Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Samedi 1er décembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Décembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 08:40    Sujet du message: Samedi 1er décembre Répondre en citant

Bonjour les z'amies..........

Le petit dej est servi.......Bon appétit!

Ca y est nous voilà en décembre......dernier mois de  l'année....que le temps passe vite.....bientôt la réservation des vacances de juillet (Soldat va chercher catalogue à l'agence tout à l'heure)

Fait froid......neige annoncée ....on verra !

Dernière journée boulot.....fini tôt (16h00).....j'en profiterai pour faire ma déco de Noël au salon de coiffure !!!

Bonne journée et si vous sortez, couvrez-vous bien

A+

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 08:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 09:10    Sujet du message: Samedi 1er décembre Répondre en citant

Miam... Miamm... croissant tout chaud !!! 
Reviens demain !!!

Alors, grosse journée aujourd'hui ? Bon courage pour faire toutes ces dames.... belles.... !!

Neige annoncée pour demain et après demain.... ça commence de bonne heure cette année. Habituellement, quand on a une première neige ce n'est pas trop avant le 20/12... je n'ai pas le souvenir d'en avoir eu si tôt.
Ca promet !!
Vais prendre des précautions pour ne pas avoir à sortir.. pendant ces périodes neigeuses ! Congélateur déjà bien rempli en poissons et légumes, ça sera toujours ça, au cas où !!

A midi, je vais au restau avec une copine et son époux, et cet aprem.... grosses parties de rami !! Ils adorent ça, et moi, ça ne me dérange pas du tout ! Par contre, pas fortiche, je gagne rarement !!! Pas grave !! On ne parie rien !! et.... heureusement !!!

Faut que je me bouge le croupion, j'ai du ménage à faire !! Ces deux derniers jours rien de rien; Enfin... ça n'a rien d'exceptionnel, pas trop courageuse !!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 09:33    Sujet du message: Samedi 1er décembre Répondre en citant

Quand faut y aller faut y aller!!!!!bonne journée 

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 09:43    Sujet du message: Samedi 1er décembre Répondre en citant

.. A chaque jour.... suffit sa peine !

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 10:52    Sujet du message: Samedi 1er décembre Répondre en citant

Bonjour, bonjour

Courage Véro, bientôt les vacances au soleil dans la brochure tout d'abord et ensuite " en vrai" comme disent les enfants.

Ciel bleu, soleil mais - 1° ce matin, j'aime bien ce temps, agréable pour sortir.

Bonne matinée à toutes, je vais au marchands de légumes faire le plein

mireille

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 12:12    Sujet du message: Samedi 1er décembre Répondre en citant

bonjour bonjour!!

en ouvrant les volets ce matin, jolie surprise:une carte de Noel sous les yeux, tout etait givré...et maintenant, le soleil a fait fondre tout ça..il faisait -5 ...
on nous annonce de la neige ce soir et cette nuit....on verra..chez nous, on a déjà eu de la neige en novembre, certaines années, et dans ce cas, le lorrain dit toujours:""neige en novembre, Noel en décembre"" Mr. Green .zut, peux plus aller au luxembourg car pas de pneus neige et c'est obligatoire en cas de conditions hivernales..

j'ai mes carreaux à faire, sont beurks!!

à plus tard, passez tous une bonne journée!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 14:50    Sujet du message: Samedi 1er décembre Répondre en citant

Ciel bleu temps sec = pollution in Parisss,

Plaisant d'imaginer les vacances dès l'hiver.

Belle journée,

jolie promenade la Nicole,

vive lesperance

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 16:38    Sujet du message: Samedi 1er décembre Répondre en citant

Bonjour,

Merci Véro pour le petit déjeuner. Bientôt le week-end pour toi, bonne déco de vitrine.

Nous aussi, Mimi, en ouvrant les volets, une vraie carte postale d'hiver. La neige va sûrement arriver bientôt chez vous.

Nicole tu as trouvé ce que tu voulais en légumes?

Mdd, bien mangé au resto?

Dudu et Sissi, vous avez mis le bonnet aujourd'hui?

Ludmillia, va être encore raplapla ce soir!!!!!!!!!!!

Passez une excellente journée.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 17:57    Sujet du message: Samedi 1er décembre Répondre en citant

Bonjour,
mal de gorge et toux, repos pas sortie! moi qui voulait voir un marché d'art!fatiguée donc repos!
fait la moitié du ménage le reste pour demain! faut bien en garder!
ça sent la neige un peu partout snif devrais je laisser mon deux roues et reprendre le bus! le plus tard possible!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 20:04    Sujet du message: Samedi 1er décembre Répondre en citant

Oui Vive, super bonnes les s, et en quantité ! Mes amis ont été particulièrement satisfaits.
Quand elles sont fraiches, et cuites à point, pas trop grillées, que le beurre est là, super bon !
J'ai fait mieux que d'habitude au rami, mais.... encore perdu !
Une bonne journée pour moi aujourd'hui !
Fait froid....... de la glace ce matin.... hyper gelé !

Bonne soirée tout le monde !!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 21:00    Sujet du message: Samedi 1er décembre Répondre en citant

Bonsoir les z'amies.................

ici, il tombe de tous fins flocons......espérons qu'il ne neige pas trop Rolling Eyes

MDD, bien mangé, bien joué.....à présent, bien au chaud......car fait froid dehors !

Mireille, pas mal ton proverbe....mais que va-t-il se passé puisqu'il n'a pas neigé en novembre....pas de Noël en décembre??? Mr. Green

Ludmillia, la toux?

Sissi, soigne bien ta gorge en profitant du week-end pour rester au chaud !

Dupann, faut mettre un masque quand tu sors pour éviter de respirer la pollution, non?

Nicole, j'ai déjà feuilleté un peu le catalogue......ça fait du bien au moral....il n'y a que des image avec soleil !! Mr. Green

Vive, déco terminée.....reste plus que le sapin dans la cuisine mais ce sera pour lundi 

Ce soir, finale de danse avec les stars....je regarderai avec Charline dans notre chambre.....bien au chaud dans le lit

Bonne soirée.....Bonne nuit

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 21:29    Sujet du message: Samedi 1er décembre Répondre en citant

Dudu emmitouflée dans la fourrure synthétique de sa houppelande Mr. Green , a vu le film Piazza Fontana sur l'attentat fomenté vielleicht par CIA et fascistes en 1969 et une partie Etat italien qui a désigné les anars comme leurs auteurs. Résultat, plein de morts pendant et après de suicidés, assassinés etc.
Cet évènement aurait donné naissance aux brigades rouges.

Very interesting,

Gute nacht,

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 23:46    Sujet du message: Samedi 1er décembre Répondre en citant

moi aussi acheté fourrure synthétique bien sur! je trouve ça beau et assez chaud!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 11:29    Sujet du message: Samedi 1er décembre Répondre en citant

Oui, ces vêtements en fourrure synthétique sont confortables, douillets !n De plus, un gros avantage, ces vêtements ne sont pas lourds... comme ceux en fourrure véritable !!

J'ai eu ça quand j'étais jeune ! la mode.... un éternel recommencement ! Comme pour les capes !!
On devrait tout garder !!! lol !!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 11:30    Sujet du message: Samedi 1er décembre Répondre en citant

Mesdames, prenez soin de vous !!
Oh... une averse de neige en ce moment !!! Heureusement, ça ne doit durer que 2 jours !! enfin... si météo a vu juste !!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19    Sujet du message: Samedi 1er décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Décembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo