Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Vendredi 28 décembre 2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Décembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 09:08    Sujet du message: Vendredi 28 décembre 2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Avez vous bien dormi?
j'vais chercher une p'tit dej à +

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 09:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 09:17    Sujet du message: Vendredi 28 décembre 2012 Répondre en citant

bonjour...sont pas réveillés !!
Véro, sans doute déjà au boulot, ou sur le point de l'etre !! grosse journée sans doute encore avant le jour de l'an !
Il a plu... mais soleil annoncé pour jours à venir, et après... refroidissement !
Quel temps étrange !
Bonne journée tout le monde, à+  

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 09:28    Sujet du message: Vendredi 28 décembre 2012 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Bien dormi après ballade dans le vent et l'écume hier après midi, on se serait cru à la montagne.

Deuxième arrivage pas certain, les enfants et le papa avaient de la fièvre hier, affaire à suivre.

Ciel nuageux annoncé aujourd'hui mais pas de pluie, à suivr également.

Bonne matinée à toutes

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 09:29    Sujet du message: Vendredi 28 décembre 2012 Répondre en citant

Consuelo vient de me dire qu'il ne fait pas beau du tout !!!!!!!

Bon petit dejeuner à t'a l'heure

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 13:35    Sujet du message: Vendredi 28 décembre 2012 Répondre en citant

N'aiment pas la pluie les matous!

Bonne journée,
Mais? Tu es une pierre qui avance! Comment t'appelles-tu?

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 14:09    Sujet du message: Vendredi 28 décembre 2012 Répondre en citant

coucou Mam Dudu

C'est marrant c'est justement l'objet d'un de mes contes ! la Clairière d'Annabella .....ce n'est pas mon conte préféré mais le troisième et faudrait peut être que je m'en occupe de tous ces contes .....pas trop l'esprit à ça ces derniers mois pourtant je devais le faire en 2012 .....

Bon Consuelo grandit bien je le trouve quand même un peu chétif mais quel em....deur !!!....il fait bitise sur bitise .....

Bon appétit à tous . a +

mireille

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 14:15    Sujet du message: Vendredi 28 décembre 2012 Répondre en citant

bonjour bonjour!!

comment allez vous???

entendu parler de cette farine de sarrazin bio qui contenait du datura, dont troubles graves chez plusieurs consommateurs..l'avocat évoque soit un acte malveillant, soit des datura poussant en bordure du champ..
cela ne me décourage pas du tout  de consommer le plus possible du bio .. Mr. Green Ludmilla, un agriculteur qui produit du bio a un cahier des charges et doit s'y tenir, car controlé..hélas, certains peuvent frauder, comme dans tous les domaines..

bonne journée!.

vive lesperance

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 15:14    Sujet du message: Vendredi 28 décembre 2012 Répondre en citant

Bonjour,

Temps gris mais très doux.
        J'ai fini les antibiotiques ce matin et j'ai l'impression que c'est comme au premier jour, la tête comme une
        gougourde, les sinus se plaignent, le nez qui coule et les bronches qui sifflent....Bref...dur dur d'être âgée....
         Le mari, pas mieux, une gastro depuis hier...va falloir assainir la maison...
         Pas autre chose à faire que de laisser passer le temps.
         Nicole, j'espère que tu pourras réunir ta petite famille malgré les états fiévreux. Vivement les beaux jours.
          Véro, courage les vacances n'ont jamais été aussi près.
         MDD, Dudu, Sissi, Ludmillia, Mimi et tous ceux et celles que j'ai dû oublier,  passez une Bonne Journée.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 15:42    Sujet du message: Vendredi 28 décembre 2012 Répondre en citant

Bonjour,
soleil encore ce jour! la flemme de faire du vélo et pourtant avec ce temps il faudrait!
sinon chargeur de mon tél cassé j'en ai racheté un! ça tient pas longtemps tout ça!
ma toux va mieux!une semaine et demie quand meme!
Vive dur quand on est malade surtout si tu as sinusite je te plains!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 16:31    Sujet du message: Vendredi 28 décembre 2012 Répondre en citant

P'tit coucou rapide
Je repasse ce soir pour prendre de vos nouvelles
A+

MSN Skype
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 18:20    Sujet du message: Vendredi 28 décembre 2012 Répondre en citant

Re,

pas le moral je pleure!!! mais qu'est ce je peux faire d'autre  je sus allée le voir ;;;; mais bon je me dis à à quoi ça
 sert je ne peux pas le croire encore qu'il soit parti pour toujours  je donnerai n'importe quoi pour le serrer dans mes bras et lui  dire que j l"aime !!!
je suis nulle sans lui  si j'ai Julia et Julien et la fistonne personne ne le remplace ,il me manque 

Bon allez ça va passer !!   à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 18:55    Sujet du message: Vendredi 28 décembre 2012 Répondre en citant

Nicole... attention la grippe est arrivé dans région parisienne,... etc.. l'Auvergne, un peu épargnée.
A part les signes habituelles, courbatures... etc.... forte fièvre !
Prends bien soin de toi, malgrè les souhaits de fête... de rencontre...fais gaffe !!
Millia, toutes les fêtes ramènent à la surface les souvenirs, et la tristesse !! Pour ça, car je n'aime pas ces périodes hyper-longues, de fin d'année. A la télé.... le père nOêl tous les jours, on ne voit que ça !!! pas trés bon pour le moral. Pourtant... faut bien s'y faire !!

Vive... oui, fait pas bon... prendre des années !!! faudrait pouvoir arrêter le temps !!
Véro, je vais m'occuper de ma tignasse début janvier, car... horrible ! m'en fous, vois personne !

Cette semaine, je suis arrivée à faire quelques bricoles... doucement, trés trés doucement !!
J'avance pas des masses... mais suis satisfaite quand je suis arrivée à faire les choses, au prix de grandes douleurs, malgré, morphine, opium, and c° !! Je me limite intensément, veux pas devenir une droguée ! Ca explique mes douleurs.
Kiné à aller voir pour rdv, mon toubib m'a donné des séances, balnéo, et massage... au choix, en alternance, selon mes besoins. Je vais aussi voir ça début janvier.
Premiers jours de janvier.... chargés !! Contrôle voiture à faire avant le 10 !! Tous les 2 ans ils exagèrent !!! Ca devrait être lié aux kilomètres réalisés !!! quelle connerie !!
Tout est bon pour nous prendre du fric !!

Bonne soirée tout le monde, et à+

mireille

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 20:52    Sujet du message: Vendredi 28 décembre 2012 Répondre en citant

Ludmilla!comme je te comprends!!!sans Louis, et sans enfant, je serais drolement malheureuse..
et j'ai déjà expérimenté,personne ne remplace un compagnon, les amis, la famille, c'est pas pareil..
surtout quand on a vécu de nombreuses années ensemble..
je pense que le temps atténuera un peu ta douleur...

bonne soirée à toutes!!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 20:59    Sujet du message: Vendredi 28 décembre 2012 Répondre en citant

moi aussi différemment que toi Ludmillia mais noel ne sera jamais plus pareil que avant, sans mes parents, mes deux tantes ma dernière grand mère la famille s'est bien rétrécit!!!!!!!!!!!!!!!!!je ne met plus le sapin depuis les décès de 2005!!!!!!!!!!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 21:08    Sujet du message: Vendredi 28 décembre 2012 Répondre en citant

Vi,

Prenez soin de vous,

Douce nuit,
suis passé chez madame Véro, chouette hé?

Conte sur une tortue madame Millia?

Pourquoi chétif Consuelo? Aurait-il des vers?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19    Sujet du message: Vendredi 28 décembre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Décembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo