Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

samedi 16 décembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Décembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 06:46    Sujet du message: samedi 16 décembre Répondre en citant

Bon p'ti dej à t'a lheure

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 06:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 06:51    Sujet du message: samedi 16 décembre Répondre en citant

Gloups gloups les croissants ont disparu !!!!  je sors ma baguette magique ::
  ils n'étaient pas loin !!!!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 06:56    Sujet du message: samedi 16 décembre Répondre en citant

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 09:30    Sujet du message: samedi 16 décembre Répondre en citant

Sont pas cuits ???

Miam... miam... vont être tout chauds !!

Temps gris, humide, douleurs de partout !
Toubib hier, pied droit ne veut plus... marcher !!
Ne veut plus plier, impression d'enflure énorme... en plus de l'effet "cartonneux" habituel !! Traine la patte !!
Pense à "tendinite" sans certitude. Radio à programmer. J'en ai marre... elle va attendre.
Kiné demandée,... accordée.... et... à programmer, ainsi que rééduc. en piscine !!
Pour l'instant pommade pour tendinite. Facile à passer... peux pas trop m'attraper les pieds !!! lol !

Je vais lire les autres files et suivre les nouvelles !!

Bonne journée tout le monde. A+

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 10:05    Sujet du message: samedi 16 décembre Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Encore des petits malheurs MDD, tu ne peux pas partager avec d'autres, pas toujours les mêmes, il y en marre..... Tu as peut trop jouer à la marelle !.....

Temps gris et averses fortes de temps à autres, pour le moment vent faible

J'espère que tout le monde se porte relativement bien, profitez de votre samedi

Bonne matinée

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 10:06    Sujet du message: samedi 16 décembre Répondre en citant

Au fait Ludmillia, la date du jour est le 15, tu veux encore carotter une journée....

Christine55

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 10:42    Sujet du message: samedi 16 décembre Répondre en citant

Bonjour!!! ici aussi il fait gris pas de pluie pour l'instant, mais on en a eu beaucoup de la nuit, très mal dormi, vais un peu faire le manage et après midi repos
Et bien MDD repos et encore repos avec la kiné fera partir tout ça
Bon Samedi

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 10:44    Sujet du message: samedi 16 décembre Répondre en citant

Coucou Nicole, j'te vois ....

Eh oui !! je veux bien carotter encore un jour ......

Grosse averse il y a cinq minutes c'était bien la peine que je fasse les carreaux .....la prochaine fois je ne fais que l'intérieur!!!!!!ouh ouh la honte!!!!!!
pour l'instant pas de vent .......je devais me lever tôt pour allez faire les magasins et bien c'est rapé!!!!je ne suis rendormie vers 5 heures 30 et viens juste de me réveiller !!!!Consuelo a dormi à côté de moi je lui avais demandé d'être sage !!!

Bon je fais faire l'essai s'il y a trop de monde , je tourne les talons.......

Petit rayon de soleil qui se faufile entre les gros nuages .....

Je ne sais pas si je peux changer la date vais essayer

Mdd j'ai le haut du dos qui se "bétonne" pense au Ketum avec du film alimentaire plastique tu verras !! chez moi ça marche ....alors ....

Rien à voir mais quand j'ai vu l'image j'ai éclaté de rire alors je partage:

bonne matinée à tous .....

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 10:46    Sujet du message: samedi 16 décembre Répondre en citant

Bonjour Christine j'te vois !!!!

Le ménage mais quelle plaie......pourtant c'est agréable une maison propre , mais pourquoi se salit-elle donc?????

Bonne matinée !!

Christine55

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 10:49    Sujet du message: samedi 16 décembre Répondre en citant

Oh ben zut vient de répondre et tout est parti..
Pour changer le titre il faut éditer le 1er post Wink
MDD demande un tep pour ton pied,cela soulage très vite
Bon samedi

mireille

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 12:16    Sujet du message: samedi 16 décembre Répondre en citant

bonjour bonjour!!

tout d'abord Nicole , ouiiii, le menu me convient, ça va etre bien bon demain dimanche chez toi!

plein de jolies photos...

et des douleurs par ci par là, dommage, chez certaines...

viens d'aller promener Upsie car il ne pleut pas ce matin, et cet apres midi, vais faire du shopping en belgique..
.

dudu, ""les invisibles"" pas vu le film, mais deux des actrices etaient invitées dans une émission il y a peu..

la neige a fondu, c'est moche et il fait plus sombre, beurk...

bonne journée!!

Dernière édition par mireille le Sam 15 Déc 2012 - 14:25; édité 1 fois
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 12:46    Sujet du message: samedi 16 décembre Répondre en citant

coucou...................Bonne journée

MSN Skype
mireille

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 14:26    Sujet du message: samedi 16 décembre Répondre en citant

tres émue par le malheur qui vient de frapper encore une fois des écoliers américains..

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 14:44    Sujet du message: samedi 16 décembre Répondre en citant

Tweeté par le journal Libération "
Comme chrétiens, nous manifesterons le 16 décembre pour le mariage pour tous
Notre lecture de la Bible, qui, depuis des millénaires, propose une diversité des formes familiales, nous fait dire «oui» à ce projet de société.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 15:04    Sujet du message: samedi 16 décembre Répondre en citant

Bonjour,
suis pas en retard levée pas trop tard! ménage fait à moitié oui c'est agréable quand c'est propre!c'est un éternel recommencement le ménage !
fait moins froid ici, apparition aussi du soleil, pour déjeuner ferais galette sarasin! pour gouter charlotte aux framboises pas beaucoup de gateau elle sera petite jespere la réussir!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27    Sujet du message: samedi 16 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Décembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo