Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Samedi 22 décembre 2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Décembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 07:17    Sujet du message: Samedi 22 décembre 2012 Répondre en citant

Bonjour les z'amies.................
Le p'tit dej est servi !

Je file me préparer car grosse journée boulot

A+

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 07:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 10:03    Sujet du message: Samedi 22 décembre 2012 Répondre en citant

Journée chargée pour toi Véro ! bon courage !!
Ah, super le petit dej, exactement ce que j'attendais ! Merci !

Pluie annoncée pour aujourd'hui... par contre lundi, grand soleil dans mon secteur, et mardi... pluie !

J'ai eu des appels téléphoniques inattendus de mon ex-belle-soeur qui vit en Allemagne, le 19/12 pour mon anniversaire. Puis le 20.. ma nièce, aussi en Allemange. Elle pas de contact (faute de temps, exclusivement) depuis noël 2009, et enfin mon neveu de Strasbourg le 21/12. Neveu et nièce, enfants de la première. Ex-femme de mon frère ainé... ( celui à l'esprit tortueux et le super-procédurié, qui m'a fait des soucis au décès de ma mère, en influençant le plus jeune pour le suivre, et faire qu'ainsi, je n'ai plus de contact avec ce dernier!!!) Ca m'a fait grand plaisir !! 

Quand j'étais en chimio à Noël 2009, ils m'avaient fait la grande joie de me téléphoner, et, chacun leur tour de m'exprimer leurs meilleurs souhaits de rétablissement. Là aussi, cette démarche avait été une surprise et m'avait apportée beaucoup de bonheur !

Dommage qu'ils soient tous loin !! Ceux d'à coté (un neveu et aussi une nièce...) l'oubli total. Il semble, d'après la grand-mère que j'ai régulièrement au téléphone (va sur ces 93 ans, 2 jours de + que ma mère) que ce comportement est affiché avec tout le monde ! alors, ma foi... laissons faire !!

Voilà pour les dernières nouvelles me concernant.

Mess mésanges m'ont déjà fait une visite !!! Ma Coquine m'a averti !! Quand elle voit les oiseaux, elle fait un petit miaulement caractéristique... mais ne bouge pas d'un poil, donc oiseaux pas affolés !!

Bonne journée tout le monde !

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 10:08    Sujet du message: Samedi 22 décembre 2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Courage Véro !!!!! sommes avec toi ...par la pensée .....pense à ton île paradisiaque !!!!!!

Tu as eu bien raison de prendre des vitamines!!!!!bonne et grosse journée ....

Allez la troupe j'ai quand même beaucoup de boulot après toute cette semaine passée avec Julia ......

Portez vous bien ........à +

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 11:51    Sujet du message: Samedi 22 décembre 2012 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Petit crachin ce matin beurk beurk

J'ai été ce matin faire des courses, contrairement à vous Mesdames, peu de monde, un vrai plaisir, il est vrai que tous les magasin sont ouverts demain, ai aussi ramené le ravitaillement pour mes oiseaux, ça mange ces petites bêtes, des ogres à plumes.

Courage Véro, tu n'ouvres pas Lundi pour tes clientes ?

Je viens de faire cuire 2 petits homards, pas breton, mais canadiens, car le poissonnier est un peu trop gourmand, le kg 28 € en Novembre, pour les fêtes 38 et 42 € suivant les tailles, à ce prix là pas d'accord.

Je vous souhaite une bonne matinée

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 14:28    Sujet du message: Samedi 22 décembre 2012 Répondre en citant

oh merci pour vos encouragements !!!!!
Nicole, si je travaille lundi....réveillon oblige Mr. Green

A+

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 14:31    Sujet du message: Samedi 22 décembre 2012 Répondre en citant

Belle augmentation réfrigérante!

Véro pomponne ces dames et installe ds guirlandes dans leur chevelure?

Agitation autour de moi, incendie en face, les pompiers courent en portant leurs tuyaux, un des peintres qui a refait la cage d'escalier m'a demandé l'accès à l'intérieur de ma porte et une vieille voisine souhaite passer, je les attends. Mr. Green

Belle journée,
de la chaleur pour Véro,

mireille

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 14:48    Sujet du message: Samedi 22 décembre 2012 Répondre en citant

bonjour bonjour!!

j'ai passé une tres bonne fin du monde...
ce matin, suis allée à auchan, quelle horreur!on arrive à peine à passer entre les montagnes de bouffe...me fallait juste des clémentines corses et du café, je me suis vite sauvée..

tous les gens que je rencontre depuis quelques jours sont malades..alors je pschitte, je me baume, je prends des infusions au miel..vont finir par me refiler leur crève, les vilains!

Dudu, j'espère que tu ne crains rien???tu ne respires pas de fumées??

ce soir "danse avec les stars"" , belle soirée en perspective..

hier chez ikea, nous avons mangé la fameuse roulade de cerf  sauce à la bière d'abbaye et aux truffes, mousseline de céléri et croquettes de pommes de terre, c'etait bien bon..louis etait avec moi, ludmilla Mr. Green il adore aller chez ikea...

MDD, nos neveux à louis et moi font leurs vies, sont grands, ne pensent pas beaucoup à nous..

bonne journée, @+

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 14:49    Sujet du message: Samedi 22 décembre 2012 Répondre en citant

Eh oui !! Nicole  que veux tu tout le monde courre après le fric ......
Tu as sur la tête le même temps ici !!!! beurk pluie gris et un petit vent .....

je réaménage le bureau , j'ai passé 1/2 heure à raboter la tranche d'un tiroir qui coince et qui m'énerve depuis je ne sais combien de temps ......
Là je vais faire la sieste car cette nuit j'ai pris un1/2 somnifère vers quatre heures et je crois qu'il fait effet ...à cette heure ..... je n'en prends jamais mais j'avais trop mal en haut de le colonne à gauche .....
Je n'avais pas mis de Kétum .....

l'huile essentielle de la fistonne fait de l'effet  après six goutes je respire déjà mieux et mon nez coule dix fois moins si ça pouvait être vrai ......

Allez je vais faire la sieste .....bonne après midi à tous .....à +

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 14:56    Sujet du message: Samedi 22 décembre 2012 Répondre en citant

Coucou Mam Dudu , Coucou Mimi ,

N'ouvre pas les fenêtres  Mam Dudu sinon tu vas respirer des fumées toxiques ....prends soin de la p'tite dame et de l'ouvrier qui a fait le couloir ......
Les pompiers sont des gens que j'admire , j'ai vécu à Bordeaux en face de l'arrière de la caserne , que de calme de leur part ... je les ai vus à l'oeuvre ...pas un geste au hasard ..... j'espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts ...... c'est terrible ...mais en plein jour c'est quand même mieux que la nuit  enfin "moins pire"

Tu nous tiens au courant .....

à +

mireille

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 15:03    Sujet du message: Samedi 22 décembre 2012 Répondre en citant

t'as vecu à Bordeaux!!et nous à Ambes, de 79 à 83.. Mr. Green louis travaillait sur les plate formes de forage à Bassens..

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 18:19    Sujet du message: Samedi 22 décembre 2012 Répondre en citant

Ben Dupann... c'est dans ton immeuble ??? l'appart en face du tien ??? qu'est ce qui s'est passé, lla pauvre dame a oublié quoi ???
Quelles émontions !! J'espère que tout a été maitrisé, et que tu ne supporteras pas trop de conséquences !!! Ca dû te faire peur tout ça !
Qui s'est rendu compte du feu ?

Millia pour les tiroirs qui coincent, passer du savon sec sur la tranche supérieur des côtés, assez efficace pour faciliter le "glissement". Essaye.

Je me doutais bien que Louis t'accompagnait chez ikéa. Il semble t'accompagner partout, et que vouss ayez des goûts similaires pour beaucoup de choses. Bon la bouffe alors !

Pas de courses pour moi. J'ai tout ! Les magasins vont être ouverts dimanche.. pour les retardataires -sans doute toujours les mêmes- ça sera parfait !!

Mireille j'apprécie ma chance avec les relations de l'ex-famille de mon frère ainé. Ca me met du beaume au coeur !!!

Moi ce soir à la télé, ça sera le film "cape et épées". J'adore ça !!

Véro, journée épuisante !! ouf ! terminée jusqu'à samedi prochain !!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 18:42    Sujet du message: Samedi 22 décembre 2012 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Oui Mimi j'ai vécu à Bordeaux et en plus dans les mêmes temps que vous ......nous aurions pu nous rencontrer .....c'était à l'époque ou Meriadeck se construisait ....un chantier extraordinaire au vu la taille nous demeurions cours Anatole France donc derrière les pompiers qui eux font face à la patinoire de Mériadeck....j'ai beaucoup aimé cette période j'adore le sud Ouest , les landes où nous avions une maison , le pays basque où la première de Guy réside.....les gens étaient chaleureux et bons vivants ......

Mdd je le sais le coup du savon sec , ça a marché pour les deux premiers tiroirs mais que couic pour le troisième j'ai mesuré y'a comme un défaut de 4,5 mm je sais c'est pas grand chose mais le bois a du gonfler ?????là il m'a fallu raboter je suis sûre que cet été y'aura du jeu mais bon j'men fous un peu .....c'est le genre de détail qui me passe par dessus la tête....ou par dessous les pieds ...
Très rares les bonnes relations avec l'ex famille d'un frère .....très très rares.....

Je viens d'avaler mes trois goutes ..... on croirait déguster une bouteille de parfum .....hum!!!!c'est horrible !!!mais bon pourvu que ça dure!!!!!!

Mdd as tu vu Fanfan la Tulipe avec Vincent Perez et Pénélope Cruz , c'est drôle !!!!!..j'ai les deux versions ( celle avec Gérard Philippe mais bon j'aime moins c'est lourd!!!!)

Mam Dudu plus de flammes à l'horizon?????? bon j'espère qu'il n'y a pas trop de bobos ....;

Véro bientôt l'heure de la fermeture .....!!ouf!!repose toi bien .

Allez la troupe fait nuit !!!! à ce soir ;;sinon bonne nuit et avant bonne soirée à tous à demain .

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 20:59    Sujet du message: Samedi 22 décembre 2012 Répondre en citant

Pas vu de flammes, l'incendie a touché le dernier ensemble de la barre d'immeubles perpendiculaire à mon immeuble. Les pompiers ont installé un poste de commandement sous mes fenêtres, c'était impressionnant. Huit voitures stationnaient dans la rue qui a été fermée à la circulation pendant 3 h.

Pas peur, regardé l'animation. Mr. Green

Faut dire qu'un incendie a eu lieu dans mon immeuble il y a quelques années. Réveillée en sursaut, je m'étais retrouvée nez à nez avec un pompier qui passait devant ma fenêtre.

Belle soirée, 

vive lesperance

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 02:17    Sujet du message: Samedi 22 décembre 2012 Répondre en citant

Bonsoir ou bonjour plutôt....

Un léger mieux dans ma bronchite, je suis le traitement à la lettre pour ne pas que ça traîne...

Bonne nuit.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 08:32    Sujet du message: Samedi 22 décembre 2012 Répondre en citant

Coucou............

Dupann, et ils étaient beaux et musclés les pompiers? Mr. Green

Nicole, dis donc ton poissonnier a bien gonflé les prix pour les fêtes......j'aurais du faire de même  Mr. Green

Mireille, chez nous aussi  il y avait foule dans les magasin.
Soldat est allé à la recherche de mon cadeau .....il est parti de la maison vers 13h00 et est rentré à 17h00 Mort de Rire

Ludmillia, si pas de savon comme l'a dit MDD , tu peux également frotter une bougie

MDD, c'était journée très chargée mais quand on est dans "le bain" on ne s'en rend pas compte.......pas de long week-end car je travaille demain

Vive, prends soin de toi......courage , les antibio feront vite effet !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10    Sujet du message: Samedi 22 décembre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Décembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo