Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

samedi 8 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Décembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2012 - 08:33    Sujet du message: samedi 8 décembre Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Il ne fait pas froid !!!! pas de neige à l'horizon !!!!  aujourd'hui ménage et coiffeuse( pour Julia et pour moi ) ......

C'est vrai !!!!! bonne journée à tous .

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2012 - 08:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2012 - 09:57    Sujet du message: samedi 8 décembre Répondre en citant

oui, c'est ben vrai !

Ici, temps humide, mais pas de neige pour l'instant. Du vent !
Bonne journée tout le monde, à bientot, je vous laisse... dormir !!

mireille

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2012 - 10:53    Sujet du message: samedi 8 décembre Répondre en citant

il n'a pas reneigé , la neige d'hier est toujours là, impossible de mettre une photo, grrrrr..
suis à la bourre, bonne journee, @/+

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2012 - 12:56    Sujet du message: samedi 8 décembre Répondre en citant

Coucou,

Fête ce soir avec mes camarades, yes!

Belle journée sous la neige pour l'Est et la Belgique, Mr. Green

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2012 - 14:51    Sujet du message: samedi 8 décembre Répondre en citant

bonjour,
pas de sortie pour moi si je veux que cette toux parte mais ce jour ça va déjà mieux!
ménage commencé doucement, une bonne soupe poireaux pomme de terre m'attend pour le déjeuner! et le reste du ménage! mais doucement mais surement!
coiffeur je déteste y aller , recemment me suis couper seule mdr! j'ai pas des cheveux lisse donc ça passe inaperçu! je ne suis pas une bonne cliente pour la coiffeuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2012 - 16:18    Sujet du message: samedi 8 décembre Répondre en citant

Coucou Sissi,

Si j'ai bien tout compris!!!!! hier dans la nuit tu as grignoté du pain et du fromage!!!!!
Ne me dis pas qu'à midi tu vas manger qu'une soupe aux poireaux pommes de terre ......et la viande ou le poisson alors ...et la salade, et les fruits ça compte pour du beurre!!!!!!!! allez mange donc un petit peu plus !! les protéines ont permis à Lucie d'évoluer ........viens donc passer quelque jours à la maison.......................  en plus étant sportive  ce régime ne te va pas du tout ........

Je suis allée voir Guy !! depuis j'ai le moral à zéro !!!!je le pleure il ne méritait vraiment pas ça !!!!! bref je passe

à tout à l'heure  .

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2012 - 23:15    Sujet du message: samedi 8 décembre Répondre en citant

oui pour hier comme dormi et levée tard j'ai grignoté!!! pour 12h ah non mangé ensuite riz et poisson, raisin et éclair au chocolat moi mangé que soupe jamais meme malade je mange très bien!!!!!!!!!!!!!!!!pour hier soir c'est exceptionnel j'étais trop fatiguée pour cuisiner donc j'ai été au plus vite pain fromage paté, et yaourt!ne t'inquiète pas je mange meme trop de proteine! sans compter mes gouters quotidien, total 4 repas par jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20    Sujet du message: samedi 8 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Décembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo