Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

jeudi 6 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Décembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 08:52    Sujet du message: jeudi 6 décembre Répondre en citant

après un bon petit déjeuner

Rien à voir mais cette image me fait rire !!!!!!!!!

Bonne matinée à +

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 08:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 09:15    Sujet du message: jeudi 6 décembre Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Bien blanc ce matin et pourtant que 0, il y a du avoir de l'humidité cette nuit.

Nous partons de la maison vers 10 h. en voiture Dupann jusqu'à Nantes et ensuite en avion, nous avons des avantages liés à mon gendre travaillant à Air France, nous en profitons un peu, cela nous reviens beaucoup moins cher que le train ou la voiture, de plus nous arrivons à Roissy et ma fille habite à 10 mn de l'aéroport.

Pas de nouvelle de Mireille ..... j'espère que tout va bien

Bonne Saint Nicolas Véro

Bonne journée à toutes
²² 

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 09:21    Sujet du message: jeudi 6 décembre Répondre en citant

Coucou Nicole j'te vois .....

Grosse surprise ce matin tout est blanc .......Bon week end .

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 09:50    Sujet du message: jeudi 6 décembre Répondre en citant

Bonjour les z'amies................

mazette, ça glisse ce matin.......Maëline et moi avons bien rigolé sur le chemin de l'école !D'habitude je marche vite, mais là j'avançais à petits pas de souris
Soldat arrivé au travail avec 30 minutes de retard mais sain et sauf....ouf soulagée Mr. Green

Demain, on nous annonce de 10 à 15 cm de neige.......si c'est le cas, il n'y aura pas foule au salon Rolling Eyes

Nicole, merci pour la Saint Nicolas
Bon voyage, prudence sur la route, bon vol et bon amusement avec les petits enfants !!!

Ludmillia, merci pour le p'tit dej
trop marrante ton image de Père Noël Mort de Rire

Toujours pas de nouvelles de Mireille......moi aussi j'espère que tout va bien !

Vive, Dupann, Sissi, MDD.................et cie................Bonne journée

MSN Skype
mireille

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 10:57    Sujet du message: jeudi 6 décembre Répondre en citant

bonjour bonjour!!

oui, tout va bien, merci!! le bon docteur n'a pas trouvé de ganglion malgré ces papouilles ...
m'a prescrit une echo et une radio des poumons mais toujours pas de scanners car comme il a dit , j'en ai eu beaucoup...
la baisse des gammaglobulines peut etre due aux traitements, et il trouve les autres résultats parfaits...on a discuté , il a évoqué le cas des folliculaires avant la découverte du rituximab, qui rechutaient tres vite et au bout d'un moment, finissaient par mourir...
parfois amputés d'une ou deux jambes, quand les ganglions  de l'aine comprimaient les artères..etc.....

je suis allée voir ma copine notre dame de bon secours à la cathedrale, puis nous nous sommes promenés dans les trois marchés de noel...

ce matin, une vrai carte de noel sous mes yeux, il a un peu neigé et il y a du soleil, c'est magnifique!!

bonne journée, cadeau de st nicolas pour vous:

vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 12:49    Sujet du message: jeudi 6 décembre Répondre en citant

Bonjour,

Du gel, du soleil et du froid.
      Hier, j'ai consacré la journée aux achats de Noël....et ce n'est pas fini.
      Cet après-midi, atelier peinture.

Dudu, mille excuses, es atal signifie c'est ainsi....

Mimi, de bonnes nouvelles te concernant et c'est super.

Véro, bonne St Nicolas.

Mdd, génial pour la croisière. Fais attention de ne pas trop te fatiguer à ramasser les feuilles.

Nicole, Bon Anniversaire aux enfants.

Ludmillia, merci pour le petit déjeuner.

Bonne journée à tous et toutes.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 13:24    Sujet du message: jeudi 6 décembre Répondre en citant

"es atal signifie c'est ainsi...." en quelle langue? catalan?

Nicole dans l'avion regarde les nuages.

La Mimi va et s'est fait peur avec l'histoire des jambes amputées avant le rituximab.

Joyeuse Saint Nicolas!

Véro à quatrepattes devant son salon, Doplu qui rêve de sa première croisière?

Sissi pédale et Millia lit, Vive s'applique sur son pinceau.

Martinejp nous a laissé choir et le Claude passe de temps en temps, voilà, voilà.

Tout à l'heure, équipée aux fins fonds de Clamart pour pose de la gouttière dentaire et fait froid, brrr.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 14:46    Sujet du message: jeudi 6 décembre Répondre en citant

Coucou ,

Je viens de finir de manger des rendez vous qui se succèdent  dont le dernier pas prévu du tout mais bon ..pendant que j'y étais ....

Contente pour Mimi !!!! quand donc apprends tu à marcher avec les mains!!!!! faut pas t'imaginer des trucs comme ça !! voyons voyons .......

Bonne fête de Saint Nicolas ..... à tous bon après Midi à +

vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 15:15    Sujet du message: jeudi 6 décembre Répondre en citant

Re,

Précision Dudu, c'est du patois de chez nous!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 19:05    Sujet du message: jeudi 6 décembre Répondre en citant

Alors, franchement Vive....  si tu te mets au patois, avec Dudu qui nous sort de l'allemand, de l'anglais,... on va avoir du mal à s'en sortir !!!! Pauvre de nous !!!!

Mireille, super rassurant ce toubib !! Ce sont bien tous ces cas, dont on a entendu parler, ou vu autour de nous dans notre jeunesse, qui nous ont marqués à jamais !
Quelle évolution !!! quand on y pense !! et.... on sait de quoi on cause !!!

Ca y'est, du soleil ce matin, j'ai "soufflé" les feuilles pour les entasser et faciliter le ramassage. 3/4 ainsi entassés.
Il faisait froid quand même !!! brrrr... !
Demain fin d'aprem, ciné. J'utilise mes 2 dernières places de l'abonnement. J'enmène une nana du SP avec moi, ni
va jamais. Un film pour les jeunes.... mais en 2D. Je sais même plus ce que c'est, une connerie c'est sur !
Comme nons n'avons jamais vu un film dans cette technique, ça sera plutot ça notre curiosité.  

Martinejp...  passe énormément de temps avec sa passion, la photo ! Elle va sur face de bouc. J'avoue qu'elle manque quand m^me un peu ici. De même pour Dom, ou Blandine, et les autres. Mais, je crois que la roue tourne pour tout le monde, et les choses changent.

Bonne soirée tout le monde.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 19:50    Sujet du message: jeudi 6 décembre Répondre en citant

Bonsoir,

Je rentre des courses !!! la galère m'enfin c'est fait !!!! Cette abondance de nourriture m'écoeure toujours ....

J'ai planché aujourd'hui sur mes papiers .....ça aussi j'aime !!!! et sur ma carte bancaire ....grosse bêtise de ma part pour cause de naïveté, j'achète un échantillon de parfum ( 3.10 euros) par CB  et voila que ce matin en regardant le compte je  vois débiter une somme de 89 euros et des brouettes j'attrape le téléphone et demande à mon cher conseiller ce qu'il faut que je fasse , d'abord opposition sur la carte me dit- il.  Bien Monsieur!!!! seulement voilà j'ai fait plein de choses aujourd'hui et j'ai complétement zappé!!!! en arrivant à la caisse je tends à la caissière ....ma carte bancaire ....gloups gloups !! heureusement j'ai toujours du liquide dans mon porte-feuille ....et de rougir comme une tomate des pieds à la tête ......

Bon je n'achète  plus rien sur internet  à part sur des sites connus et reconnus et surtout en France où il y a une adresse et un n° de tel pour avoir des explications .....j'en rate pas une !!!!!Paraît que si c'est une arnaque je serai remboursée ......comme dirait Coluche "ouais" !!!!! je verrai bien ......ça n'arrêtera pas la terre de tourner sur elle même et ce dans toutes les directions.....Bah m'enfin !!!!!

Consuelo se porte bien , il a trouvé un nouveau jeu : il va chercher les billes d'argile dans les pots de plantes de Séverine (pots dont j'ai la garde) en fait tomber sur le carrelage et s'amuse ..la nuit c'est très marrant il joue !!!!!

Bon allez il parait que je garde Julia demain et samedi , faut que j'aille me coucher tôt t récupérer un peu de ce sommeil qui me manque .....

Je vais manger et après Dodo .
Bonne et grosse nuit à vous tous à demain ......

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 19:56    Sujet du message: jeudi 6 décembre Répondre en citant

Que la nuit vous soit douce ........

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 21:24    Sujet du message: jeudi 6 décembre Répondre en citant

Merci pour le patois Vive, il me plaît bien.

Gouttière posée, Clamart est une commune aux rues pleines de commerces, ça vit.

Millia n'en rate pas une.

Douce nuit,

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 21:37    Sujet du message: jeudi 6 décembre Répondre en citant

MSN Skype
SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 21:53    Sujet du message: jeudi 6 décembre Répondre en citant

bonsoir,
me fait penser au catalan ce patois!!!!!!!!!!!marrant!
brr le froid est bien là mais en vélo ça va je gère!demain apparemment yaurait de la neige si pas de gel je pense y aller en vélo je serais plus prudente c'est tout!
coup de barre du soir! après prendrai une douche ça sera relaxant!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46    Sujet du message: jeudi 6 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Décembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo