Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Vendredi 7 décembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Décembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 08:43    Sujet du message: Vendredi 7 décembre Répondre en citant

Bonjour tout le monde ,

Je fais me faire du thé et je reviens à t'a l'heure

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 08:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 08:57    Sujet du message: Vendredi 7 décembre Répondre en citant

à +

je suis entrain de me demander quelle bitise je vais faire aujourd'hui !!!!! tout un programme !!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 09:02    Sujet du message: Vendredi 7 décembre Répondre en citant

Une image n'a pas suivi je vais la rattraper la coquine !!

je ne l'ai pas retrouvée la cafetière complètement "shootée" au café a couru plus vite que moi ...à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 09:36    Sujet du message: Vendredi 7 décembre Répondre en citant

un bon petit dej pour la forme... et, hop... on se bouge le croupion !!
Neige annoncée pour les 2 jours, puis à nouveau semaine prochaine !! La plaie, car on ne ddégage que les grands axes, et à ma campagne, ce n'est pas spécialement la joie pour sortir sa bagnole, et semaine prochaine... il va falloir que je la sorte, des rdv tous les jours !!!
Enfin, j'ai déjà prévu le sel de déneigement pour sortir de ma cour, aller à la boite aux lettres sans me casser la margoulette ! et ma foi... on verr bien.
Douche prise, cheveux lavé... tout ça de bonne heure car j'attends le jardinier. Une fois qu'il est là... comme a toujours besoin de quelque chose, difficile de m'occuper de moi !!!
Il y a du vent, j'espère que ça ne va pas foutre en l'air mon super tas de feuilles mortes !!! grrrrrrr !!
Bon, à +
Bonne journée à tous et toutes !!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 10:10    Sujet du message: Vendredi 7 décembre Répondre en citant

Bonjour les z'amies...............

chez nous, c'est le chaos sur les routes.....il neige !!!!
Soldat reste à la maison. Leur chef de corps leur a donné congé étant donné les conditions climatiques.....je l'aime bien ce chef Mr. Green

Va faire calme ce matin, les deux premières clientes ont déjà annulé leur rendez-vous

Bonne journée

MSN Skype
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 10:26    Sujet du message: Vendredi 7 décembre Répondre en citant

Mdd, mets une bâche sur tes feuilles sinon tu es quitte à recommencer ......

Coucou Véro j'te vois , alors ce Saint Nicolas , as tu parlé à Maëline du père fouettard ???
Je suis sûre qu'elle en a même pas peur !!!!!! Mort de Rire de la  ri-go-la-de!!!!!!! à +

mireille

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 10:52    Sujet du message: Vendredi 7 décembre Répondre en citant

bonjour bonjour!!

j'ai mangé 6 huitres sur le marché de Noel  de Metz avec un tit verre de sauvignon..vous voyez Louis sur la photo.

il neige depuis ce matin, mais les flocons sont petits..
je dois aller à une AG pour 18h..on verra d'ici là ce que ça donne...

faut que je commande du bois...que je prenne rendez vous chez l'homeopate, etc..

hier, j'ai mis mes crampons pour aller promener Upsie, c'est tres bien, plus peur de tomber sur les trottois enneigés ou verglacés..

nous sommes bien déçus en Lorraine , les hauts fourneaux ne seront plus reallumés, promesse non tenue du candidat hollande..

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 10:54    Sujet du message: Vendredi 7 décembre Répondre en citant

Coucou,

Neige fondue,

Vous tapez le carton Véro avec le soldat en congé? Mr. Green

Belle journée,

Ferai ciné probably today.

Ccc la Mimi! Ce Mittal est un enfoiré!

huîtres, mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.

mireille

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 11:26    Sujet du message: Vendredi 7 décembre Répondre en citant

""Douche prise, cheveux lavés... tout ça de bonne heure car j'attends le jardinier.""
   dit MDD...y a-t-il anguille sous roche??
  ou plutot sous le tas de feuilles??

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 12:51    Sujet du message: Vendredi 7 décembre Répondre en citant

Mimi tu sais bien que Mdd ne veut pas qu'on blague sur son jardinier !!!!!

Ce plateau d'huitres avec un p'tit blanc Sauvignon c'est bien   !!!!!!hum!!!!!!
Allez fiston vient manger je récupère Julia à 13 heures .....à +

vive lesperance

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 13:38    Sujet du message: Vendredi 7 décembre Répondre en citant

Bonjour,

Pas de neige mais de la pluie ici. Plus facile pour se déplacer.
      En ce moment, aide ménagère.

Mimi, c'est extra de pouvoir manger des huitres et un petit blanc en plein air, hummmmmmm, miam miam.

Véro, c'est génial d'avoir une journée imprévue avec son soldat! en espérant que les clientes ne viennent pas toutes.

Mdd, le jardinier est venu pour ramasser les feuilles? Tu as l'air en forme en ce moment?

A tous et toutes, passez une bonne journée.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 15:46    Sujet du message: Vendredi 7 décembre Répondre en citant

Re,

Ici ciel bleu pur , mais vent pas chaud pas chaud du tout ....j'attends que miss tornade se réveille à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 18:43    Sujet du message: Vendredi 7 décembre Répondre en citant

Ben... le jardinier n'a pas pu venir.... il s'est mis à neiger de gros flocons, juste assez pour enmerder le monde ! Oui, Ludmillia tu as raison, je vais mettre une bâche sur les feuilles, à moins que j'en ramasse peu à peu tous les jours. C'est pénible de devoir toujours attendre quelqu'un, et là c'est le temps qui s'en mèle !!
Suis pas sortie du tout !
Vive... oui, j'ai l'air en forme ! je me booste à coups de grands coups de pieds dans l'arrière train !!!
Huîtres, je ne les aimais plus suite à la chimio, maintenant j'en remange, mais rien à voir avec avant ! Là, il y a un gars qui vient vendre sa production le week-end. Je vais voir ce qu'il a en "qualité". J'aime la spéciale, et la meillleure des meilleurs, la "pousse en clair". Moi, j'aime bien le muscadet pour accompagner !! Je le mange nature, sans citron, sans pain, sans beurre... etc... nature avec un bon canon !!
Ca... c'est ce qu'on pratique déjà !!

Bien ces émoticones ! tout à fait adaptés à la situation. Tu les trouves où ???
Tous des enfoirés les politiques et leur clique !!

Bonne soirée tout le monde, à plus ! 

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 19:27    Sujet du message: Vendredi 7 décembre Répondre en citant

Je viens d'avoir Martine au téléphone. A pris de vos nouvelles. Vous remercie pour vos souhaits d'anniversaire ! Me demande de vous faire la bise !!
Voilà....., voilà...., voilà !

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 20:25    Sujet du message: Vendredi 7 décembre Répondre en citant

Bien, bien,

Passée chez la coupe-tifs qui avait peur de couper, suis à moitié, fff!

L'aide-ménagère a malencontreusement arraché la fiche du téléphone ce matin.
Il affichait "hors portée". Je viens seulement de faire le lien entre l'absence du voyant lumineux et la fiche pendante, les neurones congèlent. Mr. Green

Belle soirée,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04    Sujet du message: Vendredi 7 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Décembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo