Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Dimanche 2 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Décembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 08:41    Sujet du message: Dimanche 2 décembre Répondre en citant

Pour faire plaisir à MDD........le p'tit dej est servi !

Bonjour les z'amies................

ça y est il a neigé.....il fait tout blanc j'aime pas la neige !!!!

J'attend que les filles se lèvent....Saint Nicolas a apporté les joujoux Mr. Green

Passez un bon dimanche

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 08:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 10:35    Sujet du message: Dimanche 2 décembre Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Vive la Saint Nicolas Véro, tu as hâte de voir tes "joujous" bonne journée

Ici petit  crachin et 6 °, dommage que le soleil nous ai quittés hier après midi pas de vent, avons bricolé au jardin

Ai acheté endives, panets, chou frisé, carottes, pommes de terre, pissenlits, betterave rouge, scarole, petit marché dans le village ou est situé le marchand de légumes, producteur de pommes donc un peu de ravitaillement

Bon dimanche à toutes

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 11:22    Sujet du message: Dimanche 2 décembre Répondre en citant

Hou.......... quel beau petit déjeuner ! Je vais me régaler  !! Miam... miam.... merci Véro ! Un petit dej comme j'aime !!!! Ce que j'ai à Vichy pendant mes 3 semaines !!!!

Vive la St-Nicolas !!! La fête chez les amis belges !! Dans le Nord de la France, ça se fait aussi !!

Il neige.... !!!!! l neige tient sur les 50 cms supérieurs des haies (tuyas), sur la table de jardin, mais pas sur le sol pour l'instant. Mais vu la taille des flocons.... ça commence à s'incruster !!
grrrrrrr.... une des raisons qui faisait que je voulais m'expatrier vers le Sud !! Mais, l'année dernière, le Sud a aussi bénéficié de couches de neige pendant un temps certain, et.... inhabituel pour le secteur !!!

Alors.... restons au chaud chez nous !!

Nicole, bien ton marché. Les pissenlits au lardons, hum... c'est bon ça !!
Moi, aujourd'hui, potiron.

Bonne ST-Nicolas à nos amis belges, et bon dimanche tout le monde ! A+

mireille

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 11:52    Sujet du message: Dimanche 2 décembre Répondre en citant

bonjour bonjour!!

mais c'est pas aujourd'hui la st nicolas, petites impatientes!! Mr. Green Mr. Green !
en Alsace et en Lorraine aussi St Nicolas est une grande fete...
chez nous il va passer samedi et dimanche grand défilé à Longwy avec les chars, les animations et le feu d'artifice..

levés à 9h20!!!il y a un peu de neige depuis hier soir..

bon dimanche, @+

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 13:56    Sujet du message: Dimanche 2 décembre Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Vite fait bien fait ( enfin j'espère! j'attends la troupe j'ai fait mangé Julia et l'ai couchée ( cinq minutes de repos ....) pas volées!!!!!

Ici il fait gris et doux ....hier c'était super beau soleil après les gelées blanches "ça y'é" Canna et capucines ont noirci !!!!! va falloir attendre mais bientôt les mimosas seront en fleurs, déjà les camélias .....

Voilà dix mois que Guy est parti ..... je ne sais plus si c'est dix mois ou un jour ....!!!bref;;je passe

Je ne sais toujours pas le pourquoi de la saint Nicolas je vais chercher sur Google c'est noël avant l'heure .....faut me pardonner je n'ai aucune culture dans le domaine mais il n'est jamais trop tard pour bien faire .....ancienne fête païenne????? gloups gloups !!!!!Les gamins doivent être contents deux fêtes avec des cadeaux dans le même mois !!!!je trouve ça super !!!

je comprends mieux pourquoi Mdd va à Vichy c'est pas pour la cure!!!!!!!!y'avait longtemps !!!

Allez j'entends du va et vient .......c'est l'heure ..... je garde Julia jusqu'à Mardi soir jour et nuit ....
Après les "fiston fistonne" sont chez eux enfin .....ils ont retrouvé leur lit et leur matelas ......et sont très heureux comme quoi il n'y a pas que les ménagers et ménagères de + de cinquante ans qui tiennent à leurs petites habitudes ....... à +

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 14:19    Sujet du message: Dimanche 2 décembre Répondre en citant

Belle fête Maëline et Charline,

Acheté poireaux, carottes, céleri, navet et.... un radis pamplemousse! à goûter,

douce journée,

mireille

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 19:00    Sujet du message: Dimanche 2 décembre Répondre en citant

un radis pamplemousse!! connais pas du tout!!tu nous diras quoi...

http://youtu.be/fMWwNisT4O8

pour ludmilla, l'histoire de st nicolas et la chanson:

http://youtu.be/KdaTc2wVyB4

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 19:53    Sujet du message: Dimanche 2 décembre Répondre en citant

Bonsoir,

tu nous diras quoi !!!!!!!! (c'est du Dany Boum)

Bonne soiréeà tous.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 20:18    Sujet du message: Dimanche 2 décembre Répondre en citant

A le goût de radis, est joli, that's all.

gute nacht,

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 20:34    Sujet du message: Dimanche 2 décembre Répondre en citant

bonsoir,
brr pas de neige mais froid!
radis jen n'ai me pas , pissenlits ça ne m'attire pas du tout! un jour peut être!
Ludmillia va falloir de l'énergie pour garder Julia!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 00:03    Sujet du message: Dimanche 2 décembre Répondre en citant

Bonsoir,

évidement si je ne prends rien pour dormir je ne dors pas ......ou alors deux petites heures et basta. Je ne veux rien prendre tant que j'aurais Julia à dormir ......Bon ça fait de longues journées .....

Je vois qu'il y a plein de gourmandises dans l'air!!!!!!

Allez je vais bouquiner !!!  bonne nuit à tous qu'elle vous soit douce et chaleureuse . à demain .

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 00:53    Sujet du message: Dimanche 2 décembre Répondre en citant

si tu dors si peu tu ne vas pas tenir! il serait raisonable de prendre quelque chose pour dormir, j'imagine que Julia doit bien faire ses nuits!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 12:27    Sujet du message: Dimanche 2 décembre Répondre en citant

Ah ce sommeil.... pas toujours facile de bien dormir ! Pourtant, il le faut, faudrait... car il est reconnu que c'est trés important pour la santé !

Oui, Millia... je ne vais pas à Vichy... que pour la cure !! J'apprécie les compensations offertes par le séjour !
Suis obligée d'être raisonnable, j'y vais aussi pour perdre du poids !!! Je me dois de résister... résister... et.... ce n'est pas facile, car... alléchée sans arrêt, par les présentations et vitrines !!!!
Aussi, à Vichy, les croissants (2 seulement....) ce n'est que le dimanche !!

Bof... faut bien vivre !!

J'ai lu dernièrement qu'il ne fallait pas éliminer le chocolat (au moins 70 % de chocolat) qui était excellent pour le coeur -entre autres choses- aussi... je vais m'y remettre ! Faut que je retrouve l'article qui donnait aussi les doses à consommer pour ne pas grossir, et ce qu'il fallait éviter de manger pour compenser l'apport calorifique du chocolat !
Mais, re-bof.... on verra en janvier !!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 14:12    Sujet du message: Dimanche 2 décembre Répondre en citant

Re,
 Tu as raison c'est quand même pas en ce moment qu'il faut faire "attention" comme ils disent ....Bon jusqu'au 15 janvier " il y a trêve......des confiseurs " mais pas des consommateurs !!!!

Ici il pleut on dirait à moitié de la neige fondue pourtant il fait doux ......

j'ai compris Saint Nicolas et le père fouettard ....mais bon si j'ai bien compris c'est dans le Nord ( là où il fait - 20°c ou -30 !!!!!et dans l'Est ici ça ne se fiat pas par contre il existe les "jours d'avant" sorte de petit calendrier ( 8 jours si j'ai bien compris " c'est Séverine qui m'a expliqué qu'en vendée ça se faisait ...je vais me rencarder ....et je vous dirai quoi!!!!!
Allez bon après midi je crois que je ne suis pas sur la page du jour!!!!!à +

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 18:03    Sujet du message: Dimanche 2 décembre Répondre en citant

pour le chocolat le noir est bon! ne pas hésiter à en manger! 2 croissants par dimanche oui c'est normalement ce qu'il faut faire mais moi je goutte chaque jour cafe gateau divers! plus le pain chocolat et croissant du dimanche bien sur!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08    Sujet du message: Dimanche 2 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Décembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo