Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Jeudi 10 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Janvier 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 08:13    Sujet du message: Jeudi 10 janvier Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Il pleut .......on dirait qu ça t'gène de marcher dans la boue , ........

je vais chercher des images  et déjeuner ..à t'a l'heure

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 08:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 08:21    Sujet du message: Jeudi 10 janvier Répondre en citant

C'est pour bientôt

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 08:30    Sujet du message: Jeudi 10 janvier Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Je confirme Ludmillia, il pleuviotte, encore une journée de m.....

Malgré ce temps, j'espère que vous allez toutes bien.

J'ai payé ma cotisation annuelle de bibliothèque 30€, nouveau site internet on l'on voit les nouveautés et ou l'on peut réserver les bouquins, à tester.

Je vous souhaite une bonne journée

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 09:55    Sujet du message: Jeudi 10 janvier Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Ici, pas la Vendée, on en est bien loin, mais... même temps !
Ca c'est bien refroidi. L'hiver est... enfin là ! vaut mieux maintenant qu'en avril !!
J'ai mes mésanges charbonnières qui doivent aménager un nid, viennent chercher des morceaux de coquilles de cacahuettes, et font des aller-retour. J'avais remarqué ce manège, j'ai donc éplucher des cacahuettes pour voir ! Ca se confirme !! C'est marrant... mais quel boulot pour ces oiseaux infatiguables !
Bonne journée tout le monde, à +

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 10:25    Sujet du message: Jeudi 10 janvier Répondre en citant

Coucou Mdd j'te vois

Je reviens de la crèche ......où j'ai déposé Julia !!

Tu as raison , les médecins ont parfois des réflexions à dormir debout ......on se demande s'ils sont vraiment conscients de ce qu'ils disent .Ils devraient faire un peu plus de com dans leurs études .....
Il faut que j'aille faire les courses  pour des légumes frais .....le plein de la vrom vrom  et le reste ...j'ai du repassage qui me tend les bras !!!!!la bonne journée quoi!!!!!!heureusement qu'il flotte ...

Bon allez si je ne veux pas être dans la cohue des gens qui font leurs courses avant de manger faut que je me bouge de suite;;;;

Passez une bonne matinée portez vous bien !!!!à +

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 10:33    Sujet du message: Jeudi 10 janvier Répondre en citant

Bonjour les z'amies...................

ici aussi grisaille mais pas de pluie et pas trop froid .....neige annoncée chez nous ce week-end Bannir

Faut que je me bouge le croupion

Bonne journée

MSN Skype
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 10:34    Sujet du message: Jeudi 10 janvier Répondre en citant

mireille

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 12:07    Sujet du message: Jeudi 10 janvier Répondre en citant

bonjour bonjour!!
suis fatiguée, janvier, mois des assemblées générales et des voeux, avec toujours un coup à boire et des petits fours...
marche cet aprem'..
brouillard dense ce matin et petites pluies annoncées cet aprem'...pas bien méchant..

bonne journée à tout le monde!

vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 12:34    Sujet du message: Jeudi 10 janvier Répondre en citant

Bonjour,

Levée tôt ce matin...8h, j'ai préparé une soupe de légumes pour faire le plein de vitamines. Grisaille depuis 8 jours
     et en ce moment une éclaircie, pourtant à la météo, ils nous ont prévu la pluie pour cette après-midi, quoique ça change
      tellement vite.
       Je ne vais pas à l'atelier peinture, je préfère rester au chaud.
      Je vois que tout le monde est plus ou moins occupé.
       Passez une bonne journée.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 16:07    Sujet du message: Jeudi 10 janvier Répondre en citant

Certaines rêvent d'eaux bleues profondes et de soleil, d'autres d'arbres enneigés et Doplu aide les belles mésanges charbonnières.
J'en ai croisé une en traversant la Salpê'. Elle gazouillait vivement et s'affairait.
Une vision comme celle-ci illumine toute ma journée.

Oui Mimi, mois des voeux, les restaus pleuvent et les embrassades bactériennes mais chaleureuses avec. Mr. Green

Douce journée,

Fifi est passé sur le fo sans laisser de post. Je souhaite que sa maman se porte au mieux.

Des nouvelles des garçons? Papy Jack, Patoune etc.

Et Francinou?

Ciné tout à l'heure,
bon repos la dame aux oiseaux!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 18:59    Sujet du message: Jeudi 10 janvier Répondre en citant

Mes copines !!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 20:24    Sujet du message: Jeudi 10 janvier Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Il a plu  mais il fait doux 10°c .......repassage vite bouclé je me garde une poire pour la soif je continue demain .c'est le bon prétexte!!

Mimi fais attention à toi, Vive Idem  reposez vous !!!!
Sissi demain c'est vendredi youpi tu vas pouvoir toi aussi te reposer .....

Bon ciné Mam Dudu !!

Allez je vais aller manger et demain je me lève tôt je dépose Julia à la crèche .....

Faites une bonne nuit , de beaux rêves ensoleillés pour Véro et sans douleurs
pour Mdd ( au fait lui as tu demandé à ton toubib pour la morphine lente et rapide? )

Consuelo vous fait la bise .....il grandit  mais pas en sagesse!!à demain

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 22:57    Sujet du message: Jeudi 10 janvier Répondre en citant

je suis un joli petit chat! Pas dire du mal de moi, et pis d'abord c'est quoi être sage?

Mésange, mon oiseau préféré!

gute nacht!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 00:40    Sujet du message: Jeudi 10 janvier Répondre en citant

Bonsoir,
pluie fine!il est où le soleil!
levée tot ce matin bien que petite sieste vais aller faire dodo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
demain ensuite chouette weekend!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 20:08    Sujet du message: Jeudi 10 janvier Répondre en citant

Non Millia, pas vu toubib. J'attends quelques jours, ordonnance pour 3 mois à renouveler. C'est noté, je ne vais pas oublier,
ca c'est sur !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00    Sujet du message: Jeudi 10 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Janvier 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo