Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mercredi 5 décembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Décembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 08:48    Sujet du message: mercredi 5 décembre Répondre en citant

Allez c'est au programme !!! mais avant je vous souhaite une bon p'tit dej

et une bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 08:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 09:01    Sujet du message: mercredi 5 décembre Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Allez au boulot ludmillia, la panière est pleine de linge ?

Toute la troupe a bien dormi !.....

Demain nous partons chez ma fille en seine et marne jusqu'à dimanche soir, nous allons fêter les anniversaires de petits 2 et 4 ans, j'ai déjà tout un programme : allez chercher Quentin à l'école demain soir et Chloé chez la Nounou, ce sont leurs souhaits d'hier soir au téléphone .....

A part cela rien de bien nouveau, j'ai préparé le foie gras, je le fais cuire ce matin, une bonne chose de faite.

Bonne matinée à toutes

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 10:05    Sujet du message: mercredi 5 décembre Répondre en citant

Bonjour les z'amies............

Ludmillia, merci pour le p'tit dej....et bon courage pour le repassage

Nicole, oui bien dormi.....bon séjour en Seine t Marne.....et Joyeux anniversaire aux petits enfants !

Mireille, nous pensons bien à toi !

MDD, Dupann, Vive, Sissi..........................Bonne journée

MSN Skype
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 11:30    Sujet du message: mercredi 5 décembre Répondre en citant

Beau programme Nicole !
J'en déduis que ta forme est là. Cependant, ne surestime pas celle-ci ! prends soin de toi.
Bon séjour chez tes enfants, petits enfants, avec un peu... de soleil, j'espère !!

Véro... tu as les boules ?? lol ! merci pour les belles images.
Bonne journée tout le monde, faut que je me bouge le croupion... levée tard !!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 13:54    Sujet du message: mercredi 5 décembre Répondre en citant

Mimi chez le cardio today? Les fées :

Vive tu as écrit problème de contraction ventricule droit ou gauche, (oublié Embarassed ) suivi de es atal. Ca signifie what?

Bel anniversaire aux petits sagittaires avec leur mamie. Tu pars en voiture?

Couchée tard aussi en regardant le long docu sur les médecins de demains diffusé par France 4, passionnant.

Belle journée grise in Pariss.

Doplu au travail. Mr. Green

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 18:55    Sujet du message: mercredi 5 décembre Répondre en citant

oui, je travaile... je travaille... !!
J'ai vu au rayon jouets, que des peluches "Maya" était ressorties ! Bien belles, mais tête pas assez, hum.... joviale, je dirai !

ca y'est j'ai chosi ma croisière. Me reste plus qu'à aller à l'agence. Je verai ça après les fêtes. Bâteau de 700 places, profil traditionnel, et pas hlm de luxe flottant. J'opte pour une, sans nécessité de passeport, simplement la C.I.N. à jour.
Départ de chez moi (prise en charge à domicile). Detroit de Messine, Carigliano 'Italie", Albanie, Croatie, période fin Mars, début avril, 11 jours/10 nuits.
J'en ai trouvé 3 qui me plaisent, mais la seule dans les dates souhaitées, au printemps. Les autres en septembre, octobre. Voilà, choix fait, un grand pas de franchi.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 19:11    Sujet du message: mercredi 5 décembre Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Carreaux  finis!!!!!  fallait vraiment que je les fasse !!! une honte!! bref c'est fait . Repassage en cours de finition...j'ai préféré aller voir les chèvres il faisait beau (mais frisquet quand même)  suis sortie dans les champs....

J'espère que Mimi va bien .... avec toutes les fées, les ondes , les pensées ça devrait le faire !!!!

La maison des enfants est enfin raccordée à l'électricité .....ouf deux mois le dossier !!!Samedi il y dorment tous les trois !!!et vont enfin avoir "leur" chez eux.

Bons anniversaires aux petits enfants Nicole soyez prudents sur les routes.....et je te dirai comme Mdd de te ménager ....car bientôt vacances de fin d'année ....

Véro les vitamines ?? tu coupes les cheveux plus vite je me prends à imaginer la tête des clientes  comme dans un film en accéléré .....pas triste si tu as du "peps" à revendre......ne crains rien les cheveux ça ne se délocalise pas .....et ça pousse toujours ....
demain c'est le 6 c'est ce jour là la Saint Nicolas ....ou le 19 comme j'ai vu sur Google ....

Sissi tu sais des fois tu peux faire exception et aller au travail en voiture , les écolos sont des gens tolérants quand même !!! enfin j'imagine .....ne vas pas attraper froid quand même !!as tu des congés à l'horizon?

Nous attendons des nouvelles de la Mimi !!toujours les grandes chaleurs  à la maison
il faut faire attention au degré d'hygrométrie !! c'est important ...pour la bonne respiration donc pour le coeur ....

Allez il fait nuit, je vais grignoter car je n'ai pas gouter je n'ai pas eu Julia alors pas de bol de chocolat .....!!

à tous bonne soirée et bonne nuit si je ne reviens pas vers l'ordi .

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 19:14    Sujet du message: mercredi 5 décembre Répondre en citant

Millia, tes enfants enfin chez eux comme tu dis ! C'est super pour eux bien entendu, mais quelque part, aussi un peu pour toi. Tu vas d'avantage pouvoir vivre à ton rythme.
Il n'y a plus qu'à pendre la crémaillère !

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 19:42    Sujet du message: mercredi 5 décembre Répondre en citant

Coucou .....................

MDD, c'est bien de penser à une croisière, tu as bien raison !!!!
Maya revient à la mode.....je sais qu'il ont sorti de nouveaux dessins animés avec la petite abeille, mais je n'en ai pas encore vu

Ludmillia, la Saint Nicolas c'est le 6
Pour les cheveux, je ne coupe pas plus vite Mr. Green .......aujourd'hui, j'ai pris congé l'après-midi car nous allions à la Saint Nicolas à Florennes (base militaire où Vincent travaille)
Demain, visite du grand Saint dans l'école de Maëline....tout à l'heure j'ai eu droit à cette réflexion : Demain Saint Nicolas à l'école, puis après fini, ce sera Père Noël Mort de Rire

Dupann, jolie image d'abeille

Bonne soirée

MSN Skype
SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 20:14    Sujet du message: mercredi 5 décembre Répondre en citant

Bonsoir,
tu as du courage de faire ce voyage Mdd des fois seule pas facile de franchir le pas!
Ludmillia, le vélo ne me fait pas peur meme avec le froid! la voiture ça serait ridicule de l'a prendre à la limite le bus! mais quand on a gouté au vélo on ne supporte plus ce genre de transport!
pluie de temps à autre! un peu froid mais ça va!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 20:32    Sujet du message: mercredi 5 décembre Répondre en citant

Bonsoir Sissi j'te vois .....

Oui je veux bien le croire quand on goute à quelque chose de sain difficile de changer c'est un peu comme vivre à la campagne et d'entendre les gens te dire " pourquoi tu n'irais vivre en ville tu serais moins seule .....ça me fait doucement sourire ......car j'aime la campagne et pas la ville et en plus la solitude c'est partout alors en ville !!!!non  de non  j'y serais malheureuse comme la pierre ......
Mdd sait ce qu'elle fait elle est grande et puis via un voyage organisé  on n'est pas vraiment tout seul perso je ne le ferais pas car tout ce que Mdd va visiter nous nous étions promis de le faire avec Guy ....j'aurai vraiment trop de peine à le faire toute seule ....et puis dès que je ne vois plus les champs plus de trois jours j'suis  en manque .....une vraie plouc!!!!ce que j'assume allez couche toi tôt nous ne sommes qu'en milieu de semaine !!!! plouc et en plus une vraie mama Italienne ...... à demain

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 20:37    Sujet du message: mercredi 5 décembre Répondre en citant

Sera bien la croisière et des animations, dansantes pour beaucoup ont lieu à bord.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 20:45    Sujet du message: mercredi 5 décembre Répondre en citant

Re,

Véro pas folle la guêpe de Maëline ( j'adore ce prénom)  les choses sérieuses c'est à Noël !!!!!!La saint Nicolas ne serait, dans sa tête, qu'une simple mise en bouche en quelque sorte !!!!Elle sait y faire.............  m'étonne pas d'elle ......

Oui Mdd tu as raison , je suis contente pour eux , je ne vais malheureusement pas retrouver mes petites habitudes car je n'en ai pas beaucoup acquises par contre je les aurai moins à la maison ce qui est normal donc plus souvent toute seule ....je ferai avec ....comme je ne sors pas du tout les soirées vont me sembler longues ....heureusement que je lis ....

Bon allez je vais aller finir mon bouquin et demain il faut que je "kidnappe" le bouquiniste ...je n'ai plus rien à lire .....

Bonne et douce nuit à tous ....pas de nouvelles de Mimi , elle a du aller fêter ses résultats  je l'espère ...... de beaux rêves pour chacun chacune ....à demain

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 20:55    Sujet du message: mercredi 5 décembre Répondre en citant

Coucou Mam Dudu j'te vois!!!

ça va? je te souhaite une bonne nuit jusqu'à demain six heures ...

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 23:17    Sujet du message: mercredi 5 décembre Répondre en citant

je comprend que tu aimes la campagne, mais ne crois pas ya des gens qui ne pourrait pas y vivre! ils aiment trop la ville , ça bouge!il en faut pour tout les gouts!bonne nuit!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19    Sujet du message: mercredi 5 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Décembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo