Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mercredi 9 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Janvier 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 09:37    Sujet du message: mercredi 9 janvier Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

C'est Mercredi jour des enfants !!!!! tant mieux pour eux!!!!tant pis pour les mamans!!!!

Je vais déjeuner à t'a l'heure

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 09:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 10:03    Sujet du message: mercredi 9 janvier Répondre en citant

Comme c'est la "crise" et que vous êtes toutes au régime , voilà  pas plus !!!!  bon p'tit dej!!!

Bonne journée à tous . Aujourd'hui rdv dans les administrations ( vais prendre un xanax!!!!!non je plaisante mais ce soir c'est sur je serai sur les dents .....

J'ai bien dormi ouf ça fait du bien .

Vive, contente pour toi mais c'est quand même drôle  nous avons été plusieurs à tenir une " toux et un rhume pendant de longs mois ......moi aussi radio des poumons et à force de tousser comme une perdue mal aux côtes pendant près de trois mois ........( 4 cures d'antibiotiques + un test tuberculinique  ) pour finir aux huiles essentielles .......la qualité de l'air????????je n'avais jamais eu cela avant ........

Bon courage les filles pour vos régimes !! c'est pas marrant j'imagine mais bon !!!!!
Prenez donc une bonne cause et faites une grève de la faim !!!!

Je suis odieuse !!!!!!!  c'est pas ma faute j'suis en forme ce matin ..... 

allez courage!!!!!!

Bonne journée !!!

vive lesperance

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 11:35    Sujet du message: mercredi 9 janvier Répondre en citant

Bonjour,

Impossible de m'endormir avant 4h du mat...mais après, je me suis rattrapée, levée depuis 09h45mn.. Toujours la grisaille et le
     froid. J'ai décidé, je reste au chaud. Mr. Green

Ludmillia, tout le monde ne fait pas le régime. Je n'en ai jamais fait (pourtant j'ai pris quelques
     kilos depuis mon auto greffe) mais j'en serai incapable en ce moment. Merci quand même pour le petit dèj.
      A tous et toutes, passez une bonne journée.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 13:47    Sujet du message: mercredi 9 janvier Répondre en citant

Très utile la carte des "vieilles" Mimi, permet de voir des films, d'utiliser les transports, de visiter des expos à petit prix.

Me rend à l'expo Dali after cantoche.

Douce journée au chaud ou au frais, c'est selon,

bébés loups,

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 14:53    Sujet du message: mercredi 9 janvier Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Pas eu le temps de m'octroyer l'ordi ce matin, le chef avait un meeting à 8 h. terminé à 13 h., donc..... la flegme de prendre le portable....

J'espère que malgré les problèmes de toux persistante vous allez bien.

Vive tu n'avais pas commencé tes corticoïdes ?

Tristounet le temps encore aujourd'hui

Le vais faire un tour à la bibliothèque, nouvel agencement, nouvelle gestion, cela fait plus d'un an que je n'y suis pas retournée, ayant trouvé différentes sources de lecture chez les voisins, mais maintenant la source est presque tarie.

A part cela rien de bien nouveau

Bonne fin de journée

mireille

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 15:12    Sujet du message: mercredi 9 janvier Répondre en citant

bonjour bonjour!!

temps sec, mais gris, pour l'instant..on nous annonce de la neige demain??vais faire quelques réserves au cas ou... Mr. Green

d'abord,vais promener Upsie....@+

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 19:05    Sujet du message: mercredi 9 janvier Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Pour me défouler je suis allée balayer les écuries !!!!!!! je n'aime pas aller quémander des renseignements auprès de l'administration !!!et on ne trouve pas tout sur internet  !!!

Bon c'est fait !!!et les écuries sont propres ....

Vive moi non plus je n'ai jamais fait de régime et heureusement car je crois que je ne pourrais pas me priver quand j'ai faim j'ai faim!!!!! mais bon m'arrive plus souvent de ne pas avoir de l'appétit....

Il fait un temps de cochon chez nous, gris et froid .....il parait que demain il pleut ......

Pourquoi les bébés loups sont ils noirs ? ils perdent leurs poils après ?

Consuelo est ressorti il n'attend qu'une seule chose c'est que j'ouvre la porte mais bon là il faut qu'il rentre !!!!
çayé!! c'est fait!!!
 je l'appelle il rapplique en courant sachant que  je lui mets à manger à chaque fois .....pas trop envie de passer deux heures dehors ce soir !!!!

j'ai fini la série des "allumettes Suédoises"  et je suis en rade de livres ceux que j'ai commandés n'arriveront que fin de semaine...... va falloir que je revoie mon budget à ce niveau !!
je ne suis toujours pas inscrite à quoique ce soit ......c'est pas bien de ma part !! je le sais mais bon parler avec les autres en ce moment m'est pénible ...... alors j'attends ..ça reviendra peut être un jour !!

Bon la troupe je crois que je vais manger, prendre un bon bain chaud et me coucher .....

Faites de beaux rêves , restez au chaud et portez vous bien à demain .

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 20:58    Sujet du message: mercredi 9 janvier Répondre en citant

coucou Bonne soirée

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 21:44    Sujet du message: mercredi 9 janvier Répondre en citant

Pourquoi les bébés loups sont ils noirs ? ils perdent leurs poils après ?  Sais pas,

Douce nuit Véro,

Quelles sont tes lectures Nicole si je puis me permettre?

Douce nuit,

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 22:07    Sujet du message: mercredi 9 janvier Répondre en citant

Les chevaux blancs naissent noirs comme les loups, par contre c'est l'inverse chez les humains, les noirs naissent blancs et la peau noircit après.

Sources :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanc

Le blanc n'est pas une couleur mais une valeur associée à nos sens.

Le blanc est la sensation visuelle obtenue avec un spectre lumineux continu, d'où l'image que l'on en donne parfois : « c'est la couleur obtenue en mélangeant la lumière de toutes les couleurs ». C'est la lumière que l'on obtient en observant du dioxyde de titane éclairé par le Soleil de midi.

En réalité le blanc est une valeur et non pas une couleur. L'œil humain considère comme blanche toute lumière perçue comme un mélange équilibré des trois couleurs primaires. Il existe une infinité de mélanges possibles de longueurs d'ondes donnant du blanc pour l'œil, et si la somme de toutes les longueurs d'ondes donne du blanc, il suffit d'additionner (au sens de la synthèse additive) deux longueurs d'ondes complémentaires comme le jaune et le bleu ou le magenta et le vert, pour obtenir une lumière blanche.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 08:10    Sujet du message: mercredi 9 janvier Répondre en citant

Merci Sylvie!!!

Bonne journée!

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 08:21    Sujet du message: mercredi 9 janvier Répondre en citant

Vous pouvez vous permettre Madame Dupann, lecture actuelle, tout ce qui a trait au vécu de nos aïeux , très Christian Signol et Patrick Breuzé.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 15:57    Sujet du message: mercredi 9 janvier Répondre en citant

Costaude la zef!

Qui sont ces messieurs mâme Nicole?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11    Sujet du message: mercredi 9 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Janvier 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo