Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Lundi 26 novembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Novembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 10:07    Sujet du message: Lundi 26 novembre Répondre en citant

Comme on ne peut faire sans les Lundis , pas la peine de se lamenter .......

Julia dort, elle a été très matinale 4h 55!!!!!!!!elle ne va pas ressembler à sa grand mère millia j'espère .........!!!manquerait plus que ça!!!!!!!

Bonne journée à toutes , peut être un peu de soleil si il y en a ici je vous en enverrai .....à +

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 10:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 10:23    Sujet du message: Lundi 26 novembre Répondre en citant

Il pleut........ !
bonne journée !

mireille

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 10:37    Sujet du message: Lundi 26 novembre Répondre en citant

bonjour bonjour!!

il pleut aussi ici!!
crotte! car j'aimerais bien aller marcher cet aprem', et s'il fait moche, il n'y aura pas grand monde...besoin de me changer les idées, car je suis un peu tendue en ce moment avec cette histoire de terrain sousévalué..ça me turlupine, impression de me faire avoir..

un employé de la mairie vient de venir relever le compteur d'eau..

bon, vais faire le ménage à fond, comme ça, serai tranquille les autres jours..

la période de l'avent est commencée, j'aime bien les marchés de Noel et les concerts le dimanche.
.mais ça me déprime aussi, nostalgie des Noels d'avant, avec tous ceux qui ont disparu, hélas..
vivement le 2 janvier!!

bonne journée!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 10:41    Sujet du message: Lundi 26 novembre Répondre en citant

Photo de Maëline sur les genoux de Saint Nicolas ....elle avait 1 an !!!!

Bonjour les z'amies.............

Ici aussi il pleut , il vente.....pffff pas gai ce temps !

Repassage terminé, et là faut que j'aille à la banque, pharmacie, boulanger, boucher,.....

Ludmillia, moi j'aime bien le lundi.....fait calme à la maison Mort de Rire

MDD, Mireille, Dupann, Vive, Nicole, Sissi.....................et cie...............Bonne journée

MSN Skype
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 10:42    Sujet du message: Lundi 26 novembre Répondre en citant

Message croisé..................Coucou Mireille...bon courage pour le ménage !!!!!!

MSN Skype
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 10:53    Sujet du message: Lundi 26 novembre Répondre en citant

Mimi ne t'inquiète pas le notaire se doit de vous le dire si le terrain est vraiment sous évalué......tu peux aussi écrire aux impôts ....garde toi des traces de tout ce que tu fais surtout , en cas de litige avec administrations et ou famille tu leur montres .... des  terrains à vendre pas loin tu dois en trouver regarde les prix ramène ça au M2 ,regarde ..... à batir pas à batir , eau électricité et assainissement, proximité , cadre ... le seul cas où un terrain peut être vendu en dessous de sa valeur : décontamination du site ou quelque chose de ce genre......Les notaires ( même si ce n'est pas celui chargé de la vente) ne prennent aucun honoraire dans le cadre d'une demande d'infos.... vas pas te polluer l'esprit avec ça !!!!!!! dépollue vite ça!!!!!!!

Allez ouste la tension ....!!!!! Embarassed à +

Message croisé avec Véro    bon Lundi Véro repose toi.......

vive lesperance

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 11:26    Sujet du message: Lundi 26 novembre Répondre en citant

Bonjour,

Temps très sauvage....je crois que je vais rester à l'intérieur toute la journée et peut-être me recoucher!! Mr. Green

Bonne journée à tous et toutes.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 12:21    Sujet du message: Lundi 26 novembre Répondre en citant

Alors là Vive je te le pique!!!!!! trop mignon ......

Ici grand soleil je vous en envoie.....temps idéal pour sortir avec la Miss tornade matinale mais elle roupille !:!!!!!!

Maëline n'a pas l'air trop rassurée !!!!!!!elle s'est rattrapée !!!!!à +

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 13:32    Sujet du message: Lundi 26 novembre Répondre en citant

Pas de pluie sur Paris, mais sieste probably, ti peu fatiguée.

Mimi tracassée, cette impression d'impuissance quand quelquechose cloche est agaçante. 

Fifi ne crotte plus pour l'instant, à suivre.... Repartira vielleicht plus tard, à suivre aussi. Mr. Green

Beaucoup de commissions à faire Véro et la vitrine de Noël.

Belle journée,
mais arrête! Enfin!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 15:08    Sujet du message: Lundi 26 novembre Répondre en citant

Re,

Bah m'enfin Mam Dudu tu parles le chat !!!!!!!!trop mimi tous les deux .......j'attends le réveil de ma souris il fait un temps superbe frais très frais mais beaucoup de soleil ..... allez à +

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 15:43    Sujet du message: Lundi 26 novembre Répondre en citant

Re, je viens de trouver ça !!!!
  !!!!!!!!!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 17:39    Sujet du message: Lundi 26 novembre Répondre en citant

Bien les chats Dupann !!
Ma coquine fait ça, mais..... avec moi !!!   Mort de Rire

Beaucoup de vent et de pluie. Temps trés sauvage. trés gris toute la journée !! Suis pas sortie !
J viens de m'apercevoir que j'ai oublié le linge lavé... dans la machine, je perds la boule !!
Bonne soirée tout le monde, vais me faire un café !

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 19:11    Sujet du message: Lundi 26 novembre Répondre en citant

Bonsoir tout le monde

La bagarre pour l'ordi, mon mari plein de boulot et le portable en rideau, il faut changer le disque

Week end bien passé, bien joué avec Clément aux petits chevaux et mikado, mais il triche ce petit machin

Réparation d'un volet électrique pour mon époux, il fonctionne correctement

Samedi soleil et vent fort, dimanche soleil et calme, par contre en rentrant que de feuilles sur la route et dans le jardin aussi, les ai ramassé cet aprèm, surtout le murier platane, il y en avait dans tous les coins

J'espère que vous allez bien et que vous êtes en forme

Bonne soirée à toutes

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 20:56    Sujet du message: Lundi 26 novembre Répondre en citant

Coucou......................

Bonne nouvelle chez nous.....ça y est maman en est à 5 ans de rémission. Tout est ok !!!!
Sommes soulagés !!!!

Bonne soirée

MSN Skype
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 21:04    Sujet du message: Lundi 26 novembre Répondre en citant

Re,

Alors bravo les fées de Mam Dudu , fais lui de grosses bises pour nous !!!!!!et que ç'à dure!!!!!à + vais manger avec le fiston ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49    Sujet du message: Lundi 26 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Novembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo