Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Samedi 24 Novembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Novembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 07:50    Sujet du message: Samedi 24 Novembre Répondre en citant

ça c'est pour Sissi le week end  !!!!!faut pas lui dire à cette heure là elle dort

Bonjour tout le monde !!!!!

le pt'it dej au lit .......le nec plus ultra!!!!!!  bon pas les oeufs !!!!! je n'aime pas ça !!!!!je les retire  "pabon "

à +

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 07:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 08:02    Sujet du message: Samedi 24 Novembre Répondre en citant

La nuit de Véro ::::
avec la belle image d'hier ...... allez

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 09:37    Sujet du message: Samedi 24 Novembre Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Grisaillou ce matin mais pas froid.

Je vais vous souhaiter un bon week-end "ensoleillé peut être" pour certaines, nous partons vers 10 h. chez le fils car il y a du boulot à faire en électricité aussi mon époux est sollicité avec matériel.

A demain dans la soirée, portez-vous bien

mireille

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 11:08    Sujet du message: Samedi 24 Novembre Répondre en citant

bonjour bonjour!

bon week-end, Nicole!!

fait pas soleil, mais doux...

louis bricole en bas car.........vous ne devinerez jamais... ..

bon, glande encore en pyjama alors qu'il y a plein de choses à faire..

dans un mois, c'est Noel!!(enfin si l'on a survécu à la fin du monde le 21!!!)

bonne journée, @+

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 12:30    Sujet du message: Samedi 24 Novembre Répondre en citant

Pkoi la fin du monde le 21? Je veux pas.

Bonne journée tout le monde, vais au marché acheter viande de cheval.
dauphin d'eau douce,

Louis bricole quoi en bas et en pijama Mimi?

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 13:19    Sujet du message: Samedi 24 Novembre Répondre en citant

Re,

Mimi c'est pas vrai tu lui a donné du travail à faire ......encore !!!!!et toi en pyjama encore ......y'a de l'abus ....

Mimi t'a oublié celui qui est droit dans ses bottes !!!ça nous fera Plein de ah ah  faudra le dire aux agences de notation avec ça on nous prêtera à au moins - 25% !!!!!!!

Quelle rigolade!!!!!!si ça n'était pas si triste !!!!!

Les calendriers Mayas donnent la fin du monde pour le 21/12/2012 ils n'ont pas donné l'heure c'est dommage ......

Quand j'étais gamine , ma grande soeur  m'avait dit aussi que le lendemain c'était la fin du monde je ne sais plus trop à quelle date je devais avoir huit ou neuf ans .....1954 + 8 ou 9  si ça vous parle dites moi ......   Bon bah du coup je ne paie plus mes impô ts ça ne sert à rien alors ......et en plus Hélène la troisième de Guy qui est née le 21/12/ 1972 elle ne pourra même pas faire la fête alors .....je na savais pas qu'il existait des dauphins d'eau douce ..... que de lacunes Cet après midi nous allons fêter l'anniversaire de Julia chez les papy manie de Séverine .....je lui ai pris devinez un .......tambour avec des baguettes .......pour la motricité fine  enfin c'est ce  que je dirai .......de toutes façons de ma part elle n'aura que des instruments de musique et je déteste cordialement les poupées Barbie et autres de ces cochonneries .....qui polluent la tête ....pas facile la grand mère millia  faudra faire avec ......!!

Je ne devrais pas le dire mais moi aussi j'adore la viande cheval ...... et Julien aussi ...il dit que quand ils sont en barquette il ne peut plus rien faire pour eux .....humour caustique de sa mère ....
Le pauvre dans sa catégorie ils viennent de passer la TVA de 5.5 à 19.6 ça fait deux ans qu'il se bat ......contre l'Europe ..manif, blog, etc....donc un cheval ou un cours d'équitation   idem ......

Bon allez je vais manger j'attends le fiston et après je me fais une sieste .......une averse ou de la pluie continue va nous arriver  les escargots doivent être ravis  c'est vraiment leur année !!!!
à tous Bon après midi à +

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 13:21    Sujet du message: Samedi 24 Novembre Répondre en citant

Re,
 je suppose que Louis replace là où elles étaient les étagères tu ex- a- gè-res Mimi !!!!!!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 14:22    Sujet du message: Samedi 24 Novembre Répondre en citant

bonjour,
temps couvert!
Ludmillia ah non pas de vélo le weekend!
me suis levée un peu enrhumée, partie au course quel monde! jen ai mal à la tete!
je te rejoins Ludmillia sur les jouets qui pollue l'esprit, vaut mieux des boites en cartons ou comme tu dis instruments de musique les jouets développant l"imaginaire et l'objet aussi qui peut être détourné par l'enfant! ceci dit les enfants aiment aussi les poupées barbies, les jeux électroniques mais il ne faut pas que ça c'est certain!
pour le repas des reste d'hier jai plus qu'à attaquer le ménage mais ça sera après vais m'allonger mal de tete!

vive lesperance

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 15:16    Sujet du message: Samedi 24 Novembre Répondre en citant

Pour toi Véro (en espérant que tu n'aies pas fait de cauchemar cette nuit?.)

Bonjour,

Le pâle soleil vient de disparaitre derrière les nuages, le vent s'est levé, les feuilles tombent, tombent.
    Cet aprèm, nous allons dans une jardinerie pour acheter quelques arbustes manquant à la haie de clôture.

Ludmillia, tu t'es défoncée pour le petit déjeuner  Mr. Green merci pour les kilos.

Dudu comment va Félix? Tu lui a donné de la viande de cheval?

Sissi bon ménage après la sieste.

Mimi, qu'as tu fait pour que Louis bricole en bas? C'est journée pyjama chez toi?.

Nicole, bon week-end en famille.

Passez une bonne journée.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 16:10    Sujet du message: Samedi 24 Novembre Répondre en citant

Il n'arrête pas le Louis !!
Bon week end à tous et toutes !

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 20:17    Sujet du message: Samedi 24 Novembre Répondre en citant

Bonsoir les z'amies...............

ça y est c'est le week-end !!!!
Ici aussi temps doux.....soleil le matin et grisaille l'après-midi
Eh oui, bientôt Noël.....va falloir que je pense à faire ma vitrine

Mireille, que bricolait Louis dans la cave???

Dupann,t'inquiète il n'y aura pas la fin du monde Mr. Green

Vive, merci pour l'orchidée.......non pas de cauchemars Mort de Rire

Nicole, bon week-end chez le fiston

Ludmillia, jolie la Betty Boop sur la plage Mr. Green

Sissi, profite du week-end pour soigner ton rhume

MDD, ça va?

Bonne soirée

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 21:03    Sujet du message: Samedi 24 Novembre Répondre en citant

personne n'a trouvé;louis a déplacé le poèle à bois!! et c'est bien mieux..le travail, c'etait de refaire un trou dans le conduit de cheminée...mais il est ravi!!!sinon, il déprime...toujours ete actif, manuel...

ce soir soirée télé, ""danse avec les stars" sur TF1, j'adore!!!!puis Mélanchon chez Ruquier sur FR2...

bonne nuit!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 21:45    Sujet du message: Samedi 24 Novembre Répondre en citant

Pauvre Louis !!!! Mort de Rire

Moi aussi je danse avec les stars ce soir !

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 21:48    Sujet du message: Samedi 24 Novembre Répondre en citant

Bonsoir tout le monde ,

Après le bain, le repas, je viens de coucher Julia ......Tout le monde dort, Julia, Vaillant,  Consuelo et je vais aller en faire autant ......

Si Louis déprime quand il ne travaille pas donne lui nos adresses...rien qu'ici y'a du boulot !!!!!!
Je vous souhaite à tous une bonne nuit .......faites de beaux rêves les orchidées sont très belles

Allez que la nuit vous soit douce et bienheureuse ....à demain ....

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 22:09    Sujet du message: Samedi 24 Novembre Répondre en citant

j'ai fait une sieste ! mais par contre pas trop de ménage! j'ai cousu 3 hauts décousu sous les bras! manque un pull à coudre au meme endroit!
demain je finirai le ménage!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05    Sujet du message: Samedi 24 Novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Novembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo