Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

dimanche 25 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Novembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 08:34    Sujet du message: dimanche 25 novembre Répondre en citant

Bonjour les z'amies.................

aujourd'hui, c'est moi qui régale pour le p'tit dej...................servez-vous !

Ici, il fait sauvage !!!!!

Bonne journée

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 08:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 08:44    Sujet du message: dimanche 25 novembre Répondre en citant

Ca y'est, suis servie ! super bons ces petits croissants !!
Il fait "sauvage" ici aussi. Du vent hier soir, et ce matin.... il a plu dans la nuit, je ne peux que le constater, hélas !
Pluie annoncée pour toute la semaine prochaine !!!! la poisse !! Si, quand il va faire froid, la pluie est remplacée par la neige, ça ne va pas être triste !!!

Levée bien tot Véro, pour un dimanche !!

Je vais au ciné à 11 h, donc faut pas que je trenne trop.
"Dans la maison", le film vu vendredi avec Luchini, bof... acteurs bons, mais l'histoire... pour mon goût perso... ennuyeux. J'ai failli partir avant l'heure. Si pas fait, uniquement pour ne pas déranger les autres, mais me suis ennuyée, j'avais hâte que ça se termine. Tout à l'heure "un plan presque parfait", avec D. Boon, je pense que là, je ne vais pas m'ennuyer.

Bon dimanche tout le monde. A+ 

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 08:46    Sujet du message: dimanche 25 novembre Répondre en citant

devais faire pipi .........je me lève à 6 h00 en semaine, et le dimanche, pas moyen de rester plus tard que 7 h00 !!!

Chez nous aussi neige annoncée pour la fin de semaine.....comme tu dis, ça ne va pas être triste !!!

Bon ciné Mdd !!!!

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 13:19    Sujet du message: dimanche 25 novembre Répondre en citant

Pas vu ce film qui me tentait bien. J'apprécie Lucchini.

Fifi dérangé donc riz avec thon pour tricher. Mr. Green  
La mode des croquettes me hérisse le poil mais il mange ainsi. Rolling Eyes  Repart demain.

Clôture du festival de guitare aujourd'hui, j'y vais tout à l'heure.

Belle journée sauvage sauf ici où ciel tout bleu.
....................................

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 14:02    Sujet du message: dimanche 25 novembre Répondre en citant

Re,
  J'en rêvais mais bon debout !!!! à six heures du mat ....pas Julia non Consuelo qui est venu gratter à la porte besoin de pipi ....Pauvre Fifi !!!s'en va déjà !!!s'il n'aime pas le riz , juste l'eau du riz avec le thon il ne devrait pas s'en apercevoir .

Matinée d'enfer ..... à 8 heures Julia, 8h30 Julien , 9 heures Séverine  pur le p'tit dej et après les douches successives.... j'étais encore en pyjama quand une petite voisine est venue me prévenir que les deux chevaux étaient dans leur pré ...... ce qui en soit ne représente aucune danger

donc j'ai couru toujours en pyjama aux écuries !!!! Julien était en stage avec une douzaine d'autres cavaliers ...Séverine était partie avec Julia à une bourse de vêtements d'enfants ....je suis rentrée en pyjama à la maison à 11 h pour fissa me doucher et préparer le repas ,aérer la maison ( obligatoire chez moi c'est une manie de grand mère!!!!) et nettoyer Wc et salle de bains à fond ( une autre de mes manies) bref à midi Julia est arrivée , Julien et Séverine mangent avec leurs potes  j'étais pile poil à l'heure .. mais ouf!!!!!.

J'ai bien aimé 'dans la maison" c'est vrai que c'est assez, non pas complexe,  mais style "jongleur" qui manipule qui, vrai du faux ..... moi j'aime !! l'histoire est d'autant plus originale :: et puis les acteurs  merveilleux .. on le reverra le p'tit .... suis sûre!!!!!

Donc pas de p'tit dej ce matin mais je ne suis pas toute seule  et Véro fait les choses bien ....

S'avez pas , je vais me faire une sieste j'ai lu un livre cette nuit , facile à lire mais pas bête " la liste de mes de mes  envies ou désirs" je ne me rappelle plus du tire nous v'la bien je vous dirai ça ce soir .....

Bonne grosses sieste à Sissi , il fait beau et pas froid .....nous irons nous promener tantôt .....
Bon app! et surtout bon Après Midi  à +

mireille

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 14:57    Sujet du message: dimanche 25 novembre Répondre en citant

bonjour bonjour!!

rentrés de chez ikea!!
nous y sommes arrivés à 10H, on a pris le petit dejeuner gratuit ce matin pour les membres ikea family, boisson chaude-petit pain+croissant+beurre ou margarine+petit pot confiture+tranche de fromage de chèvre sous vide...copieux !et il y avait foule...
ensuite nous nous sommes promenés, j'ai BIEN SUR acheté quelques trucs, nouveau plaid pour canapé, etc...et des produits à la boutique suédoise.;
ensuite à midi, le plat pour les membres, à presque 5€, roulade de cerf , sauce aux truffes et bière d'abbaye, mousse de céléri et rosti, c'etait délicieux...et la foule là aussi..

il y a du vent ici aussi, un peu de soleil par moments...

bon dimanche et bonne fete aux catherinnettes!!!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 16:40    Sujet du message: dimanche 25 novembre Répondre en citant

bonsoir,
ikéa sait attirer le client! et ça marche! bof pas pour moi si je peux ne pas être dans la consommation voir la surconsommation j'évite mais c'es pas simple! tout les appareils par ex sont fait pour ne pas durer! mon tél portable l'écran ne s'allumait plus bon au lieu de changer le portable je l'ai réparé et j'espère qu'il durera longtemps car j'ai pas envie d'en changer chaque 2 ans , jusqu'à présent mes portables ne passaient pas les 2 ans!
j'ai un masque sur les cheveux! ensuite je ferai masque visage ça ne peux pas faire de mal!
beau soleil aujourd'hui et pas froid!
vais voir si sieste!
bon dimanche!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 19:26    Sujet du message: dimanche 25 novembre Répondre en citant

Je suis allée au ciné ce matin, voir "un plan parfait". Pas tordue de rire, mais de bons moments !
Me reste encore 2places sur mon abonnement à utiliser avant le 12/12. Vais bien trouver quelque chose à voir !!
Ikéa... loin de chez moi, donc pas de tentations !! 

mireille

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 21:43    Sujet du message: dimanche 25 novembre Répondre en citant

louis et moi avions bien aimé "un plan parfait"...

je ne suis pas hyper consommation, il n'y a que voir mon portable!(prend meme pas de photos! Mr. Green Mr. Green )
mais on aime bien les plans sympas pour nous autres, pauvres retraités...

nous sommes allés voir un match de rugby cet apres midi, eh ben, j'y comprends rien!!!on a rejoint des amis..et ça a sorti upsie... Wink

sissi, tu vas etre toute belle demain, grace à ces soins..moi, j'hydrate, j'hydrate un max,car je deviens sèche Mort de Rire

on va regarder fr2, j'espère que le film sera marrant..

bonne nuit!!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 21:58    Sujet du message: dimanche 25 novembre Répondre en citant

en effet si ton portable ne prend pas les photos on ne va pas dire que tu es dans la consommation Mireille!

je fais des masque chaque semaine j'essaie de m'y tenir! les cheveux je met de lhuile d'olive ou d'argan! c'est naturel mais pas le top comparé à un masque phyto que javais essaye yavait de meilleur resultat! mais déjà je met teinture en cochonnerie plus les shampoing apres shampoing pas top non plus j'essaie d'équilibré!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 22:04    Sujet du message: dimanche 25 novembre Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Il me faudrait ce soir  des allumettes pour que mes paupières ne tombent pas dans mes chaussons.....Mais que cela fait du bien d'avoir une table entourée !!!!c'est mieux que de grignoter toute seule devant l'ordi ......

Je ne connais pas Ikéa  sauf de réputation du reste, il y a en a  un sur Nantes mais pas à la Roche sur Yon et comme je ne vais jamais sur Nantes .....D'après ce que j'ai lu il font vraiment tout  pour attirer les gens ....., suis tellement en retard que j'en ai honte mais je ne suis jamais allée chez Mac Do non plus !!!!!!!à contre courant que je rame .........comme d'hab ..... mais bon ça me convient alors je ne vais pas chercher midi à 14 heures!!!!!pas mon style ...

Sissi, que te mets tu comme masque sur les cheveux? Guy s'enrobait la tête avec du jaune d'oeuf ....!!!!jamais fait ça ...mes cheveux n'en valent vraiment pas la peine ......

Nous avons eu une mini tempête cette nuit  du coup les feuilles sont tombées mais pas toutes !!!!
aujourd'hui le vent est tombé ( par terre????)
Julia dort ......

message croisé avec Mimi !!!!! ne te justifie pas Mimi tu crois pas que tu as bien le droit et le devoir de vous faire plaisir ....!!! manquerait plus que ça !!!!! bises à vous

Bonne et heureuse nuit à tous  , j'y vais je ne tiens plus ......à demain de beaux rêves à tous !!

re, message croisé avec Sissi , !!!!bonne nuit Sissi   je sais il est tôt mais dors !!!!! ça te fera du bien !!!!! demain vélo!! c'est bien   et boulot ça c'est moins marrant !!!!bises

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 10:28    Sujet du message: dimanche 25 novembre Répondre en citant

Mac'do.... tu ne perds rien ! J'y suis allée une fois par obligation, car en déplacement pour le boulot dans une société dans une zone où il n'y avait rien d'autre pour casser la croute. C'est cher, je trouve, par rapport à ce qu'il y a à manger. Les frites, par contre, sont extras ! enfin... là où je les ai goutées !

Ouias, Mireille, faut se faire plaisir ! Moi pas d'Ikéa, mais je trouve d'autres choses dans les grandes surfaces les plus proches de ma commune, rayon de 30 kms maxi !  

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 18:57    Sujet du message: dimanche 25 novembre Répondre en citant

Moi non plus jamais été au Mac do et lorsque je vois des pubs à la télé sur leur bouffe, cela me donne envie de vomir .....

mireille

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 20:27    Sujet du message: dimanche 25 novembre Répondre en citant

nous y sommes allés parfois avec les neveux et nièces....les enfants aimaient surtout les jeux...et les petits cadeaux...

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 22:42    Sujet du message: dimanche 25 novembre Répondre en citant

j'ai mit de l'huile d'olive sur mes cheveux! le jaune d'oeuf jamais essayé ça nourrit le cheveux?
mac do j'ai été plein de fois certe on appelle ça de la mal bouffe mais comme je n'ai pas de palais j'ai bien aimé!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45    Sujet du message: dimanche 25 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Novembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo