Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Lundi 7 Janvier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Janvier 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 07:25    Sujet du message: Lundi 7 Janvier Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Zut y'a personne!! je m'en retourne sur la pointe des pieds ....à t'a l'heure !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 07:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 07:44    Sujet du message: Lundi 7 Janvier Répondre en citant

c'est pour bientôt !!à + 

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 09:14    Sujet du message: Lundi 7 Janvier Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

J'espère qu'il fera un peu plus clair d'hier, car bouché de chez bouché et comme dit Ludmillia, pas très chaud.

J'ai été la reine hier, de quoi, je ne veux pas le savoir, est choisi mon roi, Clément, un peu de différence d'âge, mais pas de problème pour le royaume ......

Bonne matinée à toutes

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 09:25    Sujet du message: Lundi 7 Janvier Répondre en citant

Bonjour Majesté !!!
Déjà prête à voir vos sujets ??? mdr !!
Vous êtes toujours aussi matinale mesdames ! La Vendée se lève à l'aube !!!
Temps comme vous ici.
Petit dej pris ! Mails lus, faut que je me bouge le popotin !!

Bonne journée tout le monde !!

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 09:50    Sujet du message: Lundi 7 Janvier Répondre en citant

bonjour tout le monde,

levée à 6H15, (çà sent la vieillesse .... les vieux couchent tôt et se lèvent tard, moi en ce moment je me couche tard et me lève tôt !)

toujours du mistral mais un beau ciel bleu

JP s'est mis au golf, il y va en principe tous les lundis prendre des cours mais aujourd hui je ne sais pas .... en principe j'y vais avec mon appareil photo et je vais dans les alentours mais pas envie aujourd hui

j'ai fait une galette frangipane vendredi, johann a adoré ... c'est trés facile à faire et très bon

ma fille vient de m'envoyer un mail pour me demander si nous pouvions garder johann ce week end il était déjà prévu vendredi ................. jamais tranquille     mdr 

bonne journée tout le monde 

à bientôt    çà fait plaisir de vous retrouver aprés ces quelques mois d'absence 

MSN
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 10:27    Sujet du message: Lundi 7 Janvier Répondre en citant

Bonjour tout le monde enfin Re,

J'ai ma tornade jusqu'à 19 heures 30 !!! elle est entrain de fouiller dans un tiroir que j'ai laissé ouvert ..
Bon bah bonne matinée !!! nous avons nous couvrir et aller dehors quand même ..temps de saison mais pas rigolo ......
Allez à +

Christine55

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 10:29    Sujet du message: Lundi 7 Janvier Répondre en citant

Bonjour a tous, il fait aussi très gris chez nous, cela ne donne pas envie de se bouger, mais il le faut Rolling Eyes , une bonne journée a toute

mireille

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 10:53    Sujet du message: Lundi 7 Janvier Répondre en citant

bonjour bonjour,
on a marché deux heures hier apres midi...dans la boue souvent, et j'ai eu une fève , je l'ai donné à un copain..c'est un pendentif pour petite fille..

aujourd'hui, brouillard dense ce matin.;vais aller promener Upsie car cet aprem', nous allons marcher avec un autre club(nous cherchions à faire une rando le lundi)ou nous allons nous inscrire.

bonne journée!

vive lesperance

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 11:01    Sujet du message: Lundi 7 Janvier Répondre en citant

Bonjour,
        Ici aussi, toujours temps gris, humide et pas chaud.

Martine, ça fait plaisir de te revoir sur le forum, tu nous as manqué.
        Que va faire Madame La Reine aujourd'hui?
         Allez je vais essayer de faire comme Mdd, me bouger le popotin.......
       Bonne journée.
Loading...

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 12:56    Sujet du message: Lundi 7 Janvier Répondre en citant

Bon appétit!!

je l'ai mise au dodo tôt , elle en avait grand besoin .Avons découvert un gisement de ........poules toutes plus rigolotes les unes que les autres  dans un jardin auquel nous n'avions pas accès .....Comme la famille a déménagé ...l'accès est ré ouvert ....je lui donne un bout de pain dur pour les poules voilà qu'elle croque  dedans .....et me dit " miam!! miam comme dirait Véro  Bon nous irons les revoir cet après midi .Il yen a une bonne vingtaine et pas une identique !!!

Je n'ai pas encore mangé de galette des Rois.........je vais me contenter d'être la reine du poulailler ......

J'ai fini les " 3 sucettes à la menthe"............le livre !!

Allez je vais aller manger "poisson et épinards "et me reposer une p'tite heure ....
à +  portez vous bien ....

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 13:31    Sujet du message: Lundi 7 Janvier Répondre en citant

Coucou! Mes respects à la reine,

papouilles ostéo tout à l'heure pour ajuster la colonne,

Douce journée, 
quand les chats se la pètent. Mr. Green

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 15:57    Sujet du message: Lundi 7 Janvier Répondre en citant

Bonjour les z'amies.............

ce matin de timides éclaircies ...et voilà qu'à présent , il fait de nouveau tout gris

Sommes allés faire quelques courses.....et soldat m'a offert un manteau pour mon annif

Le voici en photo.....je pense qu'elle va être un peu trop grande !!!???? Oups !

MSN Skype
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 16:07    Sujet du message: Lundi 7 Janvier Répondre en citant

zut mauvaise manip , message parti trop tôt Mr. Green
Il y avait 30% de réduction ....c'est toujours ça !

Ludmillia, Bon amusement avec la mini tornade Mort de Rire ....la mienne a repris l'école ce matin, ouf fait calme !!!! Mr. Green

Martinejp, Johann sera vite à la maison....ça passe vite une semaine !

Vive, MDD,....bien bougé le popotin?

Nicole, te voilà la reine des mamys pour le petit Clément

Mireille, toi aussi te voilà Reine !! Bravo!!!

Dupann, bonnes papouilles

Christine, comment ça va?

Sortie des écoles dans 30 minutes....vais aller chercher Maëline, puis goûté, devoirs, faire le repas, bains et la journée sera déjà bien vite terminée !!

A+

MSN Skype
mireille

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 18:43    Sujet du message: Lundi 7 Janvier Répondre en citant

beau manteau!moi pas trouvé en solges, y en avait pu...
on a marché deux H au luxembourg, nouveaux et nouvelles camarades tres sympas!!

j'ai une de ces faims maintenant!!!on ne maigrit pas à marcher car ça ouvre l'appetit!!

heureusement, j'ai fait la soupe ce matin...petite salade d'endives avec jambon...et voilà..

nous allons aller à un atelier mémoire le vendredi, c'est moi qui vais l'animer, je vous raconterai ça quand j'aurai plus de temps..

bon appetit!! alors qui commence un régime aujourd'hui?? Mr. Green Wink

bonne soirée!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 19:57    Sujet du message: Lundi 7 Janvier Répondre en citant

Ben mesdames, vous n 'arrêtez pas !!
UN manteau... pas vraiment un cadeau ça !! C'est dans l'ordre normal des choses, pour pas marcher "cul nu" ! Il est économe ton Vincent !!
Tu vas être belle là-dedans, et "IN" !!
Oui, ça fait plaisir de re lire Martine. les nouvelles au fil des jours, nous manquaient un peu quand même !!
Voiture contrôlée, me trouve allégée de 71 € (au lieu de 75, car... fidèle cliente, 3 fois que j'y vais). Je n'ai jamais gardé une voiture aussi longtemps !!
Pendant le contôle suis allée prendre un café un peu plus loin, ça m'a fait marcher un peu. Ensuite quelques courses à Auchan, du frais en légumes, fruits, poisson, viande. Des promos sur les lapins élevés dans la Drôme (en général ils sont bons). M'en suis trouvé un pas trop gros qui pourra me faire 2 repas.Un plat que je ne peux pas me faire souvent. Pour midi, me suis achetée une choucroute.. toute chaude, encore chaude en arrivant à la maison. Pas donnée la choucroute, quand on veut mettre ce qu'il faut dedans. Enfin, ce n'est pas souvent ce plat.
Je devais RE-commencer mon régime aujourd'hui, mais me suis acheté des papillottes Révillon, super bonnes, avec 50 % de réduc. Il y en a un kilo !! Donc... régime reporté à une date ultérieure !!
Vive ? tu vas mieux ?
Bonne soirée tout le monde, à + 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13    Sujet du message: Lundi 7 Janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Janvier 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo