Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Jeudi 20 décembre .........
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Décembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 08:17    Sujet du message: Jeudi 20 décembre ......... Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Il n'y a qu'elles qui peuvent être contentes .....il pleut !!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 08:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 08:39    Sujet du message: Jeudi 20 décembre ......... Répondre en citant

Rien à voir mais j'en ris !!!!

Allez je vais déjeuner et après au bain ...bon p'tit dej

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 08:51    Sujet du message: Jeudi 20 décembre ......... Répondre en citant

et après !

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 09:02    Sujet du message: Jeudi 20 décembre ......... Répondre en citant

Celle là est trop mimi!!!!

une autre !!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 09:12    Sujet du message: Jeudi 20 décembre ......... Répondre en citant

Oui... d'actualités !!

Pas mal ces images !!

eux aussi super contents.... mais ceux-là..... MOINS !!

BONNE JOURNEE TOUT LE MONDE, A++

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 09:53    Sujet du message: Jeudi 20 décembre ......... Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Vous allez bien dans la grisaille .......

Un petit marre de ce temps triste mais cette année, les personnes qui se déplacent en voiture n'auront pas de problème de neige ou verglas pour les fêtes car Ouest ou Est, même type de temps.

Bonne matinée à toutes

mireille

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 11:02    Sujet du message: Jeudi 20 décembre ......... Répondre en citant

bonjour bonjour!

temps gris et pluvieux...nous n'aurons pas de Noel blanc..pas comme il y a deux ans, ou la neige avait interdit à beaucoup de se rendre dans la famille..

aujourd'hui, c'est vin chaud et ENCORE gateaux apres la marche..

bonne journée!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 11:09    Sujet du message: Jeudi 20 décembre ......... Répondre en citant

Re,

j'ai      Julia!!!!!à +

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 11:14    Sujet du message: Jeudi 20 décembre ......... Répondre en citant

Coucou ..................Bonne journée

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 13:18    Sujet du message: Jeudi 20 décembre ......... Répondre en citant

Coucou!

C'est le déluge! Fff!

Ostéopathe en urgence tout à l'heure, pas consultée depuis des mois. Mr. Green

Douce journée bien remplie pour certaines,
C'est quoi ton parfum? Bien musqué, Mr. Green

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 14:06    Sujet du message: Jeudi 20 décembre ......... Répondre en citant

Coucou Mam Dudu j'te vois !!!!!

Programme chamboulé ......pas important!!!!!!  je préfère avoir Julia au chaud et avec moi ....je lui fais ses soins  nez, qui coule encore + yeux  là elle dort .....

bonjour la panoplie de sérum + les petits granulés d'homéopathie !!!!!

Temps pourri de chez pourri avons profité d'un rayon de soleil pour sortir  mais elle n'a pas voulu marcher elle a mal aux genoux ( normal elle a grandi d'un seul coup ces deux derniers mois )

Je suie contente pour le bb qui a été retrouvé ouf !!!

Allez puisque demain c'est la fin du monde Mort de Rire j'essaie de me  trouver une dernière bitise à faire.....à + Portez vous bien , restez au chaud ....dehors c'est d'une tristesse incroyable (gris)  beurk§§§§

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 18:05    Sujet du message: Jeudi 20 décembre ......... Répondre en citant

Bonsoir,
toujours malade sale mine pire qu(hier ben tousser fatigue là ça s'est calmé!mais bien fatiguée!
Ludmillia Julia consulte un homéopathe? pas remboursé j'imagine! les granules elles ne doivent pas couté cher! j'aimerai consulter homéopathe, osthéo etc tte les médecine douce mais pas dans mon budjet! hélas!c'est pas donné à tout le monde!
pluie ici temps moche! là suis en vacances ça yest mais pas encore imprimé billet ni préparé valise suis trop fatiguée!ça aurait été mieux le départ samedi!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 20:23    Sujet du message: Jeudi 20 décembre ......... Répondre en citant

... ici la pluie, la pluie, la pluie !!

Suis allée en ville -à Lyon- pour organiser ma croisière ! Ca y'est c'est fait !!
Je partirai fin mars !
Youpiiiii.... enfin un vieux rève que je vais réaliser !
Bien entendu, j'ai souscrit une assurance annulation... au cas où !!
Mais j'espère bien ne pas en avoir besoin !! Principe de précaution comme on dit !!!
Bonne soirée, et.... à demain !!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 20:38    Sujet du message: Jeudi 20 décembre ......... Répondre en citant

Bonsoir les z'amies.................

ici aussi pluie pluie et pluie !!!
Encore une grosse journée de travail finie

Mireille, bien marché? les gâteaux étaient bons? Mr. Green

Nicole, tu te prépares pour les fêtes?

Dupann,bien profité de la séance chez l'ostéopathe?

Sissi, te voilà en congé....tu vas pourvoir te reposer et soigner ce fichu rhume qui ne veut pas s'en aller !

Ludmillia, as-tu trouvé une bitise à faire? Mort de Rire

MDD, réservation faite.......vite le mois de mars !!!!!!!

Bonne soirée

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 20:43    Sujet du message: Jeudi 20 décembre ......... Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Grosse journée accomplie ..... pas moyen de passer une heure ou deux dehors alors activités diverses et variées ( beaucoup) ........à l'intérieur avec peu de constance .... donc on change toutes les cinq minutes ....... Elle ne sait pas jouer seule sauf avec son bébé !!!!!j'ai du enfermer Consuelo !! le pauvre ...mais bon il cherche un peu aussi à se faire empoigner de façon fort peu délicate ...

Peut être un tuyau pour les rhumes , bronchites  et autres j'attends que Claire mon amie me donne le nom et Séverine aussi en a entendu parlé !!je le fais  et je vous dis quoi !!!!!!( merci Mimi !!! et Dany Boom) :des huiles essentielles ..... comme j'en suis à ma quatrième cure d'antibiotiques je ne suis plus à un essai autre .....le bouillon de poule gloups gloups je n'ai pas vu d'effets spectaculaires .....

Mimi la photo de la maison est très belle je veux la même mais au printemps ou en été!!!!tu peux le faire ( ....oui elle peut le faire !!!!! Francis Blanche et son compère dont je ne me souviens plus du nom)....

Véro doit être sur les rotules ......surtout avec les filles en vacances .....Maëline tient la caisse .....!! c'est peu dire ......
Nicole  doit être harassée tout le monde va débarquer d'un coup mais avant que de boulot !!!.....pense à toi Nicole  , repose toi  quand même ....;plus facile à dire qu'à faire !!!!j'imagine ....tu as vu le temps ?????a part en 1999 jamais vu autant d'eau ....

Sissi moi je crois que pour me donner du courage j'aurais imprimé le billet  et fait la valise .... petite question tu descends dans le Sud à vélo ? c'était ma dernière bitise , de toutes façons demain c'est la fin du monde!!!!!!

Mam Dudu l'ostéopathe ça fait vraiment de l'effet ? Mon toubib est pourtant jeune( 35 ans à peine !!)  mais je n'ai pas le droit ni au Kiné ni à l'ostéo il ne veut pas qu'on me manipule ......????

Toutes les médecines douces ne sont pas remboursées idem pour la psychomotricienne seules quelques mutuelles  il faut que je demande à la fistonne pour les deux ou trois adresses qu'elle a eues  pour savoir ce qu'il en retourne ...... le voilà le soit disant trou de la sécu ( sous Jospin si mes souvenirs sont bons il avait disparu mais bon je sais que "question chiffre" on fait passer ce que l'on ne veut pas voir  sur une autre ligne ...

Mdd, serais tu toi aussi gourmande? je n'ai préparé qu'une seule et unique fois des escargots pour Guy !même avec la recette aux orties pour les faire dégorger plus vite j'y ai passé au moins quatre heures ....je lui ai dit la prochaine fois que tu veux manger des escargots c'est au resto !!!!pauvres bêtes ça m'avait vraiment fait de la peine ....je ne comprends pas pourquoi puisque je suis habituée à élever des poules , des canards et autres  pour les manger mais là  j'en avais gros sur le coeur ....

Mimi cure de Vichy St Yorre du 15 au 25 janvier ( je suis gentille normalement une cure c'est 21 jours ....)

Christine toujours O.K. ? donne des news .....bises ...

La belle dame aux z'oiseaux doit être bien occupée !!!!!

Allez la troupe demain j'ai Julia vers dix heures ( fistonne en RTT) donc il me faut aller au ravitaillement
la barbe ....... je n'ai plus d'allumettes , ni de crème et bien d'autres choses encore que je vais oublier ...à demain ..... que la nuit vous soit douce, pleine de beaux rêves, et surtout calme et doucereuse ....

Nicole

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15    Sujet du message: Jeudi 20 décembre .........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Décembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo