Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

4 janvier 2013
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Janvier 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 08:30    Sujet du message: 4 janvier 2013 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Avez vous bien dormi ???

Ma fosse septique  est encore dérangée !! bon je n'en dirai pas plus c'est le moment du p'tit dej !!!!
Bon appétit quand même !!!!à t'a l''heure

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 08:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 08:38    Sujet du message: 4 janvier 2013 Répondre en citant

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 08:44    Sujet du message: 4 janvier 2013 Répondre en citant

Dommage j'en avais trouvé une avec Bachelot qui commandait 94 millions de rouleaux PQ mais elle ne veut pas passer......

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 08:47    Sujet du message: 4 janvier 2013 Répondre en citant

La maison toujours des soucis, et là, pour toi.... c'est le K.K. lol !!
Faut que j'm'bouge le croupion, j'ai RDV chez le coupe-tifs !
Bonne journée tout le monde, à +  

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 09:05    Sujet du message: 4 janvier 2013 Répondre en citant

Coucou...................Bonne journée

LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 09:40    Sujet du message: 4 janvier 2013 Répondre en citant

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien après une nuit de sommeil réparatrice.

Bon rétablissement Ludmillia

Bon coupe tif MDD

Bon courage à Toi Véro

Bonne journée à toute la troupe

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 10:04    Sujet du message: 4 janvier 2013 Répondre en citant

Coucou Nicole j'te vois!!!!!

Et toi ça va? tu as fini ton travail d'après fêtes ???????y'a du boulot !!!!!!
bon courage à +

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 10:18    Sujet du message: 4 janvier 2013 Répondre en citant

Pas fini, maintenant il va falloir attaquer le repassage et j'avoue que ce n'est pas ma passion

mireille

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 11:05    Sujet du message: 4 janvier 2013 Répondre en citant

bonjour bonjour!!

ah le repassage!!encore aucune machine inventée qui le ferait à notre place....c'est vraiment une corvée..

Ludmilla, les autres invités au réveillon n'ont pas de gastro, eux??

nous sommes dans un brouillard hyperépais ce matin..mais toujours doux pour Janvier...

bonne journée!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 11:42    Sujet du message: 4 janvier 2013 Répondre en citant

Coucou Mimi,

j'ai pas osé poser la question!!! (du reste je ne veux approcher personne !!)
la mère de la fistonne  est malade elle aussi , comme elle travaille au guichet d'une banque et que nous avons passé le réveillon de Noël ensemble !!! ( faut bien que ce soit elle !!! tant qu'à faire !!!je ne vais pas choisir un gamin quand même!!!!!!

J'ai toujours soif dommage que ce ne soit pas l'époque du petit Roé!!!
J'ai essayé d'aller m'occuper dehors mais trop mal au bid...je reste au chaud ....fait grisaille aujourd'hui ......

Si Mimi il existait une machine pour repasser ...elle n'était efficace que pour ce qui ne se repasse pas , enfin moi je plie .....les draps les taies d'oreiller les serviettes...... une vraie galère pour les chemises , dès qu'il y avait un bouton ça patinait et froissait la chemise un vrai poème ....!!

Nicole je n'irai pas t'aider ........solidarité féminine non obligée dans ce cas là .....

Bon allez au repas du midi c'est Smecta en entrée, smecta en plan principal et au dessert aussi ....

à +

vive lesperance

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 11:47    Sujet du message: 4 janvier 2013 Répondre en citant

Bonjour,

Nous avons bien réveillonné mais un couple de cousins était infesté de microbes aussi comme j'étais un peu fragilisée
       à ce moment là, j'ai rechuté de ma bronchite....je suis aphone depuis le 1er Janvier, je me soigne avec des remèdes
       de grand mère....on verra bien.
       Les fêtes se sont déroulées normalement (sans plus) pour la plupart des personnes maintenant reste à faire du
       nettoyage.  
       Véro, comment va Vincent? Et les filles? Courage.
        Une pensée particulière pour ceux et celles qui sont en traitement.
       Passez une bonne journée.
Loading...

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 13:01    Sujet du message: 4 janvier 2013 Répondre en citant

zut, la dame aux oiseaux ne peut pas chanter! concoctons lui une petite aubade.

Douce journée,

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 13:23    Sujet du message: 4 janvier 2013 Répondre en citant

en loriot? do mineur ou fa majeur??????

Vive essaye les huiles essentielles ! je n'ai plus en mémoire leurs noms mais bon ma toux est passée et mon nez ne coule plus  maintenant c'est par le bas que ça sort!!!!!! à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 20:25    Sujet du message: 4 janvier 2013 Répondre en citant

Ben... mesdames... les microbes vous assaillent !!
Moi, pour l'instant... ça va de ce côté là ! Pourvu que ça dure !!
Coiffeur fait, me reconnais plus !! Il y'en avait vraiment besoin !!!

Ménage, lavage, repassage, quelle plaie !!!
Suis allée à Auchan faire des courses en sortant du coiffeur. J'ai trouvé un tabouret pour le repassage, super, réglable en hauteur, pliant, 14,90 €, on va voir si ça m'aide, car mon gros souci.. être debout longtemps.

Mireille, la chatte, on dirait la mienne ! Se ressemble tous ces chats ! La mienne me colle dès que je suis sur l'ordi !!!

Beurkkk, baveu ton visiteur Vive !!!

Bonne soirée tout le monde. Prenez soin de vous !!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 23:12    Sujet du message: 4 janvier 2013 Répondre en citant

Mdd jolie, tu es sortie tu vas y avoir droit ( y'a pas de raison !!!!!!sinon y'a triche ...)

non tous les chats ne se ressemblent pas le mien est plus beau ( na na na na nère...) même si cette adorable bestiole me fait faire du bricolage en pleine nuit pour le sortir de l'arbre .....
Allez !

Demain j'espère que l'épisode Wc serait terminé ça peut pas durer comme ça ;; sino je fais la grève de la faim et convoque des états généraux .....j'ai reçu la dernière demande d'adhésion aux divers syndicats de Guy , je leur ai répondu  avec des chiffres  simples .....;la note d'eau d'électricité  et le reste  ..;quand on est veuve est ce vraiment divisé par deux ?  par contre la retraite elle elle l'est .....ma réponse pour le moins ironique leur fera comprendre  si jamais ils parviennent à comprendre ce dont je doute ...... "Macho de chez Macho" .....au diable celles qui ont donné leur vie à élever les gamins et suivre leur époux quand il s'agit d'une profession dite libérale....

une véritable honte!!! ils vont me rayer de leur liste ....cela ne m'empêchera pas de faire ce qu'il faut au moment où il faut !!!!!
j'ai même droit à la carte du "Combattant" à quoi ça me sert ,  à rien répond le drôle que j'ai eu au tel ..... à cotiser à la Fnaca   une vraie jolie jambe .....que cela me fait .....bref je passe ....

Allez je vais aller lire la suite des Noisettes vertes enfin plutôt le tome d'avant que j'avais zappé...
Bonne nuit la troupe , que la nuit vous soit douce et pleine de beaux rêves .....d'après Freud les rêves sont là pour dénouer les noeuds ....qui font blocage psy ... les miens doivent êtres des noeuds marins ....sûrs et solides ...... Mort de Rire

Bonne nuit à demain .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53    Sujet du message: 4 janvier 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Janvier 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo