Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

jeudi 13 décembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Décembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 09:29    Sujet du message: jeudi 13 décembre Répondre en citant

c'est pour Mam Dudu et ses pétasses !!!!!!

Je pensais à Upsie !!!!!!!!

ça c'est coquine

Pour Véro

pour Vive :

Nicole

toujours beau en Vendée !!!!! il n'a pas gelé juste un p'tit peu de pluie .....

Allez la troupe bonne matinée .....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 09:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 09:38    Sujet du message: jeudi 13 décembre Répondre en citant

Merci pour ces belles images et adaptées aux situations du moment
Moi... je vais préparer le petit dej !

Voilà... Maintenant vous avez la forme !! Alors........ au boulot !!! lol

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 09:46    Sujet du message: jeudi 13 décembre Répondre en citant

A part ça.... fait vraiment pas chaud ce matin. Heureusement, j'ai prévu les courses hier, mais.. va falloir que j'aille
quand même au pharmacien.... me manque un médoc !!! grrrrrrrrrrr !! Je verrai ça en fin d'aprem !!
Dupann... j'espère que tes pétasses t'ont laissé dormir !!
Nicole... la forme ? fait quand même moins froid dans votre coin ! Ca sert d'^tre à proximité de l'Océan.
Martine ne venant plus nous parler nous ne savons pas trop ce qu'il en est du "vécu" du Sud !
Vive.... quel temps dans ton coin ? gelée aussi ??
Perso.. faut que je boulverse mes placards, faut que je trouve des trucs pour le froid... foulard/écharpe, gants, bonnet... !
Bonne journée quand même !! 2013 approche !! déjà... et... ouf !!! 

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 09:47    Sujet du message: jeudi 13 décembre Répondre en citant

Bonjour tout le monde

5° ce matin et comme dit Ludmillia un peu de pluie et du vent annoncé dans la soirée, tout un programme.

Suis d'accord avec Vous pour que l'année 2013 soit meilleure pour le monde entier, il y en a marre des emm.....

Vive, tu pourrais peut être installer des panneaux de signalisation pour que les biches évitent de traverser ta piscine ....  cela plus le reste parfois ras le bol.

Vous avez mal dormi MDD et Ludmillia, c'est l'attente du PERE NOEL ....... comme les enfants

Bonne matinée à toutes et courage aux travailleuses, aux autres également

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 09:48    Sujet du message: jeudi 13 décembre Répondre en citant

Bonjour les z'amies........

suis pressée Mr. Green

Ludmillia, c'est gentil de penser à nous.......chaque image reflète bien notre personnalité

MDD, merci pour le p'tit dej......ça à l'air bien bon tout ça !!!

Bon, faut que je file

Bonne journée tout le monde

LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 09:48    Sujet du message: jeudi 13 décembre Répondre en citant

coucou Nicole....5° quelle chance...................ici -7°

A+

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 09:57    Sujet du message: jeudi 13 décembre Répondre en citant

Nicole.... Père Noël... mais pour moi... c'est quand je veux !!
Hier déjà... me suis trouvé -un plat que j'adore (entre autres..) des ris de veau !! Vais me les préparer pour midi !!
Je voulais des chanterelles pour accompagner, mais venaient de la Bielorussie, alors... pas achetées. Mangerais des tagliatelles !!
Hier soir, oursin (un, vu le prix) crevettes, et moules !! Auchan a un super rayon poissons/coquillages, et là, vu la foule de clients, on est sur et certain de la fraicheur du produit. Moules.. 2 en déchets, coquilles cassées. C'est dire la fraicheur !!
A midi... miam.....miam..
Franchement.... comment voulez vous que j'arrive à perdre mes kilos ? je suis trop gourmande !!! lol ! Mais... bof !!

mireille

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 10:07    Sujet du message: jeudi 13 décembre Répondre en citant

bonjour bonjour!!

il arrive que des animaux tombent dans les piscines, hélas!! quand le terrain n'est pas clos...attention aux chats ,
aux chiens, etc...

ça caille aussi fort chez nous,
les pluies verglaçantes devraient arriver cet apres midi...

ce matin, me suis dépéchée de nettoyer le poèle à bois et le rallumer..

je ne vais pas aller à la marche, trop peur de pas pouvoir revenir..

bonne journée!

ps: MDD vient d'envoyer un message en meme temps que moi, viens de le lire , les ris de veau, c'est ce que je vais faire à Noel avec les morilles qu'on avait trouvées...un plat de fete, délicieux...

vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 11:40    Sujet du message: jeudi 13 décembre Répondre en citant

Bonjour,

Non pas gelée ce matin mais fait 2°.

Merci, Mdd pour le petit déjeuner, très copieux mais moi je fais l'inverse de tout le monde, je ne mange pas, je bois
     uniquement un verre d'anis pour ingurgiter mes médicaments, rien ne passe le matin par contre ensuite je me
     rattrape
     Super Ludmillia les images du moment, reflète bien la réalité des faits.....
     Véro, vouloir perdre des kilos en arrivant aux fêtes de fin d'année c'est de la torture Bannir penser à réduire
     les quantités est déjà beaucoup plus raisonnable.
     Dudu, j'espère que tu as bien dormi cette nuit mais peut-être as-tu le sommeil léger?
     Mimi, vaut mieux rester au chaud par les temps qui courent chez vous.
     Nicole, le chevreuil n'a pas eu le temps de lire... comme il était apeuré par la civilisation (voitures sur la route), il
     a pris le chemin le plus court...dans tous les cas que des ennuis et des dégâts matériels.
     Pas bien grave effectivement comparé à la situation de Mimi et de Ludmillia cette année....

Passez tous et toutes, une agréable journée.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 14:31    Sujet du message: jeudi 13 décembre Répondre en citant

Mort de Rire  t'inquiète pas Vive.......le régime ce sera pour janvier , vais bien profiter des fêtes !

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 18:47    Sujet du message: jeudi 13 décembre Répondre en citant

Tu bois de l'anis le matin ??? tu veux dire du  !!!!! DEJA !!!!! Mort de Rire

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 19:50    Sujet du message: jeudi 13 décembre Répondre en citant

Oui !!! moi aussi j'ai eu peur de l'anis le matin!!!!!!!et puis je me suis dit qu'il devait y avoir des boissons autres que le pastis .....

Ici la pluie n'a cessé de tomber et elle est froide !! je suis tombée en panne de gaz......il est vrai qu'avec les pâtés et les cuisses de poule au pot .....(4 heures de cuisson ) bon c'est pas bien méchant tout ça ...mais c'est un brin lourd ..
j'ai fait trois boutiques ... les uns ne faisant plus , les autres fermés!!!!!

Demain il repleut .....et ainsi de suite pour toute la semaine si j'ai bien tout compris.....mais ils se trompent souvent quand même !!mais bon j'ai mal au dos c'est vraiment pas bon signe ....

Je n'ai presque rien fait de bien aujourd'hui et je ne suis pas contente de moi , j'avais la flemme et pas trop le moral ....demain ça ira mieux .... faut que ça aille je récupère ma tornade à 13 heures .....

Allez je vais aller manger un bout ( finir mon bouillon et ma deuxième cuisse de poule et direct au dodo ) je vous dirais ce qu'il en est des vertus anti- inflammatoires du bouillon de poule de nos grands mères .......faut vraiment y croire !!!???je verrai bien .

Allez il n'y a rien d'autres à faire avec cette nuit qui tombe à 17 h30 que d'aller sous la couette.

Que la nuit vous soit douce et bienheureuse ....à demain 

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 20:06    Sujet du message: jeudi 13 décembre Répondre en citant

même le père Noël s'y met .....

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 20:20    Sujet du message: jeudi 13 décembre Répondre en citant

Christine : RC ( rémission complète je suis tellement contente pour elle ) 

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 22:56    Sujet du message: jeudi 13 décembre Répondre en citant

bonsoir,
ici pluie aussi mais je n'ai pas glissé en vélo!
oui Véro je descend dans le sud pour les fêtes!
pour le régime des fois ce n'est pas la bouffe qui fait grossir mais un dérèglement interne les organes un peu affaiblit ou fainéant , je m'interesse à la médecine chinoise qui traite la cause et non les symptomes très intéligent!!!!acupunture peut être j'essairai!
Ludmillia pas grave demain tu seras plus en forme! là j'ai eu un coup de barre qui a duré trois heure là vais me bouger pour prendre la douche, faire hamburger, c'est vite fait et très bon!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49    Sujet du message: jeudi 13 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Décembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo