Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Mercredi 28/11/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Novembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 08:29    Sujet du message: Mercredi 28/11/2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Serai-je la première pour une fois ?
Vais voir de ce pas !
Bonne journée tout le monde !

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 08:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 08:49    Sujet du message: Mercredi 28/11/2012 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,,
suis la seconde tralala
Tu vas bien MDD
Ai commandé mon foie, car l'éleveur qui le vend sur le marché n'en avait déjà plus, je retournerai donc le chercher mardi prochain
A part cela rien de bien nouveau, hier belle journée sur la côté alors qu'à l'intérieur des terres il y a eu de grosses averses, disons à 10 ou 12 kms
Bonne matinée à plus

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 09:14    Sujet du message: Mercredi 28/11/2012 Répondre en citant

Rien que pour Mimi!!!!!bon si elle veut elle partage!!!!

Bonjour tout le monde,

Nicole nous aussi belle journée hier pas d'averses ,mais bon ce matin il ne fait pas chaud ......

Allez la troupe vais me doucher car j'ai des rendez vous ce matin ....passez une bonne matinée ensoleillée !!!!!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 09:38    Sujet du message: Mercredi 28/11/2012 Répondre en citant

Bonjour les z'amies....le Grand Saint vous salue !

Fait bien sombre ce matin. Ciel gris mais pas froid !

Réveil en fanfare avec une Maëline super excitée !!!!! Rolling Eyes  
Là, elle est àl'école donc je profite du calme Mr. Green

Bon, faut que je me bouge le croupion comme dirait MDD

Bonne journée

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 13:26    Sujet du message: Mercredi 28/11/2012 Répondre en citant

Réveil en fanfare avec une Maëline super excitée !!!!! Rolling Eyes   diablotine!

Pas toussé cette nuit et dormi tout mon soûl après intermède pétasse 6h.

Ti peu sauvage ici,

Belle journée,

vive lesperance

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 16:27    Sujet du message: Mercredi 28/11/2012 Répondre en citant

Bonjour,

IL fait sauvage ici aussi, du vent et plus frais.
     Ce midi j'avais préparé moules frites, hummmmmmmmm.
     Cet aprèm je ne fais rien!

Bonne journée à tous et toutes.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 19:48    Sujet du message: Mercredi 28/11/2012 Répondre en citant

Ici temps sauvage, vent et pluie tout l'après midi.
Le maçon vient demain après-midi et vendredi toute la journée pour les travaux d'égouts !!
Va pas falloir que j'utilise les évacuations d'eau vendredi... faudra que j'y pense !!!!

L'électricien, bien que relancé une fois, toujours pas vu, donc.. j'en ai trouvé un autre recommandé par ma pédicure. Il vient pour un devis lundi matin !
Je vais finir par en sortir !!!

Fait frais... faut que je sorte mon pantalon d'hiver !! Là, j'allais aux courses avec celui de la maison, pantalon de jogging... pas trop chaud.

Dupann... chiant cette toux. Tu n'en sors pas. Moi, à peu près terminé, si ce n'est les quintes matinales, un peu liée à mon appareillage nocturne pour l'apnée du sommeil. Après, ça va, c'est acceptable.

sur le site www.femmeactuelle.fr (rubrique santé) plein de remèdes naturels pour soigner nos maux quotidiens.

Pour la toux : faire mijoter 5 figues sèches (coupées en quatre) pendant 165 mn sur feu doux. Puis ajouter 1 cuillère à soupe de fleurs de coquelicot (en pharmacie), laisser infuser pendant 10 mn, filtrer. Boire le soir avant le coucher. La figue et le coquelicot sont riches en principes adoucissants et apaisants.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 20:22    Sujet du message: Mercredi 28/11/2012 Répondre en citant

Bonsoir,
vent pas chaud ici!
Maeline en forme dès le matin!
trouvé mon bonheure, délire du moment veste courte immitation fourrure bien sur à 16 eur!!!!!! tiens bien chaud en tout cas! voilà mon plaisir du jour!
ascenseur en panne ce matin ya des jours comme ça!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 20:32    Sujet du message: Mercredi 28/11/2012 Répondre en citant

Bonsoir Sissi j'te vois !!!!

Pas rigolo ce vent du nord ici !! il ne pleut mais je trouve qu'il fait froid ....

Pas d'ascenseur tu habites à quel étage ??? mais j'oubliais tes mollets d'acier .....sauf s'il y a quinze étages à monter  bien sûr !!!!

Il ne faut jamais négliger les petits plaisirs ......y'en a plus que des grands c'est ce qui est chouette!!!
Bonne soirée ...à +

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 21:07    Sujet du message: Mercredi 28/11/2012 Répondre en citant

oh que trois étages ça va encore mais au retour l'ascenseur marchait!
oui suis daccord les petits plaisirs il y en a beaucoup!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 21:27    Sujet du message: Mercredi 28/11/2012 Répondre en citant

Re, ça me fait penser à Amélie Poulain !!!

j'adore les petits plaisirs de chaque instant ......en ce moment le bois crépite dans la cheminée, Consuelo ronronne sur mes genoux  et je goute à l'avance le livre que je vais lire ......sous la couette .....

Allez à tous Bonne et douce nuit bien au chaud sous la couette avec des rêves merveilleux ..à demain la troupe.....

mireille

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 21:38    Sujet du message: Mercredi 28/11/2012 Répondre en citant

purée!!quelle journée!!!
bien occupée aujourd'hui, puis bien ri à l'atelier informatique..
je vois que tout le monde va bien, sauf cette toux chez certaines...

bonne soirée tout le monde!!

mireille

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 21:52    Sujet du message: Mercredi 28/11/2012 Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Wink Mr. Green Mr. Green Ludmilla, aucun de ces produits ne me plait!  
     ici, c'est plutot tofu, soja dessert, soja cuisine, soja gratin, amande cuisine...

bonsoir St Nicolas!! suis toujours tres sage...

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 08:01    Sujet du message: Mercredi 28/11/2012 Répondre en citant

Dis donc Mimi faut aimer le soja !!!!!!Les pousses de soja sautées au resto chinois ça va!!mais une fois chez une cliente qui voulait m'offrir un café , je  lui ai dit que je préférerais un verre de lait et elle m'a offert une verre de lait au soja .....j'avais hâte de partir de chez elle je croyais que ça n'allait pas passer.........maintenant dans le fond de mon sac à main j'ai toujours un sachet de thé .....

allez je vais voir la journée d'aujourd'hui!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18    Sujet du message: Mercredi 28/11/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Novembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo