Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Samedi 29 décembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Décembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 08:11    Sujet du message: Samedi 29 décembre Répondre en citant

Bonjour,

Allez aujourd'hui est un autre jour !!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 08:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 08:14    Sujet du message: Samedi 29 décembre Répondre en citant

un livre qui me fait rire quand je naufrage !!!!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 08:16    Sujet du message: Samedi 29 décembre Répondre en citant

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 08:16    Sujet du message: Samedi 29 décembre Répondre en citant

celle ci n'est pas passé ....dommage!!!

Bon pt'it dej à +

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 08:17    Sujet du message: Samedi 29 décembre Répondre en citant

manque un e !!!!!!!! j'suis pas réveillée !!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 08:22    Sujet du message: Samedi 29 décembre Répondre en citant

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 09:37    Sujet du message: Samedi 29 décembre Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Pas d'arrivage aujourd'hui, peut être demain, car hier toujours de la fièvre, ce n'est pas la grippe, mais plutôt bronchite aux dires du toubib vu hier, a passé le père et le fils sous antibios,

Tu as bien dormi Ludmillia ? essaies de remonter la pente car pleurer, même si cela fait du bien parfois, ne change rien hélas.

Vive j'espère que tu vas un peu mieux, mon époux a traîner une bronchite pendant 5 semaines, 2 types d'antibios, car assez restreint dans le choix, il est allergique à la pénicilline, pour finir par une série de piqures, j'espère que tu n'en arriveras pas là.

MDD tu avances doucement mais sûrement dans tes affaires à traiter malgré toutes tes douleurs, courage à Toi

Elle travaille bien ta Pitchoune Véro, elle trouvait que la baignoire manquait de couleurs, elle met sa toucher perso, bonne journée à Toi

Sissi, profites bien du soleil du Midi et ramènes le dans ta valise car en région parisienne il se fait désirer.

Madame Dupann va comment ce matin, pas de bruit intempestif, "pétasse" peut être en  vacances  ?

Madame Mireille se porte bien ce matin ? quel est ton programme aujourd'hui, boulot ou franiente

A toutes une bonne journée

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 09:42    Sujet du message: Samedi 29 décembre Répondre en citant

Coucou les z'amies.................

Bonne journée

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 10:52    Sujet du message: Samedi 29 décembre Répondre en citant

Nicole.... la grippe... un des signes.... LA TOUX !!!
Ca serait bien enmerdant de chopper ça au moment des fêtes, et pour après !
Pour tes enfants, vaut peut etre mieux qu'ils restent au chaud.
Les fêtes... les dates... on n'est pas à un jour près, non ?

Oui.. j'avance doucement, mais que de coups de pied au cul... pour y arriver !!! Peux plus m'assoir !!! Mort de Rire !! J'essaye de m'imposer des contraintes... mais, bof... comme pas d'incidence si je ne les respecte pas... ! 
Fait plus frais ce matin, pas de pluie... le soleil se montre, vais peut etre finir de tailler les hortensias, le dernier... le pllus gros. Je rase tout ! Ont pris la cochenille ou un truc assimilé, cet été, set je vais remettre de l'ordre par un nettoyage intensif. Après, j'ai prévu de les traiter... enfin, si je peux.
Demain grand soleil annoncé ! on verra bien.
Véro est entrain de remplir sa cagnotte !!! grosse journée !!
Mireille ? marche ? Ikéa ? spectacle ??
Ne manque pas d'idées pour se distraire !
Vive... j'espère que tu vas un peu mieux... que tes mots s'estompent !
Dupann.... travaux des escaliers, finalement... terminés ? C'est bien ??

Bon, faut que je me bouge le train !! Bonne journée à tous et toutes, présents et absents. 

mireille

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 11:04    Sujet du message: Samedi 29 décembre Répondre en citant

allez Sissi!!!

bonjour bonjour

petit peu de gastro  hier.....et je me doute que c'est à cause de mercredi ..à l'enterrement , serré plein de mains, fais plein de bises, pris le goupillon (qui passe de mains en mains)pour bénir le cercueil, et ensuite, j'etais invitée au café-gateaux d'apres cérémonie  per mon amie, et là, sans me laver les mains, j'ai pris des morceaux de brioche ..et plein de gens disaient etre malades!!un bon moyen pour contaminer du monde...
enfin ça va  mieux, eau de riz-carottes fait toujours de l'effet...

il y a du soleil et il fait toujours doux..

aujourd'hui, attendons camion de bois, et il faut qu'on le rentre dans le jardin, tous les deux, on le rangera plus tard..le camion va surement le decharger devant le garage, et pas question de laisser les biuches là, on pourrait nous en piquer....du taf, tout ça!

bonne journée!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 11:12    Sujet du message: Samedi 29 décembre Répondre en citant

Quelle est belle notre Sissi !!
Pour les mains, sans faire dans la parano.... des lingettes désinfectantes existent. Assez discètes. Ca peut être utile. J'en ai toujours dans la voiture. Ca me sert bien pour les longs parcours, où des arrêts sont imposés par la nature, et le nécessaire pour les mains pas toujours là, ou défillant !!

Bois... à la bonne taille pour la cheminée ? pas besoin de couper ou... recouper ? Déjà bien !
Oui du boulot en perspective !!! Un peu pour ça aussi, que je n'utilise plus ma cheminée. J'ai des provisions en petits bois... et si besoin, buches toutes prêtes -pas trop lourd- de la station service pas loin de chez moi. On me met le sac dans la voiture, et, arrivée chez moi, je décharge buche par buche.

Bon courage pour ranger tes bIuches !!! lol ! c'est mieux les BIUCHES ??? Bof, après rangement, un petit coup de roé !!  

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 13:00    Sujet du message: Samedi 29 décembre Répondre en citant

Pétasse a laché son lit pliant à minuit! Grr! Rédigerait mise en demeure au proprio en janvier. La précédente date de 2011. Mr. Green

Réfection de la cage d'escalier non terminée, blanc cassé sur les murs trop salissant et porte couleur caca, c'est moche mais comme une seule donzelle en mal de pouvoir décide.....

Douce journée, soignez vous, je file au marché, suis à la bourre.

La jeune femme violée en Inde par six types est décédée la nuit dernière.

vive lesperance

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 14:33    Sujet du message: Samedi 29 décembre Répondre en citant

Bonjour,

La toux va mieux par contre début de gastro... vais faire comme Mimi, eau de riz  pour réguler.
       Grand soleil mais frais.
       Véro, tu as dû être surprise en arrivant dans la salle de bain, Maëline a des talents d'artiste  Mr. Green
       Dudu, toujours la même qui fait du bruit, mais les autres personnes ne se plaignent pas? Y a queqchose à faire

sûrement.
        Mimi, vous avez du boulot en perspective bon courage.
        Nicole, prend des vitamines, je crois qu'avec tous ces malades autour de toi, tu vas en avoir besoin.
        Ludmillia, les fêtes sont douloureuses pour ceux qui sont seuls tiens bon la nouvelle année arrive.
        Mdd, va pas prendre la crève en allant dehors t'occuper des hortensias, tu auras le temps plus tard avec les beaux jours.

Une pensée pour ceux et celles en traitement.
                     Bonne Journée.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 18:07    Sujet du message: Samedi 29 décembre Répondre en citant

Dupann... offre à ta pétasse un bouquin sur le savoir vivre en cadeau !!!
Peut etre qu'elle apprendra quelque chose !!! qui sait !!!!
C'est ce qui fait qu'aujourd'hui, après maintes et maintes hésitations, j'ai opté pour conserver ma maison, et procéder à quelques aménagements pour... les vieux jours ! La clim, l'isolation de la toiture en faisaient partie.
Là, j'ai programmé, la mise à niveau de l'électricite. Au fil des années, des rajouts ont été faits, pour le portail, l'interphone, la piscine, le congélateur dans le garage, etc... tout ça bricolé par mon jeune frère qui devait toujours passer faire les choses "biens". mais le bricolage/dépannage, est resté en l'état. En cas d'incendie... j'aurais sans doute des soucis. Donc... mise à niveau par professionnel, avec facture, programmée pour janvier.
Dans la foulée, j'envisage de fermer le garage en enlevant le portail et portillon (en bois) par remplacement par un mur, et une porte d'entrée normalisée, pour passage éventuel en... fauteuil roulant. C'est mon entrée avec les courses de tout temps. Actuellement, entrée étroite, et comme porte intégrée dans le portail... un bas de porte dabs lequel je peux me prendre les pieds, si... difficultés à les lever. L'entrée "normale" de la maison, est côté appart des parents, et il me faudrait tout traverser pour venir jusqu'au mien. Mon entrée se faisait par le garage. Donc, je préfère la conserver.
Je vais faire un petit prêt pour payer ces travaux.

Ma voiture, depuis longtemps, "couche" sous une pergola (couverte) accolée au mur latéral du garage.
Le garage me sert de stockage des outils, congélateur, etc... etc... 
Un grand ménage est prévu dans ce garage, pour faire un aménagement correct.

Vive, je m'habille chaudement pour les travaux extérieurs, et en principe ne bricole qu'au soleil. Il m'en faut un peu, je sors trés trés peu. J'ai les vêtements adaptés... mis de côté pour ça. anorak, foulard, bonnet... suis "blindée"... au moins pour ça !! lol !!

Une pièce marrante à la télé en ce moment avec C. Giraud, sur la une !! Avant, danses russes... superbes !! J'adore ça ! suis gâtée par les programmes cet aprem !!!

Bonne fin d'aprem à vous tous et toutes... je dis aussi... tous... bien que les messieurs soient rares !!! lol !

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 18:12    Sujet du message: Samedi 29 décembre Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20    Sujet du message: Samedi 29 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Décembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo