avait connu un héritage sans problème Mort de Rire ce qui est le cas de seulement un tiers des personnes... Rolling Eyes les autres se fachent parfois pour toujours.. pour le reste, on a eu droit à de savoureuses anecdotes.. Mr. Green

bonne nuit tout le monde!

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 00:29    Sujet du message: Vendredi 11 janvier Répondre en citant

Voici une vidéo émouvante, témoin de la solidarité chez les animaux :

Titre : Un lapin et un chaton aveugle deviennent inséparables

Une fois encore, nous nous laissons émouvoir par une improbable amitié. Une fois encore, les animaux nous donnent une bien belle leçon !
Il s'agit cette fois d'un lapin et d'un chaton, devenus inséparables, et nous offrant de très belles images devant lesquelles il est difficile, voire impossible, de ne pas s'extasier !
Abandonnée et malade
La petite Willow a été abandonnée, avec tous ses frères et soeurs, quelques jours seulement après sa naissance. Les chatons étaient tous infestés de maladies lorsqu'ils ont été découverts derrière un hôpital.
"Quand je l'ai adoptée, elle était un petit avorton mourant qui n'avait même pas encore ouvert les yeux et quand elle a les a ouverts, ils étaient couverts de kystes", raconte Lana Del Rage, la nouvelle maman du petit chat.
Rien ne laissait présager que l'animal allait survivre, et devenir la petite boule de poils pleine d'énergie qu'il est aujourd'hui.
Mais Willow est très forte et courageuse, et elle a eu beaucoup de chance de trouver un foyer aussi aimant et dévoué.

Pikachu s'est tout de suite pris d'amour pour la petite Willow 
"Mon petit ami se levait toutes les nuits pour la nourrir" raconte Lana. Et d'affirmer que la petite Willow a très vite retrouvé des forces, pour devenir un chat comme les autres, et une vraie championne du bac à litière !Le coup (de foudre) du lapin !
Hélas, le chat n'a pas recouvré la vue, dont l'ont privée ses nombreux kystes. Elle est aveugle à 90% selon sa maîtresse. "Elle semble nous voir quand on est juste devant elle, mais elle ne parvient pas à suivre un doigt ou un jouet du regard" déplore Lana.
Mais la présence à ses côtés de son meilleur ami aux grandes oreilles l'aide sans aucun doute à mieux vivre ce handicap. Pikachu, c'est le petit nom du lapin, s'est immédiatement pris d'amour pour Willow. "Elle est si douce qu'il ne peut résister à ses charmes moelleux" s'amuse Lana.
Le rongeur ne se lasse pas de câliner sa petite protégée. Il se blottit tout contre elle, comme pour la rassurer, et lui dire que tout ira bien, s'émeut Lana.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 02:17    Sujet du message: Vendredi 11 janvier Répondre en citant

bonsoir,
oui lors d'héritage on voit si famille unis! moi et mon frère pas en conflit du tout!c'est mieux ainsi!
Ludmillia qu'attend tu du maire? permis de travaux?
faudra que j'investisse dans un cache visage pour le vélo car le froid tape bien le visage!
pour mes retrouvailles ma cousine m'a dit qu'elle m'enverrai des photos quand à ma tante j'ai essayé à deux reprises de l'appeler messagerie directement ensuite j'en ai fait part à ma cousine qui m'a dit devait etre au tél!!et qu'elle m'appellerai à ce jour j'attend encore!!!!!!!!!!l'espoir fait vire!!!!!!mdr!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 07:59    Sujet du message: Vendredi 11 janvier Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Oui Sissi j'attends un permis de construire mais avant de râler faudrait peut -être que j'aille le déposer mais encore en amont faut aller voir le Maire car les terres sont à Julien donc c'est à Julien d'y aller ...... bref ......j'attends mais ne suis pas pressée non plus !!!ce qui me gène beaucoup dans cette maison c'est la présence de Guy partout ....je n'ai encore rien changé dans l'ordre de ses affaires perso ....je ne veux pas ...je ne le peux pas .....

bref je crois que par la famille c'est celle que nous avons construite pas celle d'avant .....pour ma part j'ai tiré un trait .....quant aux amis  je les compte sur les doigts d'une seule main....
C'est comme ça !!!!!

Les notaires oui ils en entendent des choses ..les pauvres dès que les gens sont en face du fric ils deviennent "autre" et ce n'est pas très beau !!!!! ni très propre !!!Bref je ne vais pas commencer la journée sur ces amères réflexions !!
Bonne journée Sissi , bonne journée à tous ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38    Sujet du message: Vendredi 11 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Janvier 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo