Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Lundi 24 décembre 2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Décembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 08:15    Sujet du message: Lundi 24 décembre 2012 Répondre en citant

Bonjour les z'amies.............

Pas le temps de trainer, faut travailler.....ça fait bizarre de bosser un lundi Mr. Green

Qu'avez-vous de prévu pour le réveillon?

Chez nous, c'est soldat qui cuisine mais ce sera léger car nous allons demain chez mes parents et pour le divertissement, ce sera soirée WII avec les filles Mr. Green

Bonne journée

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 08:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 08:32    Sujet du message: Lundi 24 décembre 2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Coucou Véro je t'ai vue sur la page d'hier .....

Allez c'est le grand soir.....pour les enfants normalement !!!!!

A tous excellent réveillon !!!!je cherche une belle image .......à t'a l'heure

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 08:37    Sujet du message: Lundi 24 décembre 2012 Répondre en citant

le grand soir pour les enfants......et les grands aussi ....j'aime ouvrir les cadeaux

Lumières allumées....bombes de paillettes préparées.....j'attends la première cliente qui arrive à 8 h00

A+

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 08:39    Sujet du message: Lundi 24 décembre 2012 Répondre en citant

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 08:49    Sujet du message: Lundi 24 décembre 2012 Répondre en citant

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 09:05    Sujet du message: Lundi 24 décembre 2012 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Bon courage Véro, j'espère que tu ne finis pas trop tard ce soir.

Belle journée hier, ballade sur la plage avec arrivée du Père Noël en bateau, pas prévu de notre part et hier soir feu d'artifice sur l'histoire "Pierre et le Loup" beaucoup de monde, de ce fait, nous nous sommes fait un petit resto avec des amis rencontrés à cette manifestation.

Bonne matinée à toutes

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 09:10    Sujet du message: Lundi 24 décembre 2012 Répondre en citant

Bonjour Nicole,

Super temps  hier ......passe un bon Noel!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 09:59    Sujet du message: Lundi 24 décembre 2012 Répondre en citant

le printemps! le printemps!

Belle fête aux enfants impatients de découvrir leurs cadeaux, aux parents dans les gamelles et les cheveux des clientes, aux vieilles et vieux souvent seuls etc.

J'ai concocté une gibelotte de lapin que j'ai commencé à manger hier. Mr. Green

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 10:26    Sujet du message: Lundi 24 décembre 2012 Répondre en citant

Coucou Mam Dudu, j'te vois....

Alors !! ça va?

Pas trop de dégats , et la vieille dame ?Le feu a pris comment .....?

Bon tout est rentré dans l'ordre maintenant . Je te souhaite un bon réveillon et j'ai aussi de grosses pensées pour ceux ou celles qui sont toutes seules.......

Vivement que les jours s'allongent  ....Il faisait encore nuit à 9 heures .......mais le printemps arrive!!!

Christine55

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 10:42    Sujet du message: Lundi 24 décembre 2012 Répondre en citant

Un joyeux Noël a tous et une merveilleuse année 2013, avant tout la santé, le bonheur, l'amitié ,l'amour et tant qu' a faire un beau petit paquets d'Euros pour se faire plaisir Mr. Green

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 11:09    Sujet du message: Lundi 24 décembre 2012 Répondre en citant

POUR LES PETITS ET... LES GRANDS !!!

mireille

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 11:52    Sujet du message: Lundi 24 décembre 2012 Répondre en citant

la carte que j'envoie aux randonneurs
j'en ai fait d'autres pour la famille, les amis..

bonjour bonjour!!

il y a du soleil et il fait doux, pas l'impression d'etre à Noel..

ce soir, ce sera nous deux et Upsie..;j'ai rencontré hier une dame qui promenait aussi son chien et elle m'a dit qu'elle sera seule.(comme d'hab elle n'a plus personne).alors je vais lui porter un petit présent et prendre un petit verre avec elle..
ensuite ce sera pour nous à la maison  petite salade de mache avec foie gras, des huitres pour moi ( Cool des gambas pour Louis et une foret noire en dessert..
demain, je ferai une pintade farcie à midi..

j'ai une bonne copine qui va passer un drole de Noel, son père est mort avant hier et l'enterrement est pour mercredi apres midi..

bons préparatifs pour ceux qui ont des invités, @+

Christine55

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 18:08    Sujet du message: Lundi 24 décembre 2012 Répondre en citant

chez nous aussi triste réveillon pour une famille dans le village ou j'habitais avant, incendie la maman et deux jeunes enfants ont périt.. le 3ème toujours en soins intensifs que c'est triste tout ça, pas de trêve pour les malheurs, c'est super Mireille ta carte, et ton geste pour cette dame seule a demain les filles si dieu le veut Wink

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 18:45    Sujet du message: Lundi 24 décembre 2012 Répondre en citant

Oui... hélas, pas de trève pour les malheurs.
Temps complètement détraqué. 16° cet aprem. Fin d'aprem le vent souffle....
Je lis qu'un volcan s'est réveillé en Amérique du Sud (Bolivie/Argentine), les habitnts sont évacués !!!
Quel Noêl pour eux.
En cette période, on pourrait penser que les sinistres, catastrophes, malheurs en tous genres soient mis de côté, mais non.... de ce côté là.... un jour comme les autres !!!! Ca suscite quelques questions !!

Bon réveillon à tous ceux, celles, qui réveillonnent... ça permet au moins d'oublier quelques soucis.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 19:47    Sujet du message: Lundi 24 décembre 2012 Répondre en citant

Bon réveillon à tous .......pas trop de tout quand même sinon le lendemain y'a bicarbonate de soude !!!!!!!!!!Allez j'y vais ...Julien m'a collé tous les cadeaux à emballer ......j'y ai passé deux heures en plus j'ai horreur de faire ça , un mauvais emballage c'est la moitié du cadeau qui s'en va ......

Bon j'ignore ce que nous mangeons ...... allez la terre continue de tourner demain c'est comme d'hab ....

Une grosse pensée à ceux qui sont dans la peine ou bien tout seul ......

Bises à demain .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20    Sujet du message: Lundi 24 décembre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Décembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo