Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Vendredi 30 novembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Novembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 08:07    Sujet du message: Vendredi 30 novembre Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Bien dormi!! ouf allez j'y vais car j'ai de quoi faire!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 08:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 08:09    Sujet du message: Vendredi 30 novembre Répondre en citant

Bonne matinée !!
à +

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 09:45    Sujet du message: Vendredi 30 novembre Répondre en citant

Bonjour la troupe

Première gelée blanche ce matin, un continuel recommencement mais je trouve cela très joli à regarder.

J'espère que vous avez bien dormi ! pour ma part, pas de problème.

Bon courage Ludmillia pour nourrir la tribu. Pour ma part quand j'ai tout le monde je m'arrange à faire à l'avance bourguignon, blanquette, boeuf aux carottes ou autres choses du même genre que je congèle et ai juste à réchauffer, avec "purée patate"  la vraie pour les petits et souvent les grands .....

Bon courage pour les travaux MDD

Tu nous fera un bref compte rendu de ce que tu as vu ou découvriras sur "les vieux" Dupann

Bon labo Mireille.

Bon week-end en famille Vive, sous le soleil j'espère

Sissi, tu n'as pas du avoir chaud ce matin en pédalant, bonne journée avec les enfants dont les petits bouts de nez doivent souvent coulés, c'est la saison.

Véro bonne journée à Toi et soit bien sage car la St Nicolas approche

Bonne journée à toutes

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 09:51    Sujet du message: Vendredi 30 novembre Répondre en citant

Maçons arrivés !

Fait froid. Neige annoncée pour dimanche, lundi ! Bref soleil théoriquement pour demain !!

Ce matin, à la télé, suis tombée sur les stroumpfs !!! Ca me rappelle mon jeune temps !!! lol
Pour vos petits enfants.... pas mal !!

A part ça, rien de spécial.
bonne journée tout le monde.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 10:14    Sujet du message: Vendredi 30 novembre Répondre en citant

Suis toujours sage moi Mort de Rire

Bonjour les z'amies.......

fait frois ce matin................brrrrrrr !!!!!!

Hier, Maëline a reçu son premier bulletin. Elle a des très beaux points , la moins belle note est 18/20.
L'institutrice est très contente de son travail .......mais lui reproche de vouloir prendre sa place car elle dirige tous ces camardes de classe Mr. Green

Bon, le boulot arrive.....

Bonne journée

LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 10:14    Sujet du message: Vendredi 30 novembre Répondre en citant

Message croisé................Coucou MDD

LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 10:15    Sujet du message: Vendredi 30 novembre Répondre en citant

oups.....mon clavier a encore fait une faute ....il faut lire "SES camarades"

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 10:24    Sujet du message: Vendredi 30 novembre Répondre en citant

Coucou Véro!! jt'e vois

Voilà qui ne m'étonne pas du tout de Maëline .......... bonne journée .....à +

mireille

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 10:56    Sujet du message: Vendredi 30 novembre Répondre en citant

il a bon dos le clavier, hein!!!!!!!!!!!!!!!
j'aimerais bien voir Maeline en classe, elle est trop marrante et attachante, cette petite!!!

j'a fait 0 ce matin, point de gelée blanche encore..

suis pas allée au labo, panne d'oreiller,
ce sera pour lundi....y a pas d'urgence, du moment que j'ai les resultats pour mercredi...et on reçoit les résultats par mail en début d'apres midi..j'imprime et voilà..

nous allons avoir des travaux sur l'assainissement au printemps, un sacré chantier, dans la cave notemment et jusqu'au milieu de la rue ou passe le collecteur..un technicien est venu nous expliquer tout, a pris des photos, etc...toutes les maisons de ce coté vont etre concernées...car il y a des problèmes dans le bas, ça s'evacue pas bien, la SIAL a donc décidé de tout reprendre..bonjour la poussière et les gravats, etc..

bonne journée tout le monde!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 13:45    Sujet du message: Vendredi 30 novembre Répondre en citant

Petite gendarme la Maëline! et brillante, bravo.

Neige sur Paris? Le ciel est bas et chargé. Rolling Eyes

Ménage après passage du grand roux.

Pour le salon de l'hébergement des vieilles, il me faut lire les docus collectés.

Douce journée,

vive lesperance

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 16:56    Sujet du message: Vendredi 30 novembre Répondre en citant

Bonjour,

Ce matin prise de sang (il y avait un monde dans ce labo) pour la consultation chez le cardiologue Lundi.
    Puis aide ménagère et préparation de la blanquette de veau pour ce soir. Je crois qu'on va se régaler.
    Le soleil joue avec les nuages et ce matin il a fallu gratter le pare brise de la voiture.

Véro, sensationnelle Maëline, se débrouille déjà comme un chef  Mr. Green

Dudu, tu penses, dans l'avenir, te loger dans un club de personnes âgées? Félix doit te manquer...

Ben dis donc Mimi, ça promet d'être bruyant dans ta rue l'année prochaine mais quand c'est nécessaire. Il n'a pas encore
     neigé chez vous?

Mdd, les dessins animés c'est tellement mignons....Quand Mathilde vient, elle regarde sur mon ordi le dessin animé de
     Dora l'exploratrice ou bien celui des voitures bizarres de forme et de toutes les couleurs qui parlent et concourent entre elles.
     Plutôt pour des garçons mais bon, n'est pas à ça près.

Nicole, pas sûr qu'il fasse beau ce week-end, mais peu importe on sera au chaud et surtout dans nos coeurs. Pour les
     repas, j'essaie de préparer la veille mais là, pas eu le temps. Ce soir donc blanquette, demain pas de tralala car
     raclette, le soir on verra et Dimanche rôti de porc haricots beurre, donc pas trop à faire.

Ludmillia, très occupée aujourd'hui.

A tous et toutes, passez une bonne journée. 

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 18:19    Sujet du message: Vendredi 30 novembre Répondre en citant

Travaux d'égouts terminés ! Pas superflus.... trous dans conduits d'évacuation ! Cour, propre, bien remise en état après les travaux !
Là, tranquille de ce côté là. Lundi, électricien pour devis.. pose d'un lampadaire extérieur qui s'éclaire quand j'entre dans ma cour,
mise aux normes des bricolages réalisés par mon frangin pour l'installation de la piscine, mise en place à nouveau d'une prise dans le cabanon du jardin (tableau électrique de la piscine vendu avec la piscine), et installation d'un différentiel au compteur d'alimentation de la maison, obligatoire maintenant. Tout sera ainsi dans les normes ! En cas d'incendie.... on ne sait jamais, éviter les contestations des assureures !!

Je verrai pour les travaux de jardinage, ramassage des tonnes de feuilles... si le temps le permet !
OUF.... ça avance !!

Blanquette de veau... j'adore !!

Maëline... ça ne me surprend pas. Elle est délurée, car.... intelligente, et trés trés "réveillée", curieuse, etc.... Bises de ma part !

Vive, Dora... oui, sur RF1 le matin !!

Nicole... Vive.... vos coeurs ? ça boom ??

Bon, voilà les derniers papotages !
Bonne soirée à tous et toutes !

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 20:22    Sujet du message: Vendredi 30 novembre Répondre en citant

Bonsoir,
pour l'évacuation d'eau un voisin a un soucis de mur humide et infiltration deau, lexpert en assurance venu chez mon frère doivent encore faire des test , on reçoit l'eau pluiviale des voisins mais l'expert a répondu qu'ilf aut prendre un avocat ben voyons, ils pourraient prendre en charge cela les assurances si voisins innondés faut remonter voir d''où cela vient eux demanderont à ce qu'on isole mais eau pluviale des autres rien à foutre ! bien énervant!
sinon et oui eu froid ce matin! le soir ça allait encore! c'est de saison , tant qu'il ny a pas le verglas ou la neige ça ira encore!

Claude_Version_2.0
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 20:54    Sujet du message: Vendredi 30 novembre Répondre en citant

Bonsoir,
Pour apporter ma petite expérience sur les eaux pluviales.
Ma mère habite en haut d'une colline et a donc des voisins en dessous, il n'y a pas de réseau d'eau pluviales dans cette partie de la commune.
Des voisins s'étaient plaint il y a quelques années. renseignement pris à la mairie, les voisins sont obligés d'accepter l'eau pluviale qui vient du terrain de ma mère, donc ce qu'il faut faire c'est s'arranger pour qu'elle ne passe pas aux mauvais endroits en cas de gros orage et répartir si possible.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 20:59    Sujet du message: Vendredi 30 novembre Répondre en citant

Les compagnies d'assurance incluent souvent dans leur contrat le recours à un avocat.
Chaussez donc vos lunettes et épluchez.

Dudu a vu deux annonces d'appart à vendre dans des résidences services, donc cogite...

Belle nuit,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16    Sujet du message: Vendredi 30 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Novembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo