Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Mercredi 26 décembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Décembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 07:48    Sujet du message: Mercredi 26 décembre Répondre en citant

Bonjour les z'amies..............

vous avez passé un bon Noël?

Ici chouette réveillon en famille.....nous avons bien rit avec les filles en jouant à la WII
Hier, repas chez mes parents.....nous avons trop mangé !!!!

Ce matin, salon de coiffure fermé car il faut que j'aille faire les courses car pas eu le temps lundi !!!!

Il pleut comme vache qui pisse.....un vrai temps pour les canards !!!

Bonne journée

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 07:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 08:01    Sujet du message: Mercredi 26 décembre Répondre en citant

Coucou Véro j'te vois.......

Ces dames ne seront donc pas belles ce matin !!!!!comme elles ont mal aux cheveux .......vaut mieux faire les courses moi aussi il faut que j'y aille .....

Temps sans pluie mais frisquet .....fait encore nuit ....

Je ne risque pas d'avoir trop mangé car moi dès que je n'ai plus faim je ne peux plus rien avaler même pas un dessert ......ça ne rentre plus......

J'aurai Julia cet après midi....elle a eu son premier vélo et moi la barre qui va avec !!!si elle pédale autant qu'elle courre va falloir que je m'entraîne ......je ne tiendrai pas une étape.....

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 08:15    Sujet du message: Mercredi 26 décembre Répondre en citant

je vais devenir une Sissi bis , mais à pied.....

A part ça je n'ai pas lu les actualités du jour ....ça bombarde partout !!!!!quelle tristesse ....

Je passe ......

Mdd, cache toi, tu vas être liquidée ....et vendue avec le stock!!!!

Bonne journée à tous . Portez vous bien / Consuelo enfonce les touches .....du clavier  il commence sa journée ......

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 10:47    Sujet du message: Mercredi 26 décembre Répondre en citant

Bonjour les matinales !
Moi, couchée tard, levée tard !
Petit vélo, tu ne vas pas courir derrière, tu vas devoir la pousser doucement pour qu'elle apprenne à pédaler un peu. Ne te fais pas de soucis... pas de sport en vu !!

Véro... dure période pour toi, mais.... la tirelire se remplit !!!

Bonne récupération tout le monde !! Enfin, ceux, celles qui en ont besoin !!
Pensées pour notre amie qui va à l'hosto ce matin, pour sa greffe !

mireille

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 12:15    Sujet du message: Mercredi 26 décembre Répondre en citant

bonjour bonjour!!

levés à 9h...mais j'ai eu du mal à m'endormir car j'avais pris un expresso à Utopolis...

c'est toujours le déluge ici..parfois un rayon de soleil, mais ça ne dure pas...les enfants ne peuvent pas étrenner leur nouveau vélo.. je trouve le vélo de la photo un peu grand???non??mon petit voisin a un tricycle avec une barre, poussé par sa maman ou son papa, ça ne va pas vite...

cet apres midi, enterrement ...

bonne journée!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 13:23    Sujet du message: Mercredi 26 décembre Répondre en citant

douce journée en dépit de la tristesse d'un enterrement,

ciel dégagé sur Pariss,

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 13:49    Sujet du message: Mercredi 26 décembre Répondre en citant

Re Bonjour,

Le p'tit vélo  a été réglé .....si ça fait comme avec le tracteur dans quinze jours ce n'est pas moi qui vais la pousser mais courir derrière .....enfin je verrai bien .....

J'espère que vous allez tous bien .....une grosse pensée pour l'opération du jour !!!!et pour Mimi ......ici il fait froid et gris ....on dirait même qu'il va neiger .... j'appelle ce gris gris neige ....bon je ne suis pas non plus Madame soleil .....

J'ai une affreuse douleur dans l'épaule côté gauche la barbe !!!!!! re ketum et cie je déteste le froid .........vive l'été .
Allez vais faire la sieste avant que ma tornade arrive ...... à + portez vous bien .

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 15:50    Sujet du message: Mercredi 26 décembre Répondre en citant

Bonjour, bonjour

J'espère que vous allez toutes bien

Premier arrivage des enfants dans la matinée, deuxième arrivage samedi. Entre les legos et les playmobils, il faut faire attention on l'on pose les pieds. Clément était tout content de ses cadeaux.

Je vous souhaite une bonne journée

Tu as froid Ludmillia avec 13°, ici soleil et nuages,

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 18:18    Sujet du message: Mercredi 26 décembre Répondre en citant

Re,

ma tornade dort !! c'est pas l'heure mais elle me l'a demandé ......

Eh oui aujourd'hui je suis gelée comprends pas .....ma douleur en haut à gauche va en s'amplifiant ....fait schmir!!!!!!

Tu as raison Nicole moi aussi je ne sais plus où canaliser les cubes playmo et autres y'en a partout ......

Bon je vais faire un peu de bruit , je pense aux parents pour cette nuit ..... mais bon si elle dort c'est qu'elle en a besoin .....

Portez vous bien . à +

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 20:06    Sujet du message: Mercredi 26 décembre Répondre en citant

Bonsoir,
soleil revenu ici le mauvais temps ne dure jamais! quelle belle région! C'est reposant ce calme!
demain Espagne, on va gaspiller des sous! course, clope! parfum non pas cette fois c'est quand même cher les marques!
fait humide dedans avec un chauffage d'appoint! Faut faire avec!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 21:33    Sujet du message: Mercredi 26 décembre Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

je vous souhaite une excellente nuit , suis pommadée!!!!!et enrubannée .......

Faites de doux rêves , avec de la chaleur pour Sissi

à demain .........

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 21:51    Sujet du message: Mercredi 26 décembre Répondre en citant

Du soleil pour moi ci, mais temps humide quand m^me.
La grippe a débarqué ! pour l'instant ma région épargnée. Est, Nord, Paris et environs, sud... concernées !! La varicelle.... aussi, en ce moment !!! Dans les mêmes secteurs à peu près !!
Je croyais que la varicelle avait disparue !! Là, cas signalée par l'agence sanitaire, enfin un organisme comme ça !!

Attention aux trucs sous les pieds mesdames !!! Eviter les chutes !!

Mes pensées vont à Cotens... espérons que ça se passe au mieux pour elle.

Bonne soirée tout le monde, à ++

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 22:30    Sujet du message: Mercredi 26 décembre Répondre en citant

varicelle en général c'est au printemps bizarre!!!!!!!!!!!
grippe j'espère ne pas l'avoir la bronchite m'a suffit!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 16:29    Sujet du message: Mercredi 26 décembre Répondre en citant

Comme l'a dit Sissi , en général la varicelle c'est au printemps. Je me souviens que Maëline l'avait fait à 3 ans et c'était en novembre......peut-être est-ce dû aux températures trop douces pour la saison?!

MSN Skype
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 20:56    Sujet du message: Mercredi 26 décembre Répondre en citant

Maëline aura souhaité se distinguer nicht?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26    Sujet du message: Mercredi 26 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Décembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo