Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Jeudi 29/11/2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Novembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 08:01    Sujet du message: Jeudi 29/11/2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
J'ouvre rapidement la journée !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 08:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 08:08    Sujet du message: Jeudi 29/11/2012 Répondre en citant

BONNE JOURNEE

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 08:16    Sujet du message: Jeudi 29/11/2012 Répondre en citant

voilà la météo du jour!!!!!!du soleil pour tout le monde y compris la Belgique.... y'en a marre des porteurs de nouvelles fraiches et enneigées!!!!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 08:23    Sujet du message: Jeudi 29/11/2012 Répondre en citant

aTTention, on risque d'avoir des soucis avec notre télévision et la TNT du fait de l'installation des nouvelles chaines, dont bénéficierons que... certaines régions. Un site à consulter : www.toutelatnt.fr

Il semble -bénéficiaire ou pas de la nouvelle tnt- qu'on soit dans l'obligation de reprogrammer notre décodeur.
A toutes fins utiles...
Parisiens, parisiennes.... bien sur vous êtes dans les premiers servis.

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 08:56    Sujet du message: Jeudi 29/11/2012 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Je pense que ta carte n'est pas actualisée Ludmillia, surtout pour l'Est, mais l'espoir fait vivre.

Matinale MDD, du boulot sur la planche, moi aussi, alors  on n'est pas la pour rigoler.

J'espère que vous allez toutes bien, je vous souhaite une bonne matinée

mireille

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 10:26    Sujet du message: Jeudi 29/11/2012 Répondre en citant

http://vimeo.com/53955442

documentaire en tournage en ce moment dans ma région, sortira courant 2013

mireille

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 10:34    Sujet du message: Jeudi 29/11/2012 Répondre en citant

5 petits degrés, l'hiver arrive...

aujourd'hui, jeudi, marche cet aprem'...

bien dormi!! jusqu'à 8h45....

je ne saurais pas régler notre décodeur TNT, fourni par notre fournisseur du cable..je pense que c'est cette boite qui s'occupe de tout si besoin..nous n'avons qu'un décodeur, pour la télé d'en bas, de 2006..l'ecran plat accroché ds la chambre l'a , intégré..

bonne journée!!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 13:26    Sujet du message: Jeudi 29/11/2012 Répondre en citant

Fifi reparti hier soir dans sa casa,

décodeur à régler pour captage tnt par l'antenne pas si box ou cable,

salon hébergement des vieilles tout à l'heure pour voir,

douce journée,

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 14:39    Sujet du message: Jeudi 29/11/2012 Répondre en citant

Mam Dudu

"salon hébergement des vieilles tout à l'heure pour voir,"

eh Oh faut pas pousser grand mère dans les orties !!!!!! à moins qu'il ne s'agisse d'"autres vieilles!!!! je ne sais pas moi , de vieilles chaussures par exemple !!!!! maintenant on les recycle !!!!
le tout est de savoir quelles vieilles !!!!

Bon allez!!! je sais que c'est un problème !!!
A la campagne , les choses sont plus simples on peut avoir deux personnes à mi temps pour la moitié du prix que les maisons de retraites pratiquent" une véritable honte " perso c'est ce que je ferai ..... pour être toujours chez moi en étant accompagnée ..... je n'en suis pas là et encore suffit d'un simple Avc ...mais pas en maison de retraite ..... préférait autre chose ....un p'tit shoot !!moi qui n'en ai jamais fait l'expérience ... autant partir en beauté .....même artificielle .....

je change de sujet mais quand même j'y pense ......

Allez chez nous grand soleil , ciel bleu pur ....les capucines n'ont pas encore gelées .....

Je vais aller dormir ,non pas la sieste dormir pour de bon ....... car à partir de demain midi j'ai Julia, le fiston, la fistonne, et tous ceux qui viennent meubler leur maison   le Consuel passe aujourd'hui ils n'auront l'électricité qu'à partir de la semaine prochaine .......c'est à dire l'électricité si ERDF
se bouge le croupion comme dirait Mdd
Bref , les repas pendant tout le week end pour au moins dix personnes ,Julia toutes les nuits et les journées , ce jusqu'à Mercredi matin !!!!!! j'essaierai de me trouver 5 '  de libres.... 

j'adore l'épisode UMP  quand se font- ils harakiri !!!!!!en vrai !!!!!!!! et en direct .....j'suis méchante et là j'adorerais!!!!!!!!ça me vengerait du  chemin des " Dames " j'suis comme ça .....bretonne Normande  et en plus "Anonymous de tout coeur"  je n'oublie jamais .

Man Dudu en revenant du cimetière, sur la route  j'ai vu un camélia blanc  tout fleuri j'ai pensé à toi ....mais je préfère les cerises ....allez là je prends quelque chose pour dormir afin d'être en forme je ne sais pas si c'est une bonne idée  mais après tout  pourquoi pas!!!!!je verrai bien ....j'ai quand même du sommeil à rattraper

à tous bonne après midi ......

vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 15:32    Sujet du message: Jeudi 29/11/2012 Répondre en citant

Bonjour,

Toujours du vent et il fait bien plus froid.
      Ce matin coiffeuse, cet après-midi peinture et courses car tous les enfants sont là à partir de demain soir et ce pour
      le week-end. Mathilde et ses parents vont au Noël des enfants (du boulot de Sonia) sur Montauban (cinéma et goûter).
      Va y avoir de l'ambiance.....chouette alors.

Tout le monde toussote un peu, moi aussi depuis la semaine dernière.
       Soignez-vous et tenez vous au chaud.

Bonne Journée.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 19:37    Sujet du message: Jeudi 29/11/2012 Répondre en citant

Bonsoir,
la première fois que j'ai eu froid en vélo et le pire ce n'est pas encore!!!! brrrr!
Ludmillia espérons que tu aies de l'aide pour la prépa des repas! serais incapable de cuisiner pour 10!!
Vive du monde aussi! de l'aide est toujours bienvenue!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 19:48    Sujet du message: Jeudi 29/11/2012 Répondre en citant

Belle image de chats Dupann ! quel amour !!!
Beaux yeux bleus pour le tien Vive !!

Maçon arrivé à l'heure cet aprem (13 h 30) a fait la tranché pour refaire la pente de l'égout et changer le tabouret trop haut. Demain, pas d'utilisation des évacuations au moins la matinée....
Seront là à 8 h !!! va falloir que je mette mon réveil pour me sortir du lit !!! grrrrr...
Je mets rarement la sonnerie pour me réveiller maintenant !! Enfin, il faut !! Ca sera une bonne chose de faite, car des soucis me seront évités sur mes vieux jours !!!

Il fait froid ici aussi. Il tombe ce soir, une espèce de neige fondue !!

Bon courage pour la préparation de la bouffe pour le w-e Vive !! Pour 10... je ferais une raclette, ou une fondue !! Pas du tout l'habitude de cuisiner pour dix !! Ca m'est arrivé... dans le temps... mais je faisais ça l'été.... donc barbecue !!!! Ca facilite grandement le boulot. Tout le monde met un peu la "main à la pâte" !!

Bonne soirée tout le monde, et oserai-je dire... bonne nuit à l'amie Dupann !!!!      

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 20:16    Sujet du message: Jeudi 29/11/2012 Répondre en citant

COUCOU  Bonne soirée

MSN Skype
mireille

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 21:07    Sujet du message: Jeudi 29/11/2012 Répondre en citant

bonne soirée vero!!

ça doit etre la marche,et le froid, j'avais une de ces faims ce soir!!

demain matin vais au labo , faire tout le bilan demandé par hopital, puis revient à la maison car beau-frère doit passer...il est en pleine forme, juste les plaquettes montées haut à cause des piqures d'anticoagulant..il doit voir son oncologue le 12/12..et en saura plus à ce moment là..

purée!!j'ai encore faim...

bonne soirée!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 21:19    Sujet du message: Jeudi 29/11/2012 Répondre en citant

Re,

je tousse toujours  c'est une horreur! j' ai failli  dormir tant j''avais besoin !!!!!!!!!!!!!!! mais je n 'ai pas dormi ça va le faire  quand même!!!!

bonne nuit à tous!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22    Sujet du message: Jeudi 29/11/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Novembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo