Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mardi 4 décembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Décembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 08:18    Sujet du message: mardi 4 décembre Répondre en citant

Pour pouvoir regarder le soleil se lever!!!!et bon appétit 

à +

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 08:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 08:30    Sujet du message: mardi 4 décembre Répondre en citant

Bonjour,  bonjour,

Je crois que tu rêves encore Ludmillia pour voir le soleil se lever, tu verras peut être la pluie .....et les nuages

Vous allez bien ce matin, bien dormi la troupe !

Ce matin je vais chercher mon foie gras et ensuite le préparer et ensuite "LE MANGER"

Hier soir avait fait un gratin dauphinois avec des panets, super bon ce légume, je ne connaissait pas et sa couleur ne m'inspirait pas, encore des aprioris de ma part.

Bonne matinée à toutes

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 09:00    Sujet du message: mardi 4 décembre Répondre en citant

Bonjour les z'amies............

Levée à 5h00 Rolling Eyes ....je me demande si ce n'est pas du aux vitamines que je prends , car depuis, je me lève encore plus tôt que d'habitude !!!!

La neige a disparu......parait que nous en auront de nouveau vendredi

Passez une bonne journée

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 10:31    Sujet du message: mardi 4 décembre Répondre en citant

Hello,
me lève ! couchée tard, et comme il me faut mes 7 à 8 h de sommeil, réveillée depuis peu !
Ici aussi la neige a disparu, il y a même un petit rayon de soleil... temps variable annoncé, on va voir.
Faudra que j'aille faire des courses tout à l'heure. J'irai sur le coup de midi, car moins de monde et caissière moins chargée ! Je pourrai éviter de montrer "patte blanche" pour passer à la caisse "handicapé" toujours surchargé par tout le monde, car... elle est en fin de l'alimentaire, mal placée.

Temps maussade, moi aussi. Je n'aime pas le mois de décembre, et ses fêtes !!

véro, tes vitamines peuvent t'énerver pour la nuit, si tu en prends à un moment dans la journée qui ne convient pas à ton organisme. En général ça ne se prend que le matin. Je vais aussi m'en acheter, ça me fera du bien, et je pense en avoir bien besoin pour me doper.
Nicole.... panet, je crois que je ne connais pas. Vais voir sur internet.
Bonne préparation de foie gras, bonne cuisine, et.... bon courage !!!
A + tout le monde 

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 10:57    Sujet du message: mardi 4 décembre Répondre en citant

Coucou MDD, je les prends le matin......en fait, je n'en prenais jamais mais vu que j'avais eu  un bon rhume en octobre je m'étais dit que ce serai peut-être bien d'en prendre!
Enfin, il m'en reste encore pour 5 jours....on verra   Mr. Green

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 11:32    Sujet du message: mardi 4 décembre Répondre en citant

paysage plus d'actualité car arbres dégarnis...

bonjour bonjour!!

levés 8h30...réveillée par toutes les voitures qui passent , parents qui ont déposé leur rejeton au lycée Notre Dame au début de la rue..et comme nous dormons fenetre entrebaillée et volet en aeration, on entend...

il y a un brouillard tres dense ce matin!! reste un peu de neige sur la pelouse et le jardin, sinon sur la route c'est fondu..

Ludmilla, Julia est encore petite, mais à l'ecole primaire, tu verras, elle voudra les jouets à la mode, comme ses copines..

suis allée en courses hier, j'ai fait des reserves d'eau de source et minerale , et d'epicerie, etc....pour si il neige..et que l'on est bloqué..

le poèle à bois, ça chauffe!!hier on avait 23 degrés, avec le gaz seul, ça couterait cher..il y a une bonne chaleur autour...

cet aprem', vais porter un papier chez le notaire...ai appris qu'un compromis de vente a ete signé, sans moi...mais pas envie de polemiques, pas de stress, alors je laisse couler(mais j'en pense pas moins)

bonne journée!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 13:28    Sujet du message: mardi 4 décembre Répondre en citant

C'est impoli de signer dans ton dos, grr, panpan! et légal? Mais dépenser de l'énergie, bouh!

Arbres encore feuillus ici, pas de neige. Mr. Green

Douce journée,

Ne seraient-ce pas des panais, Nicole? Légume ancien remis au goût du jour avec raison.

crustacé au large de Taïwan

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 14:19    Sujet du message: mardi 4 décembre Répondre en citant

Désolée mais ce sont bien des panais, je ne savais par l'écrire correctement

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 14:33    Sujet du message: mardi 4 décembre Répondre en citant

re Bonjour tout le monde,

Mimi ne crois pas que cela se fasse aussi aisément , un compromis tout le monde peut en signer un mais quand c'est devant le notaire c'est autre chose( recherche d'antériorité  du bien , héritiers et tuttu quanti et tout le monde signe( sinon c'est pas un notaire qui fait bien son boulot  et la vente peut être invalidée ....) et je doute qu'un notaire risque sa plaque pour un terrain ....surtout qu'en général les documents d'hypothèques relatent toute la vie des biens pendant au moins un siècle.....même s'il n'y a pas d'hypothèque!!!!On nous l'envie cette Administration foncière et celle des  impôts dans le monde entier!!!!!!

Pour Julia je sais!!!!! elle a déjà chez elle les derniers jouets à la mode et c'est tant mieux comme ça elle saura qu'il existe plusieurs sortes de jouets ......et leurs divers niveaux d'intérêt à elle de choisir  après ........ce qui est regrettable c'est "d'enfermer" les gamins dans une seule sorte de jouets et ou jeux  ....

je vois que les foies gras n'ont qu'à bien se tenir !!!!!! les crustacés aussi .....

Allez vais faire la sieste , psychomotricienne ce matin pour Julia restent quelques bricoles .....à peaufiner ....
Véro normal les vitamines ça "boostent" !!!!

Bon après midi . à +

vive lesperance

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 16:34    Sujet du message: mardi 4 décembre Répondre en citant

Bonjour,

Du soleil, de la pluie, des nuages, du vent....la totale.

Dudu, anomalie est dans la contraction du ventricule, en longitudinal, bref trop technique mais...rien à faire...es atal.

Nicole, je vais faire comme les autres, je vais aller sur internet pour le panais!!!!!!!

Véro, Le bon St Nicolas t'a apporté qeqchose?

C'est bien Mimi, d'avoir un poêle, ça chauffe mieux que tout.

Mdd, ça va?

A tous et toutes, passez une bonne journée.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 18:08    Sujet du message: mardi 4 décembre Répondre en citant

bonsoir,
déjà entendu parler du panais mais jamais gouter en effet ancien légume qui revient à la mode!
pluie ce matin , ensuite petit soleil!
Véro peut etre tu devrais arreter les vitamines trop d'énergie !tu n'en a peut etre pas besoin!
vais me poser un peu ensuite course si motivée!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 20:29    Sujet du message: mardi 4 décembre Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Julia vient de partir ....cinq jours d'affilée!!!!je croyais que je n'allais pas tenir !! eh bien nous avons des ressources cachées , je ne suis pas plus fatiguée que d'hab ....

Les panais c'est bon, les topinambours aussi effectivement légumes oubliés mais délicieux.....

Je comprends Mimi , la cheminée ici avec l'insert je suis forcée d'ouvrir les fenêtres , j'ai du reste viré les convecteurs électriques qui ne me servaient pas ....normalement nous faisions  l'hiver avec six stères de bois ....( environ 360 euros fenêtres ouvertes ....car nous atteignions facilement les 23 24 comme chez vous ....) ici bien sur nous n'achetons pas le bois faut juste aller le chercher  et le débiter  je l'avais fait faire l'an passé car Guy me semblait trop fatigué pour s'y mettre, sinon nous le faisions à deux ..... toujours cette maladie de Crohn enfin ce que nous croyions ...

Consuelo va pouvoir être un peu plus tranquille le pauvre!!! Julia  le manipule avec ardeur ... plein de bisous mais une approche un peu brusque dirions nous ......alors j'étais forcée de l'enfermer dans une pièce afin qu'il se remette ..... Vaillant va être papa  c'est certain ..d'après la propriétaire de la chienne d'une certaine race ,  en bas du village .....heureusement c'est un jeune couple de l'âge du fiston et en plus ils s'apprécient .....donc pas de problème .....enfin je l'espère ...!!

Nous avons eu du soleil ce matin, mais beaucoup d'averses cette après midi ....températures douces ....

Sissi tu as du courage !!!! quand le soir tombe je n'ai plus envie de bouger de la maison .....le village est tout noir , nous n'avons pas d'éclairage public ....et c'est pas plus mal ...mais l'hiver les soirées sont très très longues .....

J'ai commencé "le Concile de Pierre " mais le début est complétement différent du film que j'avais vu il y a environ deux ans alors le personnage de Monica Bellucci ne me gène pas de trop en général je ne lis pas un livre dont j'ai vu une interprétation .......

Je tousse un peu moins mes côtes ne font un peu moins souffrir mais c'est pas encore terminé ....c'est long ....trop long ....ça traîne .. jamais eu ça auparavant ....

Bon je sais qu'il est tôt mais demain j'ai du boulot ..... Courses je n'ai plus rien, carreaux( bon je ne vais pas encore dire que j'attends que la pluie cesse de tomber car là ce n'est plus un prétexte ça frôle l'alibi !!!!) repassage ...et papiers ...avocats et notaire pour la succession  beurk !!!!!ces questions d'argent en prononçant le nom de Guy dix fois en un quart d'heure me laissent KO debout ..... il ne reste que cela de nous auprès de ces gens c'est d'une tristesse !!! insondable ...

Allez je ne vais pas vous quitter sur cette fausse note!!

Je vous souhaite à tous une excellente nuit . à demain ..... ce soir je prends un truc pour vraiment dormir !!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 20:33    Sujet du message: mardi 4 décembre Répondre en citant

J'avais mis une image elle n'est pas passée le matin ça marche le soir pas moyen !!!!! vive l'informatique !!!!je recommence

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 20:34    Sujet du message: mardi 4 décembre Répondre en citant

Bon j'ai changé l'image c'était pas celle là !!!!!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 22:15    Sujet du message: mardi 4 décembre Répondre en citant

repos alors Ludmillia! c'est sur pour les héritage meme si argent cela rend triste de parler du défunt chaque minutes on s'en passerai!
j'ai un gros rhume! peut être du au vélo qui agrave les maux je n'en sais rien!
l'hiver dans les villages ne traine personne! c'est triste! pour la cheminée mes parents avaient un poelle à bois on avait une chaleur superbe! mon frère à présent chauffe avec chauffage d'appoint électrique que 17 à tout cassé au salon les autres pièces pas de chauffage installé on déplace le chauffage! c'est un peu léger mais bon! il ne va pas chauffer tte la maison il vague du salon au bureau en haut et à sa chambre 2 pièces ne servent pas vraiment!et puis les pièces sont petites!
bon sur ce bonne nuit à toutes!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18    Sujet du message: mardi 4 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Décembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo