Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

31 décembre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Décembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 08:30    Sujet du message: 31 décembre 2012 Répondre en citant

Bonjour les z'amies...............
dernier jour de l'année.....
Je vous souhaite un joyeux réveillon et vous dit à l'année prochaine

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 08:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 08:31    Sujet du message: 31 décembre 2012 Répondre en citant

coucou Nicole, j'te vois !!!!

MSN Skype
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 08:48    Sujet du message: 31 décembre 2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Maison pleine, je ne reçois plus .....

Je vous souhaite une bonne dernière journée 2012, qui ici sera encore humide et venteuse

Courage pour le boulot Véro et bon réveillon à l'année prochaine

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 09:12    Sujet du message: 31 décembre 2012 Répondre en citant

..... sont déjà là Véro ????

Grosse journée pour toi.... courage !!

Nicole, j'espère que toute cette maisonnée t'apporte de l'aide dans les préparations du réveillon !!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 10:42    Sujet du message: 31 décembre 2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

j'adore les images !!!!!
Mdd je t'ai mis le nom des médicaments sur la file de Christine .....essaie d'en avoir ...et tu verras bien .

Allez la troupe  j'y vais .....bonne journée  de préparations diverses et variées .....à t'a l'heure .

Christine55

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 11:07    Sujet du message: 31 décembre 2012 Répondre en citant

Dernière journée d'une année que je voudrais effacer au plus vite de ma mémoire!!! mais cela n'est pas possible hélas... bonne préparation pour le réveillon, je vais aller faire mon sanglier  Wink , gâteau fait, une bonne journée a tous

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 13:11    Sujet du message: 31 décembre 2012 Répondre en citant

miam!

Belle journée puis soirée puis nuit puis....

vu un reportage sur l'essai de réintroduction du tigre dont il ne survit que 70 têtes. Poignant car certains meurent sous nos yeux.
Quels dégâts l'humanité a fait sur cette planète! Pff!

Sont sortis de la grippe tes gamins Nicole, bon réveillon!

La Vive émerge oder?

Belles images la Duplo!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 13:52    Sujet du message: 31 décembre 2012 Répondre en citant

Re,

eh oui quelle responsabilité nous avons , depuis un peu moins d'un siècle nous ne faisons que des âneries vis à vis de la nature .....et surtout des âneries quasi irréparables !!!!!!

Bon allez vais manger cet a.midi je vais aider Séverine  surtout en baladant Julia car toutes ces jeunes femmes de trente cinq ans aiment à papoter entre elles ce qui est bien normal .....

Allez la troupe à t'a l'heure !!

mireille

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 14:10    Sujet du message: 31 décembre 2012 Répondre en citant

Christine, tu fais un sanglier pour ce soir??tu reçois Obelix??

Nicole, maison pleine, ça va etre la fete ..

MDD tu as trouvé de bien belles images..

Ludmilla, tu mets quoi ce soir??et toi, Vero??

Dudu, tu sors??

moi, rien de special ce soir, mais demain matin je serai devant le concert du Nouvel An de Vienne, retransmis sur FR2, avec des bonnes choses et le champagne..J'adore et suis toujours fidèle à ce rendez vous...

bonne soirée à ceux qui vont réveillonner ..
.

vive lesperance

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 14:25    Sujet du message: 31 décembre 2012 Répondre en citant

Bonjour,

Oui, Dudu j'émerge aujourd'hui, je tousse toujours mais ça va mieux.
     Nous partons tout à l'heure pour la montagne faire le réveillon chez des cousins, entre cousins. Nous serons
     10 adultes et un ou 3 enfants....on verra bien. Hier avec ma soeur, on a acheté tous les ingrédients pour
      faire un petit festin de fin d'année. et de NOuvelle Année. Il y a plus qu'à.......
      Je vous souhaite à tous et toutes Un BON Réveillon  2012/2013

et une Excellente Nouvelle Année 2013.

A plus tard. 

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 18:25    Sujet du message: 31 décembre 2012 Répondre en citant

Re,

Bon je passe au bain pour me faire "belle" y'a du boulot !!!!!!
Je mets un petit haut noir en dentelle que je possède depuis allez trente cinq ans , redevenu à la mode ,et un pantalon blanc....style un peu cow boy qui s'enfile dans les bottes à talons hauts ..... ....plus quelque babioles pour faire joli ....j'ai mis un bonne dose de xanax ( un comprimé au lieu d' 1/2) et je chantonne depuis une demie heure " y'a de la joie ".....je ne veux pas gâcher la joie des enfants .....

Mais demain sera comme un autre jour .....il nous faut des symboles et occasions de faire la fête !! c'est comme ça que je vois les choses mais à part ça ça ne change pas grand chose ....!!

J'ai préparé les lits et puis il y a des tapis .....et des dolipranes ......je rentrerai certainement plus tôt que les gamins qui finiront à cinq heures du mat par une soupe à l'oignon .....Il y a deux à trois irréductibles dans le lot ....mais leurs femmes seront là .....

Allez à tous je souhaite une bonne et heureuse année 2013 !!
De la santé , surtout cela , le reste n'a vraiment que peu d'importance ......à l'année prochaine .

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 19:12    Sujet du message: 31 décembre 2012 Répondre en citant

Ben Mireille... vais faire comme toi, y compris pour le concert !

Rien de spécial ce soir, et demain, je verrai si je sors faire quelques courses. Je voudrais trouver de bonnes huitres, j'irai donc voir si l'ostréiculteur est venu !
Si pas là... me rabattrai sur coquilles St-Jacques (surgelées) ou escargots, selon mes envies. Verrai !!
Par contre le champagne sera de sortie !!

Millia, je vais aller voir le nom du médoc. Merci.

A tous et toutes, je vous souhaite de passer une soirée agréable en ce dernier jour 2012.

Christine55

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 19:33    Sujet du message: 31 décembre 2012 Répondre en citant

Mireille, je sais que Depardieu est chez nous   Mr. Green mais juste 2kg de sanglier  Wink , a la gelée de groseilles,
 échalotes crème fraiche et moutarde, j'adore, cette sauce est aussi très bien pour le lapin
Un bon réveillon a tous, je regarderais aussi le concert, comme chaque année, j'adore
de gros bisous a tous, grosses pensées pour celles en traitement , a l'année prochaine qui sera la plus belle pour tous

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 14:49    Sujet du message: 31 décembre 2012 Répondre en citant

Mireille, le réveillon j'avais mis la même tenue pour pour Noël

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39    Sujet du message: 31 décembre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Décembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo