Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

DIMANCHE 30 DECEMBRE 2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Décembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 08:45    Sujet du message: DIMANCHE 30 DECEMBRE 2012 Répondre en citant

Bonjour la troupe

Coucou Véro, je te vois en ligne

Je vais prendre mon petit déj
.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 08:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 09:58    Sujet du message: DIMANCHE 30 DECEMBRE 2012 Répondre en citant

bon petit dej alors Nicole !
Bon dimanche tout le monde.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 10:01    Sujet du message: DIMANCHE 30 DECEMBRE 2012 Répondre en citant

Coucou Mdd j'te vois!!!  Bonjour tout le monde!!!

Consuelo essaye de me lécher les oreilles !!!c'est pas triste !!!!!il a faim je m'occupe de lui t reviens à ta l'heure!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 10:04    Sujet du message: DIMANCHE 30 DECEMBRE 2012 Répondre en citant

mireille

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 10:52    Sujet du message: DIMANCHE 30 DECEMBRE 2012 Répondre en citant

une belle aurore boréale...

bonjour bonjour!

on a des courbatures ce matin!!!

la pluie est revenue!!
sissi, retour sur Paris, finies les vacances, dommage!
vero, repos aujourd'hui??

bon, je vais aller.........................ranger diu bois Mr. Green Mr. Green

un beau frère s'est proposé pour nous aider, mais comme il a été opéré du genou, on a décliné l'offre...

bon dimanche!!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 11:25    Sujet du message: DIMANCHE 30 DECEMBRE 2012 Répondre en citant

Bonjour les z'amies...............

Oui Mireille, jour de repos.....ménage terminé....vais aller étendre du linge , puis nous irons affrontrer la foule dans les magasins car je dois encore trouver un cadeau pour le réveillon demain.......mais c'est pas vraiment du repos ça Mr. Green

Demain , dernière journée de travail de l'année.....mais certaienement une des plus chargées !!!!!

Passez un bon dimanche.....A ce soir

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 11:33    Sujet du message: DIMANCHE 30 DECEMBRE 2012 Répondre en citant

Bon courage Véro!!!

Il fait beau je vais aller travailler dehors , j'ai du bois aussi à faire !!

Et puis rien de mieux pour moi que le travail ..alors à +

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 14:43    Sujet du message: DIMANCHE 30 DECEMBRE 2012 Répondre en citant

Belle journée de travail pour certaines et certains,

Tu causes toujours à une psy Millia oder?
Des groupes de parole d'endeuillés existent aussi à la ligue contre le cancer.

La vie est rarement un long fleuve tranquille. Beaucoup de longues périodes de tristesse, je trouve.

Ce soir, honneur à la mémoire de la jeune femme tuée par des violeurs.

un peu mieux Vive?

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 18:32    Sujet du message: DIMANCHE 30 DECEMBRE 2012 Répondre en citant

Re,

Je me suis bougée un peu , bois, chèvres, linge, ..

Oui je vais toujours voir mon psy mais bon la dernière fois j'ai décommandé  car j'avais Julia et son oeil et après il prenait ses congés je ne le revois que le 10 janvier ....

J'ai un peu peur des groupes d'endeuillés déjà que Guy est dans ma tête 24,h/24!!!!

Je vais plutôt essayer de me trouver un sport comme la piscine, de toutes façons il faut que Julia apprenne à nager avant l'été alors je ferai d'un pierre deux coups ....c'est vrai que je n'étais déjà pas "sorties" avant mais là je me rends compte que je ne suis allée que deux fois à l'extérieur de la
maison , une pour voir "Dans la maison" et l'autre Skyfall" ça fait pas beaucoup quand même .... faut que je me mette des coups de pieds au cul ......

Mon rhume est quasiment parti et je ne tousse presque plus .....

Je crois comprendre pourquoi Consuelo est chétif à mon avis ( il n'aime pas ses croquettes) et préfère de beaucoup la viande ...J'avais sorti deux tranches de foie et comme j'ai tardé à manger la seconde je lui ai découpée en petits cubes ...il a tout avaler .....je vais devoir me faire à l'idée de partager mon repas .....peut être que ça vient de là il grandit vite d'où peut être cette idée de le voir chétif ....

La grippe arrive , les gastro aussi ....faut se laver les mains souvent dès qu'on rentre .;

Les festivités se préparent ..... mais bon chez moi non plus pas de déco pour les fêtes ....
Demain soir nous serons quatorze adultes et neuf enfants ...( tous entre 8 et trois ans)....ça promet . Je prendrai des photos ....

Vraiment triste la mort de cette jeune femme en Inde ....d'après ce que j'ai lu ce genre de choses n'est pas rare ....et les flics n'enregistrent pas tous les viols .....c'est lamentable ...

Allez je vais aller préparer les lits de dispo je veillerai à ce qu'aucun ne parte sur les routes en ayant bu !!!

Bonne soirée à tous . je reviendrai peut être tout à l'heure .....à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 20:22    Sujet du message: DIMANCHE 30 DECEMBRE 2012 Répondre en citant

Oui, l'Inde... ça commence à transpirer !! Plein de choses se passent ddans le monde et on ne le sait pas. Un autre pays, ou on pratique intensément la charia. On a vu à la télé, des jeunes pris entrain de fumer dans la rue, 40 coups de fouets ! Un vole d'une bricole, un membre coupé, pied ou main. Les personnes pour être soignées, sont évacuées dans un autre pays !!
Je ne sais pas où on va... mais, on ne va pas vers l'évolution de la vie, dans le bon sens !!
Que réserve l'avenir aux enfants, et petits enfants !!!!

Un soleil magnifique ce matin. Comme j'avais pris l'option hier, de nettoyer la salle à manger/salon côté parent (grande grande pièce), ce matin me suis occupée des hortensias, c'est fini, et traitement pour tuer les bestioles qui avait tout infecté cette année. Je n'ai jamais fait de traitement à ces plantes. Là, ratiboisé... mais ont déjà des pouces qui sortent de terre.
Avec la chaleur anormal du moment, la nature va être en avance... bourgeons... et on aura du gel dessus après !!!

Bonne fin de journée, et vivez bien le dernier jour de l'année.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 20:31    Sujet du message: DIMANCHE 30 DECEMBRE 2012 Répondre en citant

Véro... je rigole, à la télé "les chevaliers du fiel" dans le gag.... "la coiffeuse".... tordant !!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 21:19    Sujet du message: DIMANCHE 30 DECEMBRE 2012 Répondre en citant

image de joli monsieur Mr. Green ....trop beau

Coucou les filles..............

corvée course, c'est fait....j'ai cru que Vincent allait faire une attaque dans le magasin tellement il était énervé de devoir bouger les caddies abandonnés par les gens dans les rayons

Demain grosse journée boulot.....la dernière avant une semaine de congé.....Yessssssss !!!

Dupann, bien joli chat...il ressemblent beaucoup à notre premier chat (Squidly)....disparue depuis quelque année maintenant

MDD, connais pas ce scketch......j'irai voir sur You tube

Mireille,bois rangé? j'ai vu une photo sur fb...il y avait un sacré gros tas !!

Ludmillia, en Belgique parait qu'il y a épidémie de gastro......espérons qu'elle ne s'arrête pas chez nous Rolling Eyes

Sissi, bien rentrée à Paris?

Nicole, les enfants et petits enfants vont mieux?

Bonne soirée, bonne nuit

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 21:34    Sujet du message: DIMANCHE 30 DECEMBRE 2012 Répondre en citant

Mr. Green moi aussi, vu tout à l'heure le sketch de la coiffeuse chez Drucker!!trop drole!

il n'y a plus de bois devant le garage, on l'a mis en vrac ds le jardin, et on a commencé à le ranger bien empilé à l'endroit qu'on avait préparé...un peu tous les matins..on a mal au dos et aux cuisses comme quand on reprend la gym...

cet aprem', on a fit une grande promenade, tres agreable...mais pas un chat dehors....peut etre les gens etaient ils dans les centres commerciaux???

je vois que certaines vont réveillonner,
nous ce sera devant la télé...

bonne soirée!

Dernière édition par mireille le Dim 30 Déc 2012 - 21:37; édité 1 fois
mireille

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 21:36    Sujet du message: DIMANCHE 30 DECEMBRE 2012 Répondre en citant

vero, oui, il est bien beau, le Mentalist!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 22:03    Sujet du message: DIMANCHE 30 DECEMBRE 2012 Répondre en citant

Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10    Sujet du message: DIMANCHE 30 DECEMBRE 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Décembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo