Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

VENDREDI 21 DECEMBRE 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Décembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 09:11    Sujet du message: VENDREDI 21 DECEMBRE 2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Encore là !......... 

Vais prendre mon petit dej.

A tout à l'heure

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 09:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 09:39    Sujet du message: VENDREDI 21 DECEMBRE 2012 Répondre en citant

Bonjour les z'amies................

ceci est peut-être mon dernier message .........sachez que je suis très heureuse de vous avoir rencontrées (même si ce n'est que virtuellement) Mort de Rire

Peut-être à ce soir...........................

Bonne journée

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 10:25    Sujet du message: VENDREDI 21 DECEMBRE 2012 Répondre en citant

bonjour bonjour!!

de mauvais poil car Louis s'est levé vers 7h30 et du coup m'a réveillée..

je vais me réfugier chez Ikea Mr. Green aujourd'hui il y a le menu de fete....

il pleut, il pleut, il pleut...

bonne journée, à plus tard....................................................................peut etre..

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 10:30    Sujet du message: VENDREDI 21 DECEMBRE 2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!
J'espère que votre dernier jour de vie en ce monde, ne va pas trop mal se passer, et que votre nouvelle vie dans le "nouveau monde" qui sera là dès le 22/12,  sera super bien, et vous apportera tout ce que l'ancien monde, ne vous a pas donné !!!! 

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 13:26    Sujet du message: VENDREDI 21 DECEMBRE 2012 Répondre en citant

Coucou,

Journée la plus courte de l'année, nous sommes entrés en hiver.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 13:54    Sujet du message: VENDREDI 21 DECEMBRE 2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Oui oui c'est la fin du monde!!!!!!!, ce matin pas moyen de me connecter ....je viens juste d'être rétablie......Bon allez !!!!vais manger
Ce matin à 8 h45 il y avait déjà beaucoup de monde dans les magasins .......j'espère ne rien avoir oublié parce que je pressens que demain ça sera comble.........

Bon après midi à tous !!à + j'ai Julia jusqu'à 19 heures 30

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 19:09    Sujet du message: VENDREDI 21 DECEMBRE 2012 Répondre en citant

Oui, beaucoup de monde dans les magasins, et places parking rares !
Je suis allée aux courses, entre midi et 14 h... et pourtant !!
Moi aussi, j'espère ne rien avoir oublié !!

Jour le plus court, c'est b'en vrai ça !! Hiver est arrivé !

Je suis allée dans une jardinerie acheter une maison pour les oiseaux.. bien qu'ils deviennent rares. Je vais les dorloter pour qu'ils survivent ! Je ne sais plus si je vous l'ai dit... j'ai la mémoire qui flanche..... j'ai la visite régulière, d'un rouge-gorge, d'un couple de mésanges charbonnières, d'un... verdier (je crois), et bien sur des merles habituels. Ca fait peu !! Quand je suis arrivée dans ma maison il y a + de 20 ans maintenant, j'en avais compté.... au moins 60 ! mais c'était des moineaux. Là... malgré leur facilité d'adaptation à l'urbanisation... je n'en vois plus !!!

Finissez bien la journée, et bonne soirée.  

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 20:00    Sujet du message: VENDREDI 21 DECEMBRE 2012 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Il est 18 h 30 et nous n'avons pas vu ce que nous n'attendions pas!!!!! ma tornade vient de partir !!!l
La fistonne vient de m'apporter de l'huile essentielle de RAVINTSARA  et un spray Gorge  au miel et la Propolis .....et aux huiles essentielles .je vous dirai quoi .....!!!!!à force de nous vendre des médicaments sans effet je constate que tout le monde essaie de trouver des solutions bien sur pas remboursées par la sécu .....comme c'est bizarre ( bizarre vous avez dit bizarre!!)

Ici les oiseaux ne manquent pas et c'est fort heureux !! j'ai cru voir ma hupette mais c'était trop furtif ...j'ai une famille de rouge gorge ainsi que des mésanges alors là j'en ai au moins une tribu ...et puis des tourterelles plein les arbres que Julia imite....la c'est trop drôle faut dire qu'elles font une de ces bruits quand elles prennent leur envol on croirait un éléphant .....qui se déplace impossible à rater ....

Journée agréable avec du soleil .....belle promenade avec Julia....et Consuelo qui nous suit maintenant , forcée de re rentrer à la maison pour le boucler ......deux cents mètres sur une route passante j'ai trop peur pour lui ....

Bref la fistonne est en congés pour quinze jours je vais pouvoir m'occuper de réaménager le bureau!! et surtout de rattraper mon retard de paperasses .....

Mimi est encore en vadrouille à manger du IKEA !!!!!elle se régale !!!et Louis pendant c temps là que fait-il? il bosse !!!!!

Sissi doit être partie .....
Véro coupe coupe et coiffe
Nicole s'acharne à être agréable à tout son monde ,
Pas de news de Vive ni de Christine ..... I hope it's good for them...
C'est drôle Mam Dudu mais moi dès janvier je pense à Mars donc je ne ressens pas trop l'hiver , les camélias sont en fleur après viennent les mimosas les paquerettes , les primevères  et ce n'est plus l'hiver les jours rallongent ....

J'éviterai de penser au mois de février cela fera un an que Guy n'est plus là ....délà les fêtes ça va être assez dur à vivre .... je prendrai du xanax ......je 'ai pas eu le temps d'aller le voir cette semaine et ça me manque terriblement ....demain j'irai à la première heure ..il n'y aura pas foule !!!....

Bon vais manger , j'ai gouté avec Julia alors ce n'est vraiment pas la faim qui me tenaille !!!!!

Bonne soirée à tous ...que la nuit vous soit douce , pleine de beaux rêves ...portez vous bien ....à demain ...j'en rajoute une louche et si les Mayas s'étaient trompés d'une journée par exemple !!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 20:08    Sujet du message: VENDREDI 21 DECEMBRE 2012 Répondre en citant

à demain.....

vive lesperance

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 22:58    Sujet du message: VENDREDI 21 DECEMBRE 2012 Répondre en citant

Bonsoir,

Médecin, antibiotiques, crève et fatigue...c'est presque la fin du monde Bannir

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 10:11    Sujet du message: VENDREDI 21 DECEMBRE 2012 Répondre en citant

Oh, Vive.... c'est toi qui est malade ???
Faut pas que ça traine, sois énergique dans le traitement !!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 14:22    Sujet du message: VENDREDI 21 DECEMBRE 2012 Répondre en citant

Zut alors! Comment va heute?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53    Sujet du message: VENDREDI 21 DECEMBRE 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Décembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo