Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Dimanche 9 décembre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Décembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 08:35    Sujet du message: Dimanche 9 décembre Répondre en citant

Bonjour les z'amies............

ici il a encore neigé cette nuit.....pffffff

Le petit déjeuner est prêt....servez-vous

Bonne journée

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 08:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 10:02    Sujet du message: Dimanche 9 décembre Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Merci Véro!!!!
Véro je vais le dire que tu te shoot à la vitamine ........pour être debout comme ça tôt le dimanche

vive lesperance

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 10:55    Sujet du message: Dimanche 9 décembre Répondre en citant

Bonjour,

Il fait un temps calme, pas trop froid.
      Cool aujourd'hui.

Véro, tu as sorti la luge? Les filles ont dû s'amuser dans la neige?

Passez une excellente journée.

mireille

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 14:39    Sujet du message: Dimanche 9 décembre Répondre en citant

bonjour bonjour!!

il a neigé, il neige et il neigera.. Mr. Green
pas prudent de sortir la voiture, dommage, nous aurions aimé aller écouter un choeur d'hommes à herserange, tant pis.
nous sortirons à pied dans le coin....
il y a le grand défilé de st Nicolas cet apres midi..

bon dimanche!!!!!!!!!!!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 15:37    Sujet du message: Dimanche 9 décembre Répondre en citant

Dans 4 mois c'est le printemps, youpi!

Couchée au petit matin, journée glandouille. Mr. Green

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 15:43    Sujet du message: Dimanche 9 décembre Répondre en citant

Bonjour,
journée glandouille aussi pour moi , levée bien tard! pas encore mangé!
la toux encore un petit peu là! bof ça va !
Véro les filles vont bien s'amuser dans la neige! faut juste bien s'équiper!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 16:20    Sujet du message: Dimanche 9 décembre Répondre en citant

Mort de Rire pas eu le temps de sortir la luge....il pleut et la neige fond !!!!
Ce matin, c'était verglas partout.....Soldat est allé faire les petites courses du dimanche à pieds Mr. Green

Dupann, YESSSSSSSSSSSSSS........4 mois, ça passe vite, vivement le printemps Mr. Green
Bonne glandouille

Ludmillia, j'ai pris la dernière vitamine hier matin......j'espère que tout va rentrer dans l'ordre que je vais arriver à rester un peu plus tard au lit
Hier (ou plutôt cette nuit) couchée à 1h00 et déjà levée à 6h30 !

Sissi, bonne glandouille à toi aussi

Mireille, bon amusement à la Saint Nicolas.......chez nous, Maëline songe déjà à Père Noël !!!!
Mais pas de jeux en cadeau.....cette année, elles recevront un coffret à bijoux en cuir et une paire de boucles d'oreilles en argent.
Soldat aimerait un nouveau sweat shirt (mais sans capuche)......vais aller voir demain
Et moi, je ne sais pas ce que Père Noël m'offrira???? Mr. Green

Vive, à toi aussi bonne glandouille !!!! Mort de Rire

MDD, pas passée pour le p'tit dej

repassage terminé.....vais aller ranger le linge, changer les draps de lit.
AU menu ce soir, raclette.....vais m'en mettre plein les fesses

A+

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 18:08    Sujet du message: Dimanche 9 décembre Répondre en citant

non, pas passée ce matin, dommage, il y avait un bon petit déj !!

Couchée tard, regardé le catch, donc... avec mes 7 h de sommeil normales... levée tard !
Il faisait un beau soleil, alors je me suis prise par la main et ai été ramasser les feuilles entassées il y quelques jours. Une dizaine de poubelles remplies ! Même en tassant, ça fait du volume !! Ensuite, un jour "avec" comme on dit, alors, j'ai taillé  deux arbustes qui avaient pris la vermine, comme ça.... ça sera propre pour le printemps.  Il était 12 h 30 quand je suis rentrée !! Pris une bonne douche bien chaude, un cachet pour les douleurs, et pris le repas.
Voilà, vous savez tout. Cet aprem, sieste dans mon fauteuil, et maintenant mon café de l'après-midi.

La neige annoncée, avec l'alerte orange, dans mon secteur.... n'est pas tombée samedi, et pas plus dimanche. Cette fausse alerte a ainsi coincé les gens chez eux, et les routes ont été allégées pour le week-end !! Météo annonce la neige pour mercredi dans mon coin.

Raclette... miam... miam... moins ce "nest pas plein les fesses", mais plus "plein les bourrelets existants du bide" !!! Tu l'as prépare au jambon cru ou à la viande des grisons ?

Encore un week-end de passé !!
Alors Dupann, cet anniversaire avec les copines.... bien arrosé ?

Bonne soirée tout le monde, à +  

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 20:07    Sujet du message: Dimanche 9 décembre Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Bon travail pour Mdd, des glissades en perspective pour beaucoup d'entre vous .....ici beau soleil!!!! na na na nanère ......températures douces ....en plus .....

Véro me donne faim avec sa raclette .....ça c'est des calories  !!!!!!

Sissi se prépare physiquement à une semaine en vélo .....en se reposant ....

Dans près de quinze jours les jours rallongent .....ouf ouf ....
Consuelo prend de plus en plus le large.....je l'ai cherché un bon bout de temps encore aujourd'hui...petit coquin !!!!ce soir il n'a pas son copain Vaillant qui est chez lui maintenant ....ce n'est plus des jambes que j'ai, juste un terrain de labour .....

Mon cher bouquiniste était présent à sa boutique ce matin, j'ai rechargé mon stock de livres ....

Samedi j'ai reçu ma nouvelle carte bancaire je croyais l'attendre longtemps en deux jours c'était fait Bravo Mme la Poste ....!!!!

Allez je lis une jolie petite histoire  !!!!et me repose pour demain .....

Bonne soirée à tous . à demain!! que la nuit vous soit douce et porteuse de jolis rêves ....

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 20:23    Sujet du message: Dimanche 9 décembre Répondre en citant

Doplu, bien papoté surtout avec la cinquantaine de camarades présentes!

Gute soirée,

Bah! C'est pas des manières tout de même!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 22:50    Sujet du message: Dimanche 9 décembre Répondre en citant

Bonsoir,
50 camarades! la fête quoi !
Ludmillia oui me suis reposée mais cette otux me fatigue un peu! mais bon faut bien aller bosser!
fait des gauffres cet aprem avec blanc monté en neige laissé reposé plus de 3h c'était de trop peut etre les gauffres ne ressemblaient à rien! juste en gout pas mauvaise! et mon appareil je pense n'aide pas pourtant cest un moulinex mais pas de réglage chauffe automatique!
ce soir pate gratin au four avec escaloppe poulet et tomate cerise en entrée!

mireille

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 00:07    Sujet du message: Dimanche 9 décembre Répondre en citant

bonsoir!

cet apres midi :

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 00:56    Sujet du message: Dimanche 9 décembre Répondre en citant

Belle photo, la première avec le manège enluminé ! super !

Ratée les gauffres Sissi... dommage ! Moi aussi, trop souvent aussi, j'opte pour les crèpes ! lol !

Ben, la fiesta Dupann !! Tu as eu des cadeaux ??

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 07:59    Sujet du message: Dimanche 9 décembre Répondre en citant

Il est où le père fouettard? je ne le vois pas , vous en avez fait une grillade? 

mireille

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 11:17    Sujet du message: Dimanche 9 décembre Répondre en citant

il est flou, helas!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49    Sujet du message: Dimanche 9 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Décembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo