Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Jeudi 27 décembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Décembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 08:16    Sujet du message: Jeudi 27 décembre Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Il pleut et en plus il y a du vent , obligée de me lever pour fermer la fenêtre cette nuit !!!!malgré tout j'ai bien dormi.....

Je vais me prendre mon second bol de thé et chercher des images .....à t'a l'heure.....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 08:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 08:25    Sujet du message: Jeudi 27 décembre Répondre en citant

je piste le père Noël, et l'ai retrouvé là!!! il m'a dit qu'il préparait les vagues pour Véro!!!!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 08:25    Sujet du message: Jeudi 27 décembre Répondre en citant

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 08:55    Sujet du message: Jeudi 27 décembre Répondre en citant

Bonjour les z'amies..............

coucou Ludmillia, j'te vois ! Mr. Green

Dis donc, il est bien gentil Père Noël Mort de Rire

Encore 4 jours à travailler cette année, puis à moi une semaine de congé.......je pourrai regarder pour réserver les vacances...Youpiiie !!! Mr. Green

Pas de pluie.....il fait encore noir ! Nous gagnons 1 minutes de clarté......yesssss !!!! Mort de Rire

Bon je vais me faire un p'tit café pour me réveiller

Ludmillia, MDD, Mireille, Dupann, Nicole, Vive, Sissi (qui profite de la douceur dans le sud),......et cie.....
Bonne journée

MSN Skype
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 09:27    Sujet du message: Jeudi 27 décembre Répondre en citant

Coucou J'te vois !!!

tu es magnifique !!!!!!!!! trop belle
Bises bonne journée

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 10:08    Sujet du message: Jeudi 27 décembre Répondre en citant

Un petit bonjour humide et venteux et toute la journée sera similaire

Clément déjà réveillé depuis une bonne heure

Bonne journée à toutes

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 10:12    Sujet du message: Jeudi 27 décembre Répondre en citant

Coucou Nicole j'te vois!!!!

oui un vrai temps de et canard réunis .......
Clément réveillé !!!!!! voilà qui met de l'ambiance dans la maison ..... bonne journée comment vas tu les occuper?

mireille

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 10:54    Sujet du message: Jeudi 27 décembre Répondre en citant

bonjour bonjour,

avons ete dans le vent nous aussi...
vais promener upsie tant qu'il ne pleut pas..

bonne journée, @+

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 10:58    Sujet du message: Jeudi 27 décembre Répondre en citant

Mon message parti où ???
Bon, recommence pas !!!
Temps, vent à décorner les cocus, et faut que je me bouge le croupion.
Je ne refais pas tout.... désolée !!
Bonne journée tout le monde, à +

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 12:57    Sujet du message: Jeudi 27 décembre Répondre en citant

Pluie annoncée partout,
étrange ton maillot de bain!

Douce journée toutes et tous,

ciné cet aprèm'

vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 18:16    Sujet du message: Jeudi 27 décembre Répondre en citant

Bonsoir,

De gros problèmes avec l'ordinateur, tout planté, tout paramétré par fiston mais j'ai perdu des données... pas grave.
     Toujours encombrée des bronches mais encore sous antibiotiques, je pense que ça va être long.
     Un bon Noël passé en famille malgré les crèves ça fait quand même du bien au coeur.
     Ici temps comme partout....très sauvage (ça ressemble à un mois de Novembre. Vivement le Printemps.
     Mdd, tu as raison, des pensées particulières pour Cotens, Lilli31, Nathalie et Christine qui reprend du poil de la guêpe...et
     tous ceux et celles qui sont en traitement.
     Passez une bonne soirée.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 18:20    Sujet du message: Jeudi 27 décembre Répondre en citant

oh la ....quel temps....pfffff , il n'arrête pas de pleuvoir !!!!!

Journée terminée.....soldat au foot, les filles chez mes parents , c'est le grand calme à la maison
A+

MSN Skype
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 18:20    Sujet du message: Jeudi 27 décembre Répondre en citant

Message croisé....Coucou Vive,comme tu dis vivement le printemps !!!
Prends bien soin de tes bronches.....l'humidité , ce n'est pas bon

MSN Skype
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 19:24    Sujet du message: Jeudi 27 décembre Répondre en citant

Coucou Véro!! j'te vois ....

Moi aussi j'ai beaucoup pensé à Cotens mais bon je ne veux pas intervenir sur les files des malades en traitement .....

Ordinateur en rade de midi environ à deux heures je pense à cause du vent .......
Je ne sais pas si les huiles essentielles y sont pour quelque chose mais je crois que j'en vois le bout de cette toux et de ce rhume
 ( 4 mois !!) je tousse dix fois moins qu'il y a huit jours et surtout j'ai le nez qui ne coule presque plus .....

Il a fait un temps du diable aujourd'hui je suis sortie vers 11 heures 30 il faisait beau , suis allée me chercher des pissenlits
 et déplacer les chèvres ..le temps a viré en moins de dix minutes grosse averse ....suis rentrée en vitesse avec UN pissenlit
 et juste le changement d'endroit pour  une chèvre ...........
j'ai pensé m'abriter sous les arbres mais avec ce vent  ce n'était guère prudent alors tantôt j'y suis retournée pour déplacer le reste ....
Il fait doux ....
C'est fou ce qu'internet me manque quand ça ne marche pas  du coup à midi j'ai  regardé un film avec Fernandel ' Simplet "
J'adore Fernandel  surtout dans les "Don Camillo"

.... et dans ses interprétations des livres de Pagnol ....

Bon voilà ma journée pas terrible j'ai l'impression de n'avoir pas fait grand chose : je ne suis pas contente de moi ....

Allez la troupe  vais regarder les infos d'Arte+7 ( avec un jour de retard mais bon !!!!)

Consuelo et moi vous souhaitons une douce et agréable nuit !!!!! bon dodo  à demain

mireille

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 19:30    Sujet du message: Jeudi 27 décembre Répondre en citant

vero, t'es tres chic sous la pluie!! Mr. Green

suis allée à auchan cet aprem', il y avait un monde fou!!!!
demain matin, mon beau frère passe...il va bien..
et samedi, on reçoit 10 mètres cubes de bois...

il a plu tres fort par moments...

il y a beaucoup de grippes et gastros,
et tout ce monde va promener ses virus dans les magasins..

Ludmilla, les HE marchent tres bien!!!

bonne soirée!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23    Sujet du message: Jeudi 27 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Décembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo