Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

samedi5 janvier 2013
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Janvier 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 09:36    Sujet du message: samedi5 janvier 2013 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Elle est passée où la page du 5 janvier 2013????? j'ai du faire une"bitise"

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 09:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 09:52    Sujet du message: samedi5 janvier 2013 Répondre en citant

MSN Skype
mireille

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 09:57    Sujet du message: samedi5 janvier 2013 Répondre en citant

bonjour bonjour!

Bon Anniversaire Vero...on fetera tes 40 ans plus tard...puisqu'aujourd'hui, enterrement du papa de Vincent..bon courage!!

bon, file sous la douche car dois faire quelques courses..
bonne journée tout le monde!

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 10:09    Sujet du message: samedi5 janvier 2013 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Pense bien à Toi Véro, triste journée pour votre famille

Un bisou tout de même pour tes 40 ans, longue vie à Toi

Grisaille et brumeux ce matin, belle journée en perspective......

Bonnes courses Mireille

Bonne matinée à toutes

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 10:27    Sujet du message: samedi5 janvier 2013 Répondre en citant

Pas bonne journée pour toi et ta famille Véro. Toutes mes pensées, et bises pour ton anniversaire ! Ces 40 ans... tu ne vas hélas, pas pouvoir les oublier !
brumeux, humide, ici aussi.
Ouais... Galette, on ne va pas pouvoir commencer le régime aujourd'hui !! je reporte à demain !!
Pour celles qui venaient sur mon forum, j'ai eu des nouvelles de l'épouse de Willy, notre ami belge, dcd en octobre 2010. Elle est seule (une fille qu'elle ne voit jamais. Déjà le cas du temps de Willy, même quand il était mourrant), et a du mal à se remettre. Ne communique pas par internet... ne pratique pas du tout l'ordi. Je l'ai eu au téléphone. Voià, je voulais vous informer, si vous n'avez  pas oublié Willy, qui nous trouvait toutes les infos possibles du monde entier sur le sujet objet de nos préoccupations, et nous les communiquait. Ainsi, la Bendamustine, utilisée depuis de longues années en Allemagne, qui avait fait ses preuves, et n'était pas utilisée en France. Elle l'est maintenant, depuis 2 ans. Avantage : pas de cortisone en parallèle, pas de perte de cheveux, et pratiquement pas d'effets secondaires. Commence à remplacer le CHOP, and c°. Efficacité démontrée. Une avancée indiscutable dans les traitements, et... formidable !

Bonne journée à vous tous, et toutes. 

Cec

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 12:08    Sujet du message: samedi5 janvier 2013 Répondre en citant

Même si cette journée est sous l'empreinte de la tristesse, je viens te souhaiter un bon anniversaire.

Willy, je m'en souviens, déjà 2 ans qu'il a quitté ce monde,

Les traitements sont de + en + pointus   Vive les progrès de la médecine.
Bonne journée à toutes et à tous.

vive lesperance

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 12:28    Sujet du message: samedi5 janvier 2013 Répondre en citant

Bonjour,

Triste journée pour votre famille Véro, mais je tiens aussi, malgré tout,  à te souhaiter un
                                                   Bon Anniversaire pour tes 40 ans.
         On ne choisit pas les dates, hélas, c'est le destin.

Temps gris aujourd'hui, de toute façon cela fait 3 jours que je reste au chaud! La voix commence à revenir
          un petit peu, et je peux vous dire que dans une conversation de tous les jours quand on ne peut pas intervenir
          à cause de l'extinction de voix, eh bien c'est pénible.........
           Lolo, je te souhaite une bonne Année 2013, être grand mère est extraordinaire...tu verras.
           Passez toutefois, une Bonne Journée.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 13:28    Sujet du message: samedi5 janvier 2013 Répondre en citant

Re,

Bon anniversaire Véro !!!! je sais  il vaut mieux fêter ça plus tard .....

j'espère que les enfants n'auront pas été voir  leur grand père !! ça les marque de trop quand ils sont jeunes même si ta très grande est grande elle n'a que douze ans ....
Pour Guy tous les petits enfants avaient fait un dessin pour lui et  qui sont partis avec lui . Je ne voulais pas qu'ils assistent à ça !!!!Nous n'avons aucune culture  au sujet du départ et encore moins de philosophie ......

Allez !! soutenez la mère de Vincent .

Tout le monde t'accompagne Véro . à +

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 15:01    Sujet du message: samedi5 janvier 2013 Répondre en citant

plein de bisous pour toi tite Véro et toutes mes pensées à vous tous en ce jour de deuil.

Douce journée à tout le monde,

Ciné tout à l'heure,

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 17:59    Sujet du message: samedi5 janvier 2013 Répondre en citant

bonjour,
mes pensées vont vers toi Véro ainsi que ta famille! ton anniversaire tu le fêtera plus tard!!!!!!!!!!
Ludmillia je crois que la maman de Vincent n'est plus de ce monde si je ne me trompe pas.......................
grisaille!!!!!!!c'est le temps parisien!!!!!!!!!!!!!!!après on fait des carences en vitamines d!!!!!!!!!!!!!!!ah le sud!!!!!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 18:27    Sujet du message: samedi5 janvier 2013 Répondre en citant

Bonjour les z'amies..................

Merci à toutes pour vos pensées, messages....ce forum est une vraie famille

Nous avons rendu un dernier hommage à mon beau-père.....un moment très difficile, mais nous savons qu'il enfin heureux
La vie continue et le connaissant, je sais qu'il n'aurait pas aimé que nous changions nos habitudes
Ma plus grande inquiétude , c'est de voir comment va se passer la succession avec le frère....à suivre....

Sylvie, joyeux anniversaire à ton fiston

Ludmillia, comme l'a dit Sissi , la maman de Vincent mous a quitté il y a 4 ans (c'était un 4 janvier)
Les filles n'ont pas vu leur papy , le cercueil a été fermé de suite

Mdd, j'avais fait une galette des rois avec les filles mercredi. Elle était très bonne
J'ignore pourquoi j'avais insité pour la faire  ce jour là, à croire que je pressentais quelque chose......

Nicole, chez nous aussi grisaille et brumeux ......quel fichu temps !

Mireille, bien réelle ton image........les animaux sont bien plus affectueux que certains humains

Dupann, merci pour la jolie orchidée

Sissi, c'est le week-end.....bon repos

Vive, continue de bien prendre soin de ta voix.....pas marrant une extinction !

Laurence, j'ai lu que tu vas avoir le privilège d'être grand-mère cette année......félicitations aux futurs parents, c'est que du bonheur. Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2013, tu le mérites !

Bonne fin de journée

MSN Skype
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 19:18    Sujet du message: samedi5 janvier 2013 Répondre en citant

coucou les amies,

Je passe vous souhaiter à tous et toutes une très bonne année 2013, qu'elle soit douce pour tout le monde ,e et que toutes les personnes en traitement arrivent a éradiquer ce p.... de crabe !

Bon anniversaire véro malgré le deuil qui vous frappe

j'espère que vous avez tous et toutes bien fini l'année .

Pour nous ce fût avec enfants et seulement johann que nus avons trés régulièrement puisqu'il habite maintenant à 2O mn de chez nous; il vient d'ailleurs de partir à l'instant avec son papa, sa maman étant parti au ski ce matin. 

je ne vous garanti pas un passage journalier mais plus régulièrement que ces derniers mois c'est sûr. 

passez une très bonne soirée et à très bientot les amies et amis 

MSN
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 19:36    Sujet du message: samedi5 janvier 2013 Répondre en citant

Merci pour tes voeux Martine !
Santé et bonheur à vous tous. L'année 2013 va vous apporter du bonheur avec cette naissance.
Rosalie doit être aux anges !!! 

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 20:08    Sujet du message: samedi5 janvier 2013 Répondre en citant

Re,

Pardon Véro, pour la maman de ton mari, j'ai pas tout suivi .....mes excuses encore ....
C'est mieux pour les filles elles garderont le souvenir  vivant de leur grand père vivant ....

Grand mère Laurence Théron bienvenue au club .....tu vas retomber en enfance.......( couches, sérum phy et le premier sourire ......en plus!!!! nouvelle langue celle que tu vas devoir décryptée... bon c'est pas du Grec ou du Latin mais quand même il n'y a de dictionnaire que dans ton coeur et dans les regards .....c'est tellement beau  et tellement épuisant qu'il faudra bien que tu y passes ....y'a pas de raison que tu y échappes

Mimi en regardant les images j'en ai trouvé une pour toi ......

il coule mais non grâce à Mimi il va rester hors de l'eau !!!!!!!

Nos amis " les bêtes " Depardieu et BB " ne vont pas chez les grecs mais en Russie , pauvre Poutine!!!!!!!!! dans trois mois il nous les rend .......sûre
Ne sommes nous pas la patrie des "opprimés de la terre" je blague  mais bon faut prendre tout avec humour sinon il y a longtemps qu'il n'y aurait plus de cloisons dans la maison à force de me frapper la tête contre les murs!!!!!

Bref ce soir je mange des épinards un carré de poisson (c'est marqué pêché en Atlantique !!!??????) j'ai quand même des doutes et une endive.....oui je sais c'est pas le régime de la gastro mais j'en ai ras le bol du riz.......et des féculents ...... trois jours de suite je n'en peux plus !!!

Allez la troupe !! cogitez bien car le chimililymachintrucchose commence à me culpabiliser .....pourtant c'est simple !! mais bon c'est simple comme les questions dont on connait la réponse ...

Bonne nuit je vais lire ......."Olivier et ses amis" second tome des allumettes Suédoises "

Consuelo vous fait des léchouilles et des morsures , il est toujours privé de sorties après 17 heures .....faut pas pousser grand mère dans les orties quand même !!!!!
Que la nuit vous soit douce à demain !!!!!! bonne galette !!!!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 20:51    Sujet du message: samedi5 janvier 2013 Répondre en citant

Martine, cela fait grand plaisir de te lire sur le forum........reviens nous faire un p'tit coucou dès que tu peux

Ludmillia, tu ne dois pas t'excuser......on ne peut pas toujours suivre tout, puis il y a 4 ans , tu ne venais pas encore sur le forum

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49    Sujet du message: samedi5 janvier 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Janvier 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo