Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

2013.... 1er Janvier !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Janvier 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 00:59    Sujet du message: 2013.... 1er Janvier !! Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 00:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christine55

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 07:56    Sujet du message: 2013.... 1er Janvier !! Répondre en citant

Une très bonne année 2013 a tous, la santé surtout!!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 10:50    Sujet du message: 2013.... 1er Janvier !! Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Bonne année tout le monde!! en espérant que 2013 nous apportera beaucoup de bonheur .

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 10:58    Sujet du message: 2013.... 1er Janvier !! Répondre en citant

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 11:48    Sujet du message: 2013.... 1er Janvier !! Répondre en citant

Bonne année 2013, la santé surtout.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 13:46    Sujet du message: 2013.... 1er Janvier !! Répondre en citant

Bonne année à toutes et tous, santé, économies et affection!

et que vive ce forum longtemps!

Dudu sortie réveillonnée parmi une vingtaine de camarades, couchée 6h, un peu endormie. Mr. Green

Devant la retransmission du concert du nouvel an comme la Mimi et madame Boubou entre autres, une heure de bonheur!

Coucou la zef! Fêtes bien passées? Les garçons grandissent? Belle année!

Le sanglier était-il à votre goût madame Boubou? Les douleurs?

Nicole, petit monde sage et succulent repas?

La Millia en cow-girl, as-tu bu la soupe à l'oignon?

Bonne année au petit Consuelo

Vive, bonne idée la montagne, douce année!

Belle année à notre Véro, à Mimi et à son Louis sortis des interventions chirurgicales,

Doplu, tu dégustes tes huîtres?

Tchüss, 
un gros touffu,

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 13:59    Sujet du message: 2013.... 1er Janvier !! Répondre en citant

NOn, Dupann, je déguste pas mes huitres !! il pleut trop, pas sortie !
Finalement ça sera des escargots, na !!
Beau chat !!!

Christine55

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 14:14    Sujet du message: 2013.... 1er Janvier !! Répondre en citant

Oui oui délicieux le sanglier, je suis devant la tv , concert oblige Wink j'ai mon petit vieux Archange qui a fait un malaise ce matin Embarassed , je vais l'avoir a l'oeil sans arrêt,sont encore tous au dodo, dur les réveillons Mr. Green

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 14:55    Sujet du message: 2013.... 1er Janvier !! Répondre en citant

Bonjour les z'amies...............

Tous mes meilleurs voeux de joie, bonheur ....et surtout de SANTE à vous toutes , ainsi qu'à votre entourage

Dur dur aujourd'hui ( sommes rentrés à 4h00).........nous avons passé un très bon réveillon, le repas était excellent , bien bu et surtout bien rit !!!!!
Une semaine de congé pour récupérer......ça va aller Mr. Green

A+

LES AMIS

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 17:30    Sujet du message: 2013.... 1er Janvier !! Répondre en citant

Bonjour,
je vous souhaite me meilleurs voeux pour 2013, la santé , le bonheur et le reste suivra!
pas rentrée à l'aube mais bonne soirée hier!!!
fait ménage! déballé valise!ça c'est fait !

mireille

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 18:43    Sujet du message: 2013.... 1er Janvier !! Répondre en citant

bonjour bonsoir!!

et Bonne Santé à tout le monde en 2013!!!

hier soir avons bien ri devant TF1 et ensuite monté nous coucher...nuit assez agitée à Mont st Martin, on entendait l'hélico tourner, les sirènes et les pétards...surement pas mal de voitures brulées..

le concert de vienne etait magnifique!le meme chef que l'année dernière..tres talentueux...j'aimerais bien etre sur place, faudrait des copines pour m'accompagner(louis reste aupres de Upsie)

ensuite(et meme pendant, grrrr...louis a répondu)des coups de fil, et bla bla bla...des visites....et bla bla bla...des mails..oh là là là !!heureusement qu'il y a le champagne pour s'humecter la langue!!

maintenant, ouf, fetes passées, place aux soldes!! en belgique d'abord!

bonne soirée !! et encore

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 19:55    Sujet du message: 2013.... 1er Janvier !! Répondre en citant

Je vois que ça c'est bien passé dans l'enemble !
Moi, télé aussi, la 2 et opéra de Chostakovitch jusqu'à 3 h passé du matin. Couchée tard... levée tard ;
Ce matin concert à Vienne... et cet aprem un super spectacle sur Arte, à partir de 16 h pendant 2 h 30, et maintenaant concert en direct de Venise jusq'à 20 h pratiquement . 
Le spectacle de 2 h 30 se passait au Bolchoï, gala de réouverture (avait été fermé pour gros travaux). UN REGAL....
spectale magnifique !!!

Heureusement qu'il y a ce type de spectacle, car... pas grand chose de proposé pour clore 2012 sur nos chaines nationales !! Gavée de contes et de dessins animés !!!

Bonne soirée, à + !

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 19:56    Sujet du message: 2013.... 1er Janvier !! Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Beaucoup de santé !!!!

suis rentrée aux horreurs 4 h45 !!!!!je ne suis pas restée pour la soupe à l'oignon .....la soirée était déguisée et nous avons attendu minuit pour commencer à manger ....;un régal pour les yeux, les gamins étaient complétement excités car tous déguisés dans le lot trois princesses ..un superman, un arbre de noël et d'autres en pirates .....j'ai pris des photos .les enfants sont vraiment des rois ...

Bref!! ce soir je ne vais pas trainer ( voilà qui est original!!!)

Pas eu le temps d'écouter le concert !! Julia a eu un parapluie vert avec des oreilles et l'a promené partout aujourd'hui .......ferme et ouv!!!!!

Ce soir au menu c'est gros bol de chocolat et tartines !!!!

Sissi soit courageuse !!
Véro bon repos bien mérité
Mdd, et ces escargots , ils étaient bons?

Mimi est repartie pour un tour sur les chapeaux de roues.......vl'a les soldes Louis!!!!! faut la suivre .
Mam Dudu  j'espère au moins que tu es rentrée sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller tes" pétasses"

Christine le sanglier c'est un peu fort de gout quand même  mais avec un accompagnement tendre c'est bon ...

Bon la prochaine fête c'est quand???????

ce soir pas de fiesta!!!!!!!Allez !!!!gros dodos à tout le monde!

C'est pas une balance pour constater les méfaits de la bonne chère, juste la vitesse à laquelle je vais me coucher !!!!!à demain .

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 20:03    Sujet du message: 2013.... 1er Janvier !! Répondre en citant

Oui Millia, escargots trés bon !
Heureusement que le congélateur est là, ça rend bien des services !!
Profiterolles aussi.... arrivées directement du congélateur !! Ce soir, coquilles St-Jacques, et lotte... livraison par congélateur !! Le tout avec le reste de champagne, car bien que seule j'ai bu des coupettes à ma santé ! diable ! faut ce qu'il faut !!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 21:07    Sujet du message: 2013.... 1er Janvier !! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16    Sujet du message: 2013.... 1er Janvier !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Janvier 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo