Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

dimanche 16 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Décembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 08:14    Sujet du message: dimanche 16 décembre Répondre en citant

Encore réveillée à pas d'heure donc j'ouvre et retourne au plum'.

Belle journée à toutes et à tous,

Millia, il te faut un long temps d'adaptation à ta nouvelle situation sans Guy, patience et courage,

pour Véro un dragon d'eau Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 08:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 09:18    Sujet du message: dimanche 16 décembre Répondre en citant

Bonjour les z'amies................

c'est le week-end......la semaine prochaine s'annonce bien chargée en coiffure !!!

Dupann, merci pour le dragon d'eau....mais je préfère le petit chat
Mr. Green

Bon, je vais me mettre au travail.......nettoyage, repassage......youpiii !!!!!

Passez un bon dimanche

MSN Skype
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 09:36    Sujet du message: dimanche 16 décembre Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Ici aussi réveil en fanfare Dupann, mais pas la "pétasse", mais l'orage et la pluie, belle journée en perspective côté ciel.

Bon courage Véro aussi bien pour le week-end que pour le salon la semaine prochaine, mais c'est une partie de tes vacances qui arrive dans ta caisse

Bonne journée Ludmillia en famille ça va bien se passer

MDD, j'espère que ta crème aura été un peu bénéfique à tes douleurs

Sissi, encore un peu de ménage avant de déguster ta charlotte aux fraises !.....

Mireille,t Vive, Christine bonne journée à Vous

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 10:00    Sujet du message: dimanche 16 décembre Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Grosse averse avec giboulées!! assez violente ....moi qui dort la fenêtre ouverte je me suis précipitée le spectacle était beau ......je n'ai pas trop bien dormi , comme d'hab , réveillée à 4 heures pour me rendormir à 5h45 ....m'enfin je lis et écoute la radio......cette nuit il y avait deux chercheurs qui disaient qu'en France dès qu'il y a du "nucléaire" tout devient top secret .....et que contrairement aux autres pays la France était vraiment "fermée"il a même dit que nous étions dans un quasi monarchie .......

Bon allez c'est dimanche .

Je vous souhaite à tous de le passer dans la joie et la bonne humeur .......à ce soir

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 10:16    Sujet du message: dimanche 16 décembre Répondre en citant

Alors... bonne nuit pour celles qui sont retournées au lit !!

Nicole, oui, un léger mieux pour le pied. Mais ce temps n'arrange rien. Je suis perclue de douleurs. Aucune articulation n'y échappe. Pas d'autres solutions que les cachets "costauds" !
J'ai aussi du ménage.... bof.. je vais voir ce que ça donne dans un moment, si je peux... m'y mettrai.
Temps radouci ici, 13° annoncé. Temps mitigé pour toute la semaine.

Pas facile de s'adapter à la vie seule, quand on avait l'habitude dde vivre avec une personne chère, que ce soit un conjoint, ou autre. Pourtant... il faut bien faire avec ! Un temps d'adaptation plus ou moins long, mais... bien obligé d'y arriver ! Les fêtes génèrent toujours des souvenirs qui ont un effet désastreux sur le moral !!! C'est un peu, voir beaucoup... pour ça que je déteste ces périodes !

En attendant, "comme à chaque jour suffit sa peine", et que "demain il fera jour".... bon dimanche !

mireille

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 11:53    Sujet du message: dimanche 16 décembre Répondre en citant

bonjour bonjour!!

ludmilla, tu as heureusement le fils tout pres et la petite Julia qui est souvent chez toi!d'autres sont hélas bien plus seuls, pas d'enfant ni proches...mais je comprends combien ce Noel va etre plein d'émotions..

je suis allée acheter du foie gras entier ce matin, une offre spéciale uniquement aujourd'hui..j'en ai pris deux, de 300g chacun...est bon jusqu'en mai 2013...
ai acheté d'autres bonnes choses..nous ne serons que nous deux, mais nous nous gatons!
Mr. Green Mr. Green

dommage, il pleut aujourd'hui, nous voulions aller à un marché de Noel au luxembourg, toujours sympa avec des chorales,des chants de Noel....on essaiera quand meme cet aprem'...
sinon, c'est un temps à rester sous la couette ..

bon dimanche!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 12:03    Sujet du message: dimanche 16 décembre Répondre en citant

Coucou Mimi j'te vois .....

Bon dimanche !! départ imminent ....Oui je sais que j'ai les enfants pas très loin mais bon ....

Allez la troupe passez un bon dimanche!!!!!à +

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 15:37    Sujet du message: dimanche 16 décembre Répondre en citant

bonjour,
eu du soleil ce matin mais là disparu!
Ludmillia oui ya les enfants mais j'imagine que le vide est bien là les enfants ont leurs vies!!!!!!!heureusement tu as beaucoup d'occupations!
ménage finit youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!suis pas en retard ce dimanche! après je dégusterai ma charlotte!!!je l'ai faite avec du fromage blanc mais je pense que la recette avec la crème montée est mieux!
bon dimanche à vous!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 19:07    Sujet du message: dimanche 16 décembre Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Sommes rentrés sous une pluie battante,et c'est peu dire , les champs de notre côté sont inondés ...pauvres bêtes.....

Le repas s'est bien déroulé il n'a pas été question de Guy une seule fois .....et ouf . !!!

Suis vannée et pourtant je n'ai pas fait grand chose ....Bon je vais aller lire ....j'espère que vous n'avez pas le même temps sur vos têtes que celui de chez nous!!! à +

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 21:44    Sujet du message: dimanche 16 décembre Répondre en citant

A tous de beaux rêves bien au chaud et un bon sommeil .....à demain 

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 21:47    Sujet du message: dimanche 16 décembre Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10    Sujet du message: dimanche 16 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Décembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo