Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

MARDI 25 DECEMBRE 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Décembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012 - 09:51    Sujet du message: MARDI 25 DECEMBRE 2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde et BON NOEL à toutes

Nous avons été chez notre voisine prendre l'appéro c'était prévu mais le reste non, petit repas sympa partagé avec une autre voisine.  De ce fait, nous avons retraversé la route  à 2 h. du matin.

J'espère que vous allez toutes bien.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012 - 09:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012 - 10:52    Sujet du message: MARDI 25 DECEMBRE 2012 Répondre en citant

Le père noël est en RTT pour un an , il a d'autres occupations maintenant voilà où je l'ai surpris .......gonflé quand même !!!!! n'a pas perdu de temps!!!!!!

Suis rentrée à une heure en voiture ( deux cents mètres ) comme je suis toujours sage(!!!????) j'ai eu droit à un " atelier cuisine au potager Extraordinaire de la Mothe Achard ( tout un repas aux orties  par exemple .....ou aux algues ou à autre chose ......

et vous ??? il vous a trouvé "sages" ......

Beau soleil ce matin .......

En fait pour dormir jusqu'à huit heures , il faut se coucher à 1 heure 30 en ayant bu du vin et du champagne .....vais retenir la leçon ....... bonne journée!!!!!à +

à midi on recommence ......

mireille

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012 - 11:27    Sujet du message: MARDI 25 DECEMBRE 2012 Répondre en citant

[flash]<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/E1L6ty1jGI4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/flash]

bonjour bonjour!!!

Ludmilla, tres beau cadeau!! les orties sont une source de bienfaits!!

Nicole, sympa ce petit repas entre amis, c'est ça, l'esprit de Noel..

Nous avons dormi jusqu'à 9h!

aujourd'hui, c'est le déluge..Upsie ne va pas vouloir sortir..

un temps à aller au cinéma, mais si tout le monde a la meme idée, ça va etre la foule..

Joyeux Noel!! qu'il nous apporte la santé, la paix et l'amour..

.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012 - 13:13    Sujet du message: MARDI 25 DECEMBRE 2012 Répondre en citant

Belle journée à tout le monde, je file rejoindre des camarades au noord de Paris. Mr. Green

Nicole, tu hantes les rues en pleine nuit donc?

Pas assez dormi, bruits probably + crainte de ne pas me lever assez tôt pour être ponctuelle au rdv. Rolling Eyes

miam, qu'as-tu mangé? Connaissais pas ce goût!

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012 - 13:21    Sujet du message: MARDI 25 DECEMBRE 2012 Répondre en citant

Coucou la troupe

Pas eu le temps de vous souhaiter un bon réveillon hier........ Mais aujourd'hui, jour de Noël..... Le père a pris son scooter....

Profitez de tous ces moments de fêtes, c'est important...... On ne le dira jamais assez.
A bientôt.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012 - 15:06    Sujet du message: MARDI 25 DECEMBRE 2012 Répondre en citant

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012 - 19:24    Sujet du message: MARDI 25 DECEMBRE 2012 Répondre en citant

Je n'étais tout simplement pas sur la bonne page !!! voir mon message d'hier ...c'est la faute aux bulles ......

Dommage que ce ne soit pas remboursé par la Sécu !!!!!!!

Allez ce soir tout le monde, même Sisi au lit , avec au choix un verre d'eau d'eau ou un bouillon ....
allez hop on ne traîne pas ... Au lit .....moi c'est ce que je vais faire avec un bon livre !!!!...

Bonne nuit à tous , qu'elle vous apporte joie et chaleur .....à demain .

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012 - 19:37    Sujet du message: MARDI 25 DECEMBRE 2012 Répondre en citant

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012 - 20:10    Sujet du message: MARDI 25 DECEMBRE 2012 Répondre en citant

Merci Sylvie !!! joyeuses fête à notre administratrice .....non non je ne fayotte pas c'est pas mon truc .........

Je ne saurais dire à quel point ce site m'aide , pas seulement le site mais aussi tous ceux qui participent , même s'ils doivent me supporter .......tant pis pour eux !!!!
Merci Sylvie ....merci à tous .

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012 - 21:35    Sujet du message: MARDI 25 DECEMBRE 2012 Répondre en citant

bonsoir,
le réveillon est passé! des gens ont été malheureux seul, les fêtes me donnent le cafard j'avoue! nostalgie d'avant!
ce jour le village ressemblait à un cimetière!!!!!!!!!!!quel calme reposant !
pas d'excès pour moi donc pas de gueule de bois c'est mieux ainsi!

mireille

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012 - 21:49    Sujet du message: MARDI 25 DECEMBRE 2012 Répondre en citant

pareil!pas de gueule de bois, c'est chouette!

nous sommes allés voir "mes heros" à la séance de 17H.. bien aimé ce film..;

Noel est passé, ouf....

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 00:45    Sujet du message: MARDI 25 DECEMBRE 2012 Répondre en citant

L'entreprise qui fabriquait Maya, les lapins crétins et autres ferme, liquidation judiciaire.

Que va devenir Doplu?

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 10:55    Sujet du message: MARDI 25 DECEMBRE 2012 Répondre en citant

je vais appeler les copains !!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 13:20    Sujet du message: MARDI 25 DECEMBRE 2012 Répondre en citant

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31    Sujet du message: MARDI 25 DECEMBRE 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Décembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo