Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

lundi 3 décembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Décembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 08:47    Sujet du message: lundi 3 décembre Répondre en citant

les hospices de Beaune

bonjour bonjour

levée tot, pfffffff, car vais au labo...
la tension monte...
mercredi hopital metz..

pas de neige ce matin, j'espère que ça ne glisse pas..

bonne journée à tous et toutes @+

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 08:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 11:45    Sujet du message: lundi 3 décembre Répondre en citant

Bonjour les z'amies...............

eh bien ici il neige......pffffffffffffff

Le sapin terminé, repassage aussi....reste plus qu'à ranger le linge

Mireille, courage et tiens nous au courant des résultats!!!

Et les autres, toujours sous la couette????

Bonne journée

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 12:13    Sujet du message: lundi 3 décembre Répondre en citant

NON.... pas sous la couette ! Levée même assez tôt car j'attendais l'électricien, le nouveau... qui a été à l'heure. Un jeune qui démarre donc... une clientèle à sa constituer, plus le cas de mon habituel (depuis + de 20 ans) qui a maintenant une entreprise en pleine croissance, qui n'a plus besoin de "petits travaux" comme les miens. Enfin, "petits" de son appréciation personnelle sans doute !!

Enfin, on va voir le devis !!

Puis des travaux sur mon micro pour le S.P., urgent.... voilà, voilà, voilà.....

Bon courage à Mireille !!

Véro, quelle belle tenue ! Déjà prête pour Noël !! Betty Boop offre beaucoup d'avatars différents, un vrai plaisir, pas le cas pour Maya... qui garde toujours sa robe rayée de.... prisonnier, comme les Daltons !!! lol !!

Ici, la neige ne s'est pas "accrochée" au sol, mais reste bien présente ailleurs. Elle a même gelée.... un peu casse-gueule là où elle a tenue (gravier).
Là, il fait un peu plus chaud, donc.... re...neige !

Les petits enfants vous occupent bien mesdames ! Là, je suppose que vous cogitez quant aux cadeaux que vous allez bien pouvoir leur faire !!

Mesdames, bien passés vos festins du week-end ??

A tous et toutes, bon lundi !!
Allez, on commence le dernier mois de l'année, et bientôt.... encore une page de tournée !!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 14:15    Sujet du message: lundi 3 décembre Répondre en citant

Re, bonjour tout le monde ,
 j'ai écrit sur la page d'hier ......je vais faire une sieste pendant que ma douce tornade fait la sienne!!!!!!!
Bon après midi .

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 14:27    Sujet du message: lundi 3 décembre Répondre en citant

pour la Mimi,

Consultation mamie sida tout à l'heure, plein de tracas à évoquer.....

belle journée,

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 14:50    Sujet du message: lundi 3 décembre Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Temps de chien, petite pluie et vent et encore je ne sais pas si les chiens apprécient

Coucou Dupann je vois que tu es en ligne, j'espère que tes tracas ne sont pas trop importants

Véro ce serait bien de mettre un petit châle sur les épaules de Betty, elle va prendre froid.....

MDD tu vas bien, pour ce qui et des cadeaux pour les petits, ils sont achetés, emballés, je n'en reviens pas moi-même ....

Ludmillia toujours d'astreinte, tu as peur de ne pas entendre Julia si tu prends quelque chose pour dormir ?

Vive ton week-end avec les enfants c'est bien passé ?

Sissi au boulot, peut être as-tu des jours de congés de prévus à la fin de l'année

Alors Mireille, tu as supporté la prise de sang !.....

Bon courage à toute la troupe

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 19:54    Sujet du message: lundi 3 décembre Répondre en citant

Dupann, Mireille... votre visite au toubib ?? alors qu'en est-il ??

Pour les cadeaux de Noël, il est préférable de s'y prendre maintenant, car les magasins font des prix, enfin les magasins... certaines grandes surfaces !! Comme la place dans les rayons est limitée et qu'ils veulent se débarasser de leur stock... optent pour des prix assez accessibles !
Les jouets, en général, sont chers !! enfin, je trouve. Je n'ai pas l'habitude de ce type d'achat, mais je passe quand même dans les rayons pour suivre les évolutions des prix, et les nouveautés !

Bonne soirée tout le monde !   

mireille

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 21:18    Sujet du message: lundi 3 décembre Répondre en citant

bonsoir!!

j'ai reçu le mail du labo, tout est ok, sauf une diminution modérée des gammaglobulines..
j'ai bien sur cherché ce que ça voulait dire...mais comme c'est modéré..on verra mercredi ce que le docteur en dit

sinon, il fait rechercher:
la numeration, la formule, les plaquettes, la vitesse de sédimentation,
puis la creatinine, l'urée, le sodium, le potassium,le chlore
puis L.D.H. taux a encore baissé 148 UI/L
puis ASAT,ALAT, GAMMA GT,PHOSPHATASES ALCALINES

puis electrophorèse des proteines ,

tout est dans les normes, c'est déjà ça..

je n'ai presque plus de cadeaux à faire, j'offre juste la ST Nicolas aux petits de mes neveux, il y en a 4,friandises, livres et gommettes, coloriages  pour tous..
aux grands , rien, ils sont trop nombreux!!

la neige s'est mise à fondre apres etre tombée drue toute la matinée...

bonne soirée!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 21:23    Sujet du message: lundi 3 décembre Répondre en citant

J'achèterai les médicaments demain dans une pharmacie "low cost" Mr. Green  et wait and see.

coucou la Mimi, baisse gammaglos = baisse des défenses, si modéréée pas bien grave perharps.

vive lesperance

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 21:56    Sujet du message: lundi 3 décembre Répondre en citant

Bon résultats chez le cardiologue à part une petite anomalie?.......... me fait quand même faire des examens complémentaires
       chez le pneumologue, en Janvier (pas de rendez-vous avant) ça peut attendre.

Fatiguée du week-end qui s'est très bien passé.

Bonne soirée à tout le monde.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 22:18    Sujet du message: lundi 3 décembre Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Oui Nicole tu vois juste, j'ai vraiment peur de ne pas l'entendre si je prends un donormyl , ce qui est peut être ridicule de ma part ayant toujours eu un sommeil très léger mais bon je préfère  prendre toutes les précautions .....ça va le faire dans la mesure où j'ai dormi une heure et demie  pendant que Julia faisait sa sieste .....

Mdd moi aussi je regarde le prix des jouets mais bon les 4/5 ne me plaisent pas ....c'est ce que j'appelle de la "grande bouffe" avec tout le mépris  qu'il faut y voir !!! et en plus c'est pas cadeau cadeau !!!!!!pour ce que c'est !!!!elle s'amuse tellement avec une vieille poupée (qui ne pleure pas sur commande!!qui ne parle pas elle ne cesse de me demander de la crème pour les fesses de son bébé!! des couches , des chaussettes à lui mettre + les chaussures ..bref !!!je lui ai fait laver dans une petite bassine les vêtements de sa bébé car bien sur ils étaient plein de crème .....comme il a plu toute la journée( nous sommes quand même sorties!! de quoi nous faire tremper juste de quoi ) rentrées au bout de 10 minutes.....ça l'a bien occupée ....!!nous faisons le tri du linge sec ensemble ....le lit .... c'est trop rigolo mais  hyper épuisant ..... je n'ai plus vingt cinq ans ......hélas oh et puis non à le réflexion !!!!!

Mimi rien de grave c'était prévu? du coup j'ai l'impression d'avoir perdu le fil ......et le beau frère?
l'hôpital c'est pourquoi ?  Pense à te reposer ....tu as eu plein de stress ces derniers temps , ne te néglige pas .....Et le Louis va bien j'espère!!!

Véro "çayé" j'ai tout compris ....brave homme ce Nicolas .....et le père fouettard il est passé à la trappe?????? c'est vraiment joli de perpétuer ce genre de légende je suis absolument pour .....si ce n'était le côté commercial .. mais bon faut faire avec !!!!!

Mam Dudu  mamy Sida ??? plein de tracas  " tu ne nous dis pas tout" alors ????? j'espère rien de grave niveau santé ...si c'est Fifi qui te manque , je peux t'envoyer Consuelo ......il n'arrête pas ...de faire des bitises , trop mignon quand il agace Vaillant et le pire c'est que quand il s'arrête c'est Vaillant qui va le chercher ......

Bon allez le fiston vient d'arriver pour manger, la fistonne est partie à une réunion des élus pour le périscolaire et j'ai mis Julia au dodo !!!! il auront l'électricité dans la maison Mercredi "Youpi "

Allez de ce pas je sers le fiston et vais me coucher ......Bonne nuit douce , bienheureuse et pleine de beaux rêves !!!!à demain .

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 08:36    Sujet du message: lundi 3 décembre Répondre en citant

Bien tes résultats Mimi, maintenant essaie de ne pas trop stresser pour ta visite de contrôle.

Vive une petite anomalie, tu as le coeur à droite peut-être, je rigole, j'espère que ce n'est pas grave.

Et Toi Dupann cela va ? c'est quoi ta pharmacie"low cost"  ?

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 08:55    Sujet du message: lundi 3 décembre Répondre en citant

Mireille, les résultats de la prise de sang sont bons, le reste devrait suivre !!

Nicole, Betty Boop n'a jamais froid Mort de Rire

Ludmillia, pas de père fouettard pour les filles Mr. Green

Aujourd'hui tout est commercial ...mais bon, cela fait plaisir de voir les enfants émerveillés

MDD, moi aussi j'évite la foule dans les magasin...d'ailleurs les achats pour les cadeux de Noël seront fait lundi prochain

Vive, je croise les doigts pour tes futurs examens cardiologiques !!!!

Dupann, joli couché des soleil .....ça j'aime !!!!!

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 10:40    Sujet du message: lundi 3 décembre Répondre en citant

Mireille, dgammaglobulines, comme moi... J'avais regardé le pourcentage, mais il faut regardé, "l'autre donnée", ainsi, elle affiche pour moi 6,5.
Mon hémato intérrogé m'a précisé que jusqu'à 4, il ne fallait pas s'affoler. 
Oui, pose la question à ton hémato, sera intéressant de connaitre sa réponse. ZEN !

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 10:43    Sujet du message: lundi 3 décembre Répondre en citant

.... L'image est trés trés longue à s'afficher, si toutefois... elle s'affiche !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56    Sujet du message: lundi 3 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Décembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo