Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mercredi 19 décembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Décembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 10:31    Sujet du message: mercredi 19 décembre Répondre en citant

bonjour bonjour !!

personne au bar?
julia doit déjà etre chez Ludmilla et les autres, sauf Vero et Sissi, font la grass'mat??

pas encore de pluie chez nous, mais elle est dans l'ouest et arrivera demain...

dernier cours d'informatique cet aprem' , avant la reprise fin janvier...

bonne journée!!

Dernière édition par mireille le Mer 19 Déc 2012 - 10:35; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 10:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 10:34    Sujet du message: mercredi 19 décembre Répondre en citant

Beaux chevaux !!

J'attends le technicien pour mon appareil respiratoire, devrait pas tarder. A+
Bonne journée

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 11:31    Sujet du message: mercredi 19 décembre Répondre en citant

Bonjour, bonjour

Belle photo Mireille calme et reposante

Petite pluie arrivée à l'Ouest, tu te l'envoie Mireille, il faut partager.

Pas en avance ce matin, viens de sortir couettes et oreillers pour les couchages à venir et de préparer les lits,  maintenant Chloé couche dans un grand lit, fini le lit parapluie.

J'espère que toute la troupe se porte bien

Bonne matinée

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 11:39    Sujet du message: mercredi 19 décembre Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Un petit bonjour  j'ai ma tornade à ce soir  Bonne Journée ....

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 12:23    Sujet du message: mercredi 19 décembre Répondre en citant

Petit coucou vite fait

Bonne journée

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 16:30    Sujet du message: mercredi 19 décembre Répondre en citant

Consultation cardio : pouls à 46, vivrai-je centenaire? Mr. Green

Belle fin de journée,
moi aussi je sais écrire! Yess!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 18:59    Sujet du message: mercredi 19 décembre Répondre en citant

Bien ce chat !!! belle image !!
Ma Coquine est aussi trés tentée par le micro !! Reniflle l'écran, et se frotte... le clavier pas le droit, donc trés trés attirant !!
Elle me colle quand je suis sur le micro, enfin plus exactement, colle le micro !!! bien entendu le ventilateur qui expulse de l'air chaud est trés trés attirant !!!

Du boulot mesdames pour vos fêtes !!
Demain je vais aller en ville.... démarche assez exceptionnelle pour moi. Quand je dis ville, il faut comprendre Lyon, car autrement, je vais à Villefranche/Saone où j'ai quelques habitudes.
Restau, et agence de voyage pour ma croisière.

Le techincien pour mon appareil pour mes apnées est passé ce matin. 2 heures, pour remplir ses paperasses, relever les données de la carte de l'appareil, et.... le positif, nouveau, il a tout repris à 0 et m'a changé le masque, au profit d'un tout petit, super, qui va me faciliter grandement les positions pour dormir !!! Suis contente !! Prochaine visite en mai/juin.

La tornade blanche est passée chez Millia !!
Coifeur, Véro, j'attends personnellement que les fêtes soient passées ! là, pour rendre ma coiffure "acceptable", je lave les cheveux plus souvent !

Dupann, tu vois tes copines habituelles pour la fin d'année ? ton filleul peut-être... !

Mon abonnement au ciné est fini. Vais en reprendre un dès janvier. J'attends que les films de Noël essentiellement pour les enfants, passent... ! Surtout que je souhaite y aller l'après midi.

Véro, Vive, Nicole, Sissi, Mireille, et tout le monde, bonne fin de journée. 

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 21:36    Sujet du message: mercredi 19 décembre Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Ma tornade chérie vient de partir son oeil va beaucoup mieux , demain matin peut être ira-t-elle à la crèche .....tout dépendra ..demain après midi je l'aie !!!

C'est sympa pour toi Mdd j'espère que tu lui a fait une grosse bise à ton technicien ..... surtout pour le masque plus petit  ça sera mieux .....Julien a l'un de ses meilleurs amis qui lui aussi fait des apnées mais d'après ce que j'ai compris il n'en fait pas assez pour avoir ton système .....cependant je l'ai trouvé amaigri d'une telle façon que je n'ai pas pu m'empêcher de lui demander ce qui se passait , je l'ai connu gamin maintenant il est papa de deux enfants qui sont grands 10 et 8 ans .....ça doit être stressant à vivre .....ce genre de truc ...

Consuelo adore aussi l'ordinateur je le suspecte d'avoir été informaticien dans ses vies antérieures ....

Véro doit être lessivée si toutes les Madames veulent être bien coiffées pour les fêtes ......!!!!mais elle est motivée .......plages soleil et farniente pour bientôt .......courage ......

Sissi quand pars tu???????? tu en as de la chance d'aller dans le sud .....fait quand même plus chaud qu'ici .... Nous n'avons presque jamais de températures négatives et aujourd'hui c'était doux mais bon sang que de flotte ces derniers temps.....j'en ai ras la casquette ......

Comme d'hab je ne sais pas quoi manger ce soir ça devient pénible .....je crois que faute d'idées je vais prendre le menu scolaire qui est affiché dans les écoles pour la semaine .....Dès que je vais dans un supermarché je suis tellement écoeurée que j'oublie la moitié de ce qu'il faudrait .....demain du reste je vais rapporter à Supergluglu ( super U) la barquette de mandarines sans rien demander en retour ......elles ont un gout diabolique ( mélange d'éther , de parfum bizarre bref j'ai recraché celle que j'avais commencer à manger .....pour moi qui n'ai pas de gout en ce moment c'était le pied !!!!il faudrait que les gens retournent  tous les produits comme ça au directeur des achats  .....peut être qu'ils finiraient par comprendre ......on peut toujours espérer ....

Mimi dernier cours d'informatique .....vous avez fêté ça au moins!!!! , à moins que ce soit pour les bons voeux ......de toute façon il y a du champagne dans l'air .....
Et tu sais les chevaux quand il neige .........sont pas contents du tout ......ils cherchent l'herbe , par contre j'en ai vu casser la glace avec leurs sabots pour boire .....j'adore les chevaux ils sont passionnants et intelligents ....  maintenant je ne peux plus en faire c'est dommage ......!!à chaque âge ses plaisirs ...mais bon c'est bête .....
Mam Dudu a des "amies soeurs" qui ne la laisseront pas toute seule ....suis sûre je ne sais pas lire ...ni écrire mais........................ je devine ...... j'adore les devinettes ...... suis joueuse .....mais pas d'argent jamais ......d'abord je n'en ai pas ......

Bon Nicole  comme à son habitude fait resto hotel ......prends soin de toi ne vas pas te fatiguer outre mesure pour faire plaisir ......je sais c'est tentant mais pense à toi et à ta santé .....

Vive doit être avec les oiseaux ...... je pense à toi Vive quand je leur mets de la graisse dans l' installation hivernale que j'ai construite justement pour l'hiver je garde tout au long   de l'année la végétaline que je change régulièrement pour cause de frites en pensant à eux ......mais bon ma voiture en prend un coup , j'ai toujours la trace de leur proximité ....m'en fous il pleut .....

Allez la troupe je vais essayer d'aller grignoter .....la barbe .....après au lit !!! à demain
Dormez bien , faites de jolis rêves et portez vous bien .

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 21:45    Sujet du message: mercredi 19 décembre Répondre en citant

chut c'est une marmotte !!!!!! 

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 22:35    Sujet du message: mercredi 19 décembre Répondre en citant

bonsoir,
Ludmillia oui j'ai de la chance je pars vendredi! mais là suis ko à cause de ces quintes de toux sèche! pas la forme depuis que je suis rentrée je n'ai rien fait suis ko!j'espère me rétablir vite!
je vous laisse vais repartir me reposer!
bonne nuit!

mireille

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 22:48    Sujet du message: mercredi 19 décembre Répondre en citant

pourquoi les enfants sont ils autant attirés par une flaque d'eau? Mr. Green et le chien qui ne bouge pas!!trop mimi!

bonsoir!!

suis sur l'ordi ce soir!

MDD, Lyon doit etre belle en cette période!j'y suis allée passer les fetes en 2001...beaucoup de choses à voir...

Ludmilla, nous n'achetons que des clémentines de corse, et elles sont délicieuses....moi aussi, souvent, je ne sais plus quoi faire à manger...heureusement toujours de la soupe pour le soir...et j'ai fait une petite salade d'endives et du poisson..

Dudu, tu as toujours eu ce pouls????comme certains sportifs....

Nous avons partagé un tres bon moelleux au chocolat avec les membres de l'atelier informatique...et bien ri..

Bientot les vacances pour Sissi et par contre ça va etre le rusch chez Vero...mais Maeline sera là pour t'aider!!! Mort de Rire
J'irai chez le coiffeur plus tard en janvier ..

quel soulagement que le bébé enlevé à Nancy ait été retrouvé!!j'imagine l'angoisse des parents..mais faudrait que les maternités soient plus sures..ça va changer, j'espère, apres ce drame..

bonne soirée, bonne nuit..

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 09:26    Sujet du message: mercredi 19 décembre Répondre en citant

Oui bébé retrouvé ! A 3 jours de vie, je me demandais si il allait survivre car demandent beaucoup d'attention, et pour le lait.... !! Heureusement, là... ça s'est bien terminé pour lui !!
Quelle folie en ce monde !!!

Oui Véro est dans les coupe-coupe et bouclettes. Elle est super secondée, elle a Maëline pour rendre la monnaie !!!!

Pour les menus Millia, essaye de te trouver un site internet avec des recettes simples, des menus au jour le jour, ça pourrait t'aider.
Le menu cantine, ce n'est pas mal non plus. Ce qu'il y a de plus difficile c'est de posséder tours les ingrédients chez soi. Tu ne pourrais pas faire comme moi, te trouver une "cantine" à proximité, et de temps en temps y aller ?? Ca te changerait les idées, et t'éviterais quelques tracasseries !!
Je n'ai pas non plus, de moyens extra-ordinaires, assez pour subvenir à mes besoins, et payer tout ce qui m'est demandé via l'Etat et autres.... mais tu sais certainement bien gérer tout ça, et tou pourrais certainement t'offrir une "repas cantine" de temps en temps.
Remplis le congélateur en légumes/poissons, pour combler les déficits d'idées... ça aide !!

A+   

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 13:13    Sujet du message: mercredi 19 décembre Répondre en citant

"Dudu, tu as toujours eu ce pouls????comme certains sportifs...." Nan, infarctus, coronaire droite occluse, stent impossible à placer, donc bêta-bloquants depuis 10 ans et voilà!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 20:26    Sujet du message: mercredi 19 décembre Répondre en citant

Ce pouls bas... ça veut exactement dire quoi ?? Il révèle une anomalie de fonctionnement ??
Donc... lié à tes entécédents ??

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 20:47    Sujet du message: mercredi 19 décembre Répondre en citant

Nein madame Duplo, ce sont les effets des bêta-bloquants. Ils ralentissent le pouls pour protéger le coeur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54    Sujet du message: mercredi 19 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Décembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo