Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

2 janvier 2013
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Janvier 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 08:19    Sujet du message: 2 janvier 2013 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Bien dormi ?
je vais préparer le p'tit dej à +

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 08:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 08:45    Sujet du message: 2 janvier 2013 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Pour ma part, petit déjeuner avalé, lavage sous peu et nettoyage de la maison car il y en a besoin.

J'espère que ma machine à laver ne va pas tomber en panne, car la pile de linge est impressionnante, cinq housses de couettes, draps housse et taies d'oreillers, peignoirs de bains et serviettes sans oublier nappes et serviettes et le reste, allez au boulot

Bonne matinée à toutes

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 10:36    Sujet du message: 2 janvier 2013 Répondre en citant

Voilà alors que je vérifiais toute la case avant d'aller dormir où j'ai retrouvé Consuelo!!!! deux heures vingt pour le faire descendre .........  avec la lumière de la terrasse qui s'éteignait toutes les trente secondes ........ du coup j'ai bien dormi ......après ce grand bol d'air !!
Bonne matinée à tous....

mireille

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 12:31    Sujet du message: 2 janvier 2013 Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

bonjour bonjour!!

viens d'aller acheter les journaux en marchant rapidement, j'ai chaud!!!!!!!!!!!!!!

ludmilla, il a su descendre tout seul, Consuelo??ou t'es montée dans l'arbre?? Mr. Green

nicole, laver, c'est une chose, mais sécher tout ça, aussi, du boulot!! Rolling Eyes

bonne journée tout le monde!

Claude_Version_2.0
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 12:51    Sujet du message: 2 janvier 2013 Répondre en citant

Bonne Année 2013 à tous !

Ma mère est à la maison depuis 3 semaines, elle repart vendredi.
On a reçu ma sœur, son mari et ses deux plus jeunes filles pour Noël pendant 4 jours.
Mon fils et ses deux fils pendant 6 jours.
Un neveu, son épouse et ses deux enfants, ma belle mère, ma belle sœur et un de ses fils.
Tout ce petit monde pour Noël, la table était grande Rolling Eyes
La dessus j'ai chopé une sorte de gastro sans avoir abusé de quoi que ce soit, et une crève qui me tient encore...
Bref, j'espère que j'aurai fait tout en début d'année et qu'après j'aurai la grande forme

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 13:00    Sujet du message: 2 janvier 2013 Répondre en citant

Merci Claude, pour tes souhaits. Reçois les miens, santé surtout et avant tout. J'espère que ta forme est revenue ! Que de monde pour les fêtes ! super !!
Ta mère a dû être contente de son séjour chez toi et de pouvoir ainsi profiter des ses enfants, petits enfants, un grand bonheur pour elle !!
Bonne continuation Claude, en espérant que tu as retrouvé ta forme !

Claude_Version_2.0
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 13:21    Sujet du message: 2 janvier 2013 Répondre en citant

Merci MDD69, Pour ma mère, 87 ans, elle était la plus âgée de 4 générations: dans l'ordre
- elle même, donc arrière grand-mère
- ma soeur et moi
- mon fils
- les deux petits de mon fils

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 13:25    Sujet du message: 2 janvier 2013 Répondre en citant

belle tablée Claude !!!!
Mes voeux de sante, de bonheur!!

Consuelo n'est pas descendu tout seul j'ai bidouillé une sorte de grand bout de bois et après y avoir attaché un morceau de viande je l'ai laissé s'approcher d'une branche plus fine et la j'ai secoué vigoureusement ......et il est tombé ...j'ai du faire une trentaine de tentatives ....pour qu'il monte sur mon installation ....mais bon !!!! il est téméraire mais encore petit .....agrandis l'image  tu verras l'installation que je ne vais pas démonter  des fois qu'il me refasse le coup !!!

Bon appétit tout le monde.....

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 14:49    Sujet du message: 2 janvier 2013 Répondre en citant

Belle année Claude après ces agapes intergénérationnelles,

Il est tombé de quelle hauteur le petit Consuelo?

Courage Nicole pour ce tas impressionnant de linge,

Jolie journée tout le monde,

mireille

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 15:42    Sujet du message: 2 janvier 2013 Répondre en citant

ainsi on verra mieux..la taille ideale à choisir est "forum"..
astucieux ce dispositif....

Claude, Bonne année et bonne santé pour 2013!!
tu rejoins la cohorte des gens qui disent etre ""dérangés" depuis les fetes...la gastro, c'est comme la buche, c'est la tradition à Noel.. trop de monde à s'échanger les microbes ds les magasins..

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 16:12    Sujet du message: 2 janvier 2013 Répondre en citant

Coucou Mimi j'te vois...

Consuelo est tombé d'au moins 5 m je tenais mon truc à bout de bras, la barre de rideaux fait 2.40et la planche autant ...., en plus il est tombé côté pente et en bas il y a de l'eau ....c'est vrai que je n'ai pas eu de mal pour le récupérer il était un peu sonné!! mais bon je ne sais pas s'il aurait tenu le coup toute la nuit dans l'arbre il a gelé ce matin .......quelle trouille !!!! en plus bidouiller ça en pleine nuit avec l'herbe qui était glissante  j'avais la trouille de glisser sur la pente ....il a du vouloir suivre les oiseaux c'est le coin où je leur mets de la graisse ! vais éloigner l'endroit ....

Bo il fait très très beau, je vais me faire une promenade . à +

Bon après midi ....

mireille

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 18:29    Sujet du message: 2 janvier 2013 Répondre en citant

parfois les pompiers sont appelés pour descendre un chat d'un arbre....plus facile à monter qu'à descendre, peut etre...
tu aurais pu tomber à l'eau, glacée, tu te rends compte!enfin, tout est bien qui finit bien..

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 19:49    Sujet du message: 2 janvier 2013 Répondre en citant

Bonsoir,
reprise un peu dure, le pédallage aussi!
dangereux en effet Ludmillia pour toi et le chaton aussi tombé de haut heureusement n'a rien eu! il serait peut être descendu seul me rend pas compte................

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 20:32    Sujet du message: 2 janvier 2013 Répondre en citant

Pas blessé le chaton ?? la tête ?? car quoiqu'on dise les chats ne retombent pas toujours sur leurs pattes.
J'avais essayé de laisser sortir ma Coquine au début que je l'avais. Elle est montée sur le toit (maison sans étage, plein pied). je m'en suis vu pour la faire descendre. J'avais mis un escabeau, montée sur la plus haute marche, elle a consenti à venir jusqu'à moi, mais il m'a fallu l'inciter à le faire un sacré moment. La 2ème tentative, montée sur la cheminée... sur le bord... j'ai entendu des gravillons tomber dedans... là aussi, récup comme avant. J'ai fait poser un grillage sur le trou de la cheminée... ! Conclusion, comme elle venait de la SPA et vivait en cage, je me suis dit que rester dans la maison ne la pénaliserait pas beaucoup ! Je fais attention qu'elle ne s'échappe pas ! Déjà arrivé, mais je l'ai récupérée.... elle n'avait pas... grimper !!
Maintenant, selon les endroits, les pompiers ne se déplacent pas, ou donne une facture ! Idem, pour les nids de guêpes !!
Ce genre de déplacement coûte quand même cher à la société. Sortir un camion, la grande échelle éventuellement, les pompiers en nombre... ! La facture, si tout compté doit être salée !!

Claude, vraiment super cette réunion de famille !! Bravo d'avoir réuni tout ce monde pour marquer cette fête !!

Sissi, le froid va revenir. Attention le vélo !

Merci Mireille pour l'info pour l'image. Bon, ouais sacré montage !!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 20:57    Sujet du message: 2 janvier 2013 Répondre en citant

Oui, une échelle et hop!

Douce nuit,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54    Sujet du message: 2 janvier 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Janvier 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo